Test + 4semaines après fausse couche c'est normal??

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: Test + 4semaines après fausse couche c'est normal??

:content: :content:

j viens de voir dans ta signature la bonne nouvelle
youhou allé accroche toi petite crevette

:bisou:
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois

Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Test + 4semaines après fausse couche c'est normal??

Merci Angeline!!!
J'espère que tout va bien se passer maintenant.
:croisedoigts:
Comment tu va toi??
Bébé va bien???

:bisou:
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: Test + 4semaines après fausse couche c'est normal??

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pour moi l horloge est en route il reste moins d un mois, j ai toujours la forme j suis en train de poser du carrelage dans la salle de bain pour poser la baignoire avant que j accouche doucement mais surement, dernier rdv à la mater vendredi (au cas ou j sois obligé d y aller) apres je ne verrai plus que la sage femme chez moi, ça va passer à une vitesse c est presque demain j ai l impression 9 mois ça passe trop vite et les meilleurs moments (pour ma part) sont les derniers mois, ma fille est impatiente aussi.

menage toi un peu au début met moins d eau dans ton seau pour ne pas avoir à porter trop lourd au moins pour les premiers mois trouve des positions qui ne te fatigue pas trop

:bisou:
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Test + 4semaines après fausse couche c'est normal??

Coucou Angeline!!!
Le carrelage rien que ça!!! Ba dis donc ta du courage!!

Moi ça va un peu fatiguée mais ça va.
J'ai fais une pas hier à 13dpo taux a 134ui.
Lors de ma grossesse qui s'est finit en fc pour le même jour de grossesse j'était a72ui donc bon je suis un peu rassurée...

Sinon rdv pris avec a sage femme pour écho du 3ème mois donc rdv le 17 juillet,ca fait loin... Et j'espère que tout se passera bien jusque la...
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: Test + 4semaines après fausse couche c'est normal??

coucou lola

héhé eh oui j y peux rien il faut que je fasse des choses tout le temps je tond toujours la pelouse, fait quelque travaux à la maison à mon rythme bien sûr je n use pas la télé chez moi c est mon homme qui l allume quand il rentre du taf :wink: et puis mon bébé ne craint plus rien maintenant il reste 26j . mais j espere quand même qu il n arrivera pas avant il faut qu on finisse la salle de bain et puis j l aime bien dans mon ventre pour l instant il n est qu à moi :lol:

pour cette grossesse j avais testé tôt (bon on en a déjà parlé au début) j avais à peu pres le même taux que toi cette fois :croisedoigts:
ça paraît long le 17 juillet mais en fait ça passe tres tres vite (je sais au début quand on est dans la crainte et le doute ça paraît vraiment une éternité) mais j accouche dans quelques semaines déjà je n ai rien vu passer finalement (et pourtant le début m a semblé long)

je passerai prendre des news de temps en temps car comme je t ai dis je ne vais plus sur le site que pour avoir de tes nouvelles j ai déserté

:fraiseb:
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités