Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Félicitations Tchot !!! Et bienvenu Axel !!!!

Tu viendras nous raconter ton accouchement dès que tu seras un peu reposée !!!

Les autres ca va ?

Moi j'arrive à me reposer...Par contre, j'ai une allergie au pollen, g les yeux tout gonflés ! Ca fait mal !!!!

Bisous !
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles
Super tchot! Profites bien de ton bb tout neuf!

Le mien a deja 6 mois et s habille en 9. Beau pepere.

Celestou bientot ton tour!!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Aydeninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Félicitations tchot et bienvenue a Axel!
Oui moi j'ai Facebook. Mais je vous laisse venir en MP parce que sur le fofo je ne sais pas comment on fait! On va pouvoir mettre des visages sur des noms c'est rigolo.
Bisous les filles
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles
Mon fb cest anne astragale

Mais nesperez pas trouver de photo,je ne met rien et je désactive tout. C'est juste pr la messagerie. Je naime pas vraiment les reseaux sociaux.

Mon image de.profil cest zelda et mon image de fond le puy de dome.

Bizou
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Merci beaucoup les filles ^^ je vais vous racontez le + beau jour de ma vie (avec celui de ma fille aussi hein!! :) )

Le 08 je me suis reveillé à 4H30 avec des contractions régulière et très rapproché environ toutes les trois minutes... j'ai marché et pris des spasfon mais sa ne c'est pas calmé, donc j'ai reveillé mon mari et appelé ma soeur pour venir chercher ma fille. Arrivé à la maternité à 8H30 on me fait un monito, le taf est bien en route par contre seulement 2doigts et col hyper posterieur et dur...
j'ai balader dans la maternité, on me refait un monito tout va bien et le col ouvert à 4cm.
On me laisse aller en chambre à 12H30 pour prendre mon repas, je doit revenir environ vers 15H mais à 14H j'ai vraiment mal alors je redescend pour pouvoir allez dans le jacuzzi.
Le soucis c'est que le monito de controle montre que mon fils est en souffrance foetal. La sage femme me dit qu'il faudrait faire une péridurale ( j'en suis qu'à 5doigt en + ) moi je fais la tête car pas envie de péri!! donc j'ai été mis sur un ballon et le coeur s'est legèrement stabilisé.
Les contractions été à ce moment très intense mais mon mari été là à me caliner à chaque contraction.
A 17H la sage femme me dit que là il faut prendre une decision car le coeur supporte plus du tout le travail car il monte à 230battement et redescend à 60battements/mndonc elle decide de me perçer la poche j'en été à presque 9cm à ce moment là.
Là honnêtement sa a été la douleur la plus horrible de ma vie car avoir perçé la poche à intensifié les contractions en une seule contractions qui ne s'arreté pas, puis en même temps bébé a fait sa descente.
Ma sage femme me dit de respirer mais mon corps se contracte seul et il commence à poussé par reflexe.
On m'a preparer pour pousser, en trois contractions axel été là!! :bebegif: :bebegif:

Par contre monsieur avait un tour de cordon mais rien avoir avec les trois tours qu'avait ma fille, également du meconium dans le liquide amniotique mais tout nikel au prelevement.

Mardi prochain nous avons rendez vous avec un cardiologue, axel a un souffle au coeur, cela nous fait très peur. Je me sens coupable et c'est pas évident, du coup dès que je l'entend pas respirer ou autre je suis en état de panique.
Il faut dire qu'à la maternité on nous a claqué sa sans explication mis à part qu'il faut savoir si c'est fonctionnel ou congenital, pour savoir s'il faut operer ou non...
Aydeninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Ah bravo tu as tenu sans la peri. C'est vrai que la douleur est vraiment horrible.
J'espère que ça va aller pour son souffle au cœur tu nous dira mais ok tu t'en veux ce n'est pas de ta faute!
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou tchot

Ben dis donc tes courageuse!! Moi jai demansé une pommade anesthesiante avant quon me pose le catheter :tropdrole:

Une copine a un petit avec un souffle et ca cest resolu tout seul. Il a 5 ans et va tres bien.

:bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

coucou ..

tchot j imagine bien.. meq deux loulouq c etait sans peri aussi..et pour mon fils idem..percer la poche..22h de travail..et j en passe les découvertes que j ai connu cette nuit la..

mon fils et ma fille ont un souffle o coeur egalement..

je comprend ton stress..mais sache que danq la plupart des cas c un souffle fonctionnel.. tu aura un rdv bientot pour le verifier. :bisou:
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Merci les filles, en effet avant de s'inquièter il faut voir si c'est fonctionnel ou congénital mais en attendant c'est angoissant...
C'est quand même en parti ma faute car je n'ai pas reussit à arrêter de fumé durant ma grossesse bien que j'ai réduit de plus de la moitié…
Encore une semaine et on en saura un peu plus.
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

coucou tchot

le tabac est un facteur de risque, mais ce nest pas la seule cause.
regarde, je n'ai pas fumé et simon a une malformation bi latérale des reins, des fois ce sont des choses qui arrivent, tout simplement.

Sinon les filles je suis super triste d'avoir vue notre dame bruler hier :-(
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités