j'attends des jumeaux !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
kylian0607
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 25 juin 2008, 14:55
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Moi aussi j'attends des jumeaux c'est deux garçons et normalement c'est des vrais.

steph0308
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2008, 22:16
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

:hello: tout le monde :coucou: :enc:
tout d abord je voulais feliciter toutes les autres mamans
je suis moi aussi :enc: de vrais jumeaux ou jumelles tout les deux dans la meme poche
je suis a 9 semaines et la dpa est prevue pour le 12 juillet 2009
est ce vrai que tout les jumeaux naissent prematures car ca me fait un peu peur ca :reflechis:
elyza60
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2008, 02:23
Localisation : oise
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

marella a écrit :coucou

je viens de faire ma 1ere écho et surprise : y'a 2 bébés
bon chacun dans sa poche avec chacun son placenta mais on ne sait pas encore si ce sont de vrais ou de faux jumeaux
voilà
bon bcp de rdv médicaux, nous connaitrons le sexe dans 1 mois à la prochaine écho...
bises
Marella
bonjour,

je suis enceinte de 5sg et comme c 'est suite à une fiv j'ai déjà eu 2 echo, à la première il ya une semaine le medecin était catégorique "il n'y en a qu'un" et hier surprise de poche bien visible....je suis enchanté et inquiète car le premier est plus gros et on entend le coeur et l'autre est bien plus petit est on ne sais pas s'il est viable...alors je suis dans le doute jusqu'a la prochaine echo.

bise
Avatar du membre
lou-merry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 déc. 2008, 17:26
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Comme je vous envie d'attendre des jumeaux !!!! Je suis enceinte de 5SG, je vois mon gynéco dans 1 semaine. Dans ma famille il y a des jumeaux des 2 cotés alors je réve d'en avoir moi aussi. On verra bien à l'echographie. Et puis si y'en a qu'1 seul je serais tout de même la future maman la plus heureuse du monde !!!

Bonne grossesse à toute et bisous bisous à nos futurs bébés !!! :bisou:

:coucou: Bye
Image
Notre fils va avoir 1 an en septembre, nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour mars 2011.
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Salut les filles,

Je vous félicite mais je vous avous que 2 d'un coup ça me ferai peur. c'est pour ça que j'ai une question à vous poser : au bout de combien de semaines vous avez su qu'il y en avai 2 ?
Moi je suis à 5 semaines et je trouve que j'ai déja un petit ventre, je fait une écho dans 2 à 3 semaines vous pensez qu'on verra ?
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
nathys
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2008, 21:23
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Salut les filles,

Je suis enceinte de 6 semaines et j'attends moi aussi des JUJUS car on m'a implanté 2 embryons dans un protocole FIV et les deux ont tenus !
Accouchement prévu le 2 septembre 2009, sauf si les BB auront décidé de sortir plus tard.

Je suis RA-VIE !!!! Même si je sais que les premiers mois vont être très durs...

Je me pose plein de questions par exemple comment les gérer les 2 lorsqu'ils ont faim en même temps, en particulier la nuit... sans déranger mon mari qui se lève tôt pour aller bosser ???

Je serais heureuse de rencontrer "virtuellement" une maman enceinte de jumeaux avec les mêmes dates que moi...

Mon gygy m'a dit qu'il me mettra en arrêt au 5ème mois... et je pense qu'être seule à la maison va être très difficile pour moi...

Mais bon l'avantage c'est que je saurai alors leurs sexes et que je pourrait bricoler de la déco dans leur chambre et préparer leurs affaires... Je croise les doigts pour avoir 1 :bb: + 1 :bbfille: ....

Sinon 2 :bbfille: :bbfille: et au pire (LOL !) 2 :bb: :bb: ... Je dis "au pire" car mon mari veut tellement une fille que si je lui ponds 2 :bb: , il va vouloir refaire une fille au plus vite !!!!!!!

Alors y'a qqn de motivé pour discuter avec moi ???

Bises les filles,
Nathys
Arrêt pillule janv 2005 : depuis combat contre l'Endo. Août 2008 : 1ère Ponction FIV 12 ovo=9 brybry.1 brybry transféré fin août, n'a pas tenu.2 brybry congel transf début déc.PDS +++ le 19 déc - 1ère écho le 29 déc: j'attends des JUJUS! 2ème écho le 13 janv: j'ai entendu 2 petits coeurs trop mimi !
marella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 août 2008, 13:34
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

coucou

alors donc moi je suis enceinte de jumelles, je suis dans ma 29ème semaine de grossesse donc au cours du 7ème mois et tout va bien
chacune pèse le même poids : 894 grammes, c'est d'ailleurs assez étonnant et elles ont toutes 2 la tête en bas pour l'instant
j'ai pris 15kg et actuellement depuis 1 semaine je fais de l'oedeme donc je vais aller chez le medecin contrôler ma tension
comme toi j'ai été arrêtée très tôt le 18.12.2008 et le terme est prévu pour le 20.04.2009 cependant les jujus arrivent souvent avec 1 mois d'avance donc mon gynéco m'a dit qu'elles pouvaient arriver entre le 19.02 et le 19.03 mais si mon corps le supporte ce serait bien que les gardent jusqu'à début avril...euh sinon mon congé mat se passe bien, le plus difficile pour moi est de ralentir mon rythme car je suis très active j'adore sortir mais là mon corps ne suit plus et j'ai besoin de bcp de repos en plus comme bcp de couples, on vient de demenager donc y'a les cartons à déballer, la déco...bref mais là je me repose et mon conjoint est très compréhensif et très présent donc tout va bien
et toi raconte-moi où tu en es...
au fait j'habite à rouen et toi ?
bises
Marella
shirley59
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2009, 19:35
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

bonjour tout le monde moi aussi jattend ds jumeaux ils sont pas dans la meme poche cest pour le25 septembre2009 je suis un peu perdu vu qui y en a deux jai peur de pas y arriver et surtout que je suis au 7 semaine de grosesse et je suis trop malade trop mal a lestomac ca serai bien davoir un :bb: et :bbfille: jespere parler avec ds filles qui ont le meme cas que moi merci :
Avatar du membre
elod
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 15 juin 2008, 23:00
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

:hello:
moi aussi j'attends des faux jumeaux suite à une première fiv, le terme est prévu vers la fin aout. Pas mal malade aussi.
Image
Avatar du membre
liloumc42
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 20 nov. 2008, 15:47
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Voilà le post que j'ai cherché toute la journée!!!
Bonjour à toutes et félicitations pour cette grande nouvelle!
J'ai fait mon écho du 1er trim hier, et je suis donc encore sous le choc : au lieu d'une, c'est deux p'tites crevettes qui grandissent dans mon bidou!!!
La crise de rire avec le papa chez l'échographiste restera mémorable, je crois. Mais ils (ou elles?) vont bien et c'est l'essentiel. Ma DPA est le 04/09/09, mais on va plutôt tabler sur début aout, hein?
Bref, aujourd'hui, j'alterne entre zen attitude, et énormes crises de panique! Beaucoup de questions arrivent, et c'est super de pouvoir en discuter ensemble (merci, merci à la forumeuse qui a créé ce post!!!)...
Et si il y a des lyonnaises dans le coin, ça serait sympa de papoter!
Ah oui, c'est des vrais de vrais, mais chacun dans sa poche, faut pas pousser :-D
Désolée pour ce long post, et double ration de bises!
Image

Décembre 2009 : un petit +++ pour Noël!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 7bae188b00
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités