apres avoir fai l amour j mal

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
murielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2008, 13:24
Contact :

apres avoir fai l amour j mal

:hello: j m demande je sui enceinte de 36semaine sa fai combien en mois jai des amie ki m dise 8moi et d otre 9mois donc s il vou plait dite moi?????? :etonnant: et j voulai vous demander jai des rapport regulier avec mon mari et apres kan on a fini j ai mal sa m brule :ouin: j doi rester assi 1heur sur l canape pour ne plu avoir mal j en ai parler a mon gygy a l opital elle ma di ke c parce que j t tro stresser et ke j aimai pa faire l amour mai c tou l contraire j adore sa j pren bocou de plaisir j suis bien et on prend notre tem avec mon mari donc j compren pa meme ke mon gygy ma fai des analyse et j ai rien donc j c pa :reflechis: dite moi si sa vou arrive a vous aussi et s il vou plai dite moi pour ma 1ere kestion merci a toute :sautdejoie: :enceinte:

Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: apres avoir fai l amour j mal

:hello:
Si t'es à 36 semaine de grossesse ça veut dire que tu es dans ton neuvième mois, soit 8 mois plus environ trois semaines. Par contre si tu en es à 36 semaine d'aménhorrhée, alors tu es au tout début de ton neuvième mois, soit 8 mois et une semaine (donc 8mois et 3 semaines depuis tes dernières règles.)
Maintenant pour tes rapports sexuels, peut être que ton ami y est allé un peu fort, et du coup ça te brûles, ou bien tu n'es pas assez lubrifiée (?? :grosyeux: ??)

Enfin c'est bizarre. Ca m'est arrivé une fois mais franchement depuis plus rien tout se passe très bien.
En espérant que ça aille mieux pour la suite!
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
murielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2008, 13:24
Contact :

Re: apres avoir fai l amour j mal

ok merci pour ta reponse sur les 36semaine :-D mai pour l cote amour normalemen tou va bien mai c juste apre kan on a fini :etonnant: pendan c normal j pa mal mai kan on a fini j m lave avec un savon special mai sa fai rien j y compren rien merci de m avoir repondu :enceinte: :coeur:
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: apres avoir fai l amour j mal

SALUT LES FILLES MOI AUSSI APRES UN RAPPORT SA A TENDANCE A ME BRULER J AI REMARQUE CES SURTOUT QUAND IL MANGE EPICEE OU QU IL BOIE DE L ALCOOL CAR TOUT PASSE DANS LE SPERME DONC FORCEMENT ENCEINTE LES MUQUEUSE SON PLUS SENSIBLE ET S ERITE FACILEMENT ESSAYER LE PRESERVATIF FAITE UN TEXTE TENEZ MOI AU COURANT BIS :enceinte:
murielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2008, 13:24
Contact :

Re: apres avoir fai l amour j mal

coucou math17 mon mari ne boi pa d alcool et mange rarement epicee donc c pa sa mai maintenan sa va un peu mieu on change de possition et il y va doucement c mieu pour moi maintenan j sui enceinte de 37semaine biento la fin merci pour ton message bisou :enceinte:
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité