positon du missionaire

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
seumina
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2007, 20:09
Contact :

positon du missionaire

bjr!!je sui une jeune futur maman de 20ans je suis au debut de mon sixiéme mois et jaimerais savoir si ca fai mal o bb kan il é sur moi...si ya d risk....si ca fai mal o ventre... :oops: :D ....repndé vite ca fai deux moi kon la pas fai et la monsieur tiens plu tro jui pa a laiz o dessu

proulout
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: positon du missionaire

Bonjour!

Bienvenue, la position du missionnaire est pratiquable biensûr, tant que la violence de l'acte reste raisonnable :ugeek:

Par contre, si tu veux une réponse plus sérieuse, évites le language SMS sur le forum, on comprends pas tout ce que tu dis, on est obligés de décrypter...

A +
edith
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:40
Contact :

Re: positon du missionaire

Bonsoir seumina

oui tant que tu supportes cette position et que c'est fait en douceur il n'y a pas de problème.
pourquoi n'essayez vous pas d'autres positions
vas faire un tour sur le forum "la sexualité pendant la grossesse" il y a un post su les positions pour faire l'amour pendant la grossesse il y en a peut être une qui pourrait de convenir!
sinon il y a les carresses intimes c'est pas mal aussi ;)
bonne soirée
si tu as trouvé une autre position tiens nous au courant :)
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités