perte de sang a 8sa mais pas de decollement

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Noem13
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 21 mai 2013, 13:07
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

:coucou: les filles !

bellefleur31 je suis vraiment ravie pour toi que ton décollement se soit complètement résorbé ! c'est super !

Alors moi c'est pour le 25/11 et c'est un petit garçon. Au début je pensais que c'était une fille car ma grossesse est vraiment différente de la première : pour mon aîné j'avais eu quelques nausées le 2ème mois mais elles passaient rapidement dès que je mangeais, je n'avais pas pris de poitrine avant le 7ème mois et je n'avais pas mal et j'étais plutôt en forme.
et la terribles nausées non stop qui ne passaient pas pendant 3 mois, mal aux seins dès le début, poitrine qui a beaucoup grossi, grosse fatigue même après les 3 premiers mois et forme du ventre différente du 1er.. et pourtant c'est bel et bien un garçon ! avec toutes les échos que je passe, on a eu le temps de bien le voir!

et toi tu as une préférence ?
profitez bien de vos grossesses les filles, je suis toujours au repos et je passe l'écho morpho à la fin du mois, j'espère que les nouvelles seront bonnes !

bises

bellefleur31
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:56
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

coucou les filles
alors vu que j'ai 3 filles j'aimerai avoir un ptit gars mais bon vu comment c'est parti je suis sur d'attendre une petite puce j'ai exactement la meme grossesse que pour mes filles.
c'est prévu pour le 20 janvier ou peut etre novembre vu que j'ai accouché 5 semaines en avance aussi pour la derniere.
Image
bellefleur31
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:56
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

Salut les filles
jespere que vous allez bien moi j'ai une mauvaise nouvelle.
J'ai fait une hemoragie dans la nuit de mecredi a jeudi dernier et je viens de rentrer,par miracle mon bebe est toujours en vit.Ce serai du a un hématome qui c'est reformé en seulement 1 semaine apres mon echo des 12sa,mais ca explique pas le litre et demi que j'ai perdu,les médecins ne savent pas d'où ca viendrai.j'ai une echo de contrôle dans 10 jours et une a 18sa.Le pire dans tout ca c'est que je risque de refaire encore une hemoragie a tout moment tant qu'il ne sauront pas d'où viennent les saignements.
J'ai trop peur......
Image
Noem13
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 21 mai 2013, 13:07
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

coucou bellefleur!

je suis désolée de ce qui t'arrive.. Tu pensais que tout était résolu et pof un nouvel hématome, c'est vraiment pas de chance. Ce qui est bon signe c'est que ton bébé s'accroche malgré tout, je croise les doigts pour que tout s'arrange, courage et restes le plus possible alitée pour mettre toutes les chances de ton côté, je sais que c'est pas facile avec tes enfants. J'espère que tu as pu trouver quelqu'un pour t'aider à t'en occuper.
allez essaie de rester positive, et donnes nous des nouvelles!
grosses bises
Cosette49
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 31 déc. 2012, 11:25
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

Coucou Bellefleur,

désolée pour ton hématome, mais comme le dit Noem13, bb s'accroche et c'est ça le plus important....du coup, je pense que tu es répartis pour une période de repos mais moi, je me suis toujours dis que même si le décollement ou hématome se résorbe, les parois utérines restent fragiles et il faut rester vigilante jusqu'à la fin....surtout tant que bb n'est pas assez gros pour se coller aux parois...je garde encore beaucoup de pauses allongées, même si le décollement a disparu ( toujours cette crainte d'une autre hémorragie ).
De combien est ton hématome ( moi pour 6 cms, il a fallu 3 mois d'alitement pour que tout rentre dans l'ordre, c'est très long le " recollement.."
Allez courage Bellefleur : reposes-toi bien, ne fais pas trop d'effort et tout rentrera dans l'ordre ! :croisedoigts:

:bisou: à vous
bellefleur31
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:56
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

coucou les filles :coucou:
Merci pour vos messages d'encouragement ca me fait plaisir,
j'essaie de me reposer un maximum meme si je doit m'occuper de mes filles mais mon mari est en vacances dans 1 semaine et demi donc ca va nous faire du bien.
Pour ce qui est de mon hematome je ne sais pas combien il mesure mais je sais qu'il est important et j'ai également des caillots qui stagne autour de la poche, et c'est pour ca que j'ai peur car rien na s'evacue et le medecin m'a dit soit ca s'evacuera petit a petit soit tout d'un coup mais avec une quantité de sang importante.
J'ai une nouvelle echo samedi, je ne m'attend a rien mais je veux juste que mon bebe aille bien, en plus je le sens bouger depuis 3 jours c'est
trop mignon!!
En tout cas noem repose toi bien ma belle et j'espere que nos bebe s'accrocheront jusqu'au bout, :croisedoigts:
Merci encore les filles :bisou:
Image
Noem13
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 21 mai 2013, 13:07
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

Coucou les filles!

Je viens aux nouvelles, comment ça va bellefleur? Alors ta dernière écho? Ton mari doit être en vacances maintenant, super ça doit te soulager ...

J'ai passe l'écho morpho hier et je n'ai pas le moral.. Je m'attendais vraiment a ce qu'on me dise que le décollement était totalement resorbe, il paraît que c'est très rare de voir encore un décollement a 5 mois de grossesse! Et bien non...l'hématome est toujours la, et assez important (7cm) mais l'echographe me dit de ne pas tenir compte de la taille car c'est très dur à mesurer et que les mesures peuvent varier d'un echographe à l'autre ou si le bébé cache un peu l'hématome. Il est "organise" (cicatrise) et elle pense qu'il restera jusqu'au terme :???: je ne trouve aucun témoignage sur internet d'hématome qui serait resté jusqu'au bout... Elle me préconise toujours du repos car il fragilise les membranes et risque de me donner des contractions, il ne faudrait pas que je me retrouve en menace d'accouchement prématuré... Elle m'a dit aussi qu'elle m'aurait conseillé la même chose si il avait été totalement résorbe car les membranes ont été fragilisées..

Bref connaissez-vous quelqu'un qui a eu un hématome jusqu'au bout? J'ai hâte de voir mon gynéco lundi pour voir ce qu'il me dit..mais franchement j'arrête pas de pleurer depuis, ça va faire 3 mois que je suis alitée ou repos, j'en peux plus, j'ai besoin de bouger ou je vais péter un plomb.. Demain on va aller a la plage (30min de route) on y est pas encore allés, je crois que ça me fera du bien au moral et puis que je sois au repos ou pas ça ne change rien alors..

Courage a vous les filles, je croise les doigts..

Bises
bellefleur31
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:56
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

Coucou Noem
je suis désolé pour toi j'aurai aimé que tu soulagé de cet hématome aussi
en tout cas repose toi dis toi que c'est juste le temps d'une grossesse et que ca dure 9 mois il faut que tu sois patiente et a la fin tu sera récompensé. Va a la plage ca te changera les idées et profite en bien.
Pour moi, l'hematome mesure 6cm de long et 2 cm de lage je risque de l'avoir jusqu'à la fin aussi il est situé juste au dessus du col et en ce moment je saigne beaucoup j'espere qu'il s'evacue.En tout cas nos grossesse se ressemble beaucoup je trouve sauf que tu as 2 mois de plus que moi.J'espere que tout ira bien.Mon mari est en vacances vendredi soir encore 1 semaine a attendre et j'ai une prochaine echo dans 15 jours, j'espere que bebe ira bien.A oui a la derniere echo elle m'a dit que s'était probablement un garcon, on confirmera dans deux semaines.
Allez courage :bisou:
Image
bellefleur31
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:56
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

Coucou les filles!
Alors quoi de neuf? ça fait un moment qu'on ne sait pas parlé j'espère que vous allez bien.
Noem comment ce passe ton allitement? j'espere que toi et bebe vous vous portez bien
Et toi Cosette comment ce passe ta grossesse?
J'ai repassé une echo il y a une semaine et bebe va bien il n'y a plus de trace de decollement mais il reste encore un caillot au niveau de l'orifice interne du col, a part ca tout va bien et c'est un petit garcon je suis trop contente
Gros bisous les filles :coucou:
Image
Cosette49
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 31 déc. 2012, 11:25
Contact :

Re: perte de sang a 8sa mais pas de decollement

:coucou: Bellefleur,

pour ma part, tout va pour le mieux : à moins de 2 mois du terme, dernière écho passée la semaine dernière, ma pepette va très bien. Ce sera un bb de 3 kgs et quelques ce qui est très bien...mais problème : elle est en siège ! :rougedecolere: je :croisedoigts: donc les doigts pour qu'elle se retourne d'ici début septembre ( du coup, encore une écho le 3 septembre pour contrôle position ).
Contente pour toi que tout aille bien :wink: , y avait pas de raison pour que ce soit autrement....et en + un petit gars, le top :-D
Et toi Noem13, quoi de neuf ?

:bisou: à bientôt les filles
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités