Enceinte après retour de couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
sensyrena
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 sept. 2012, 22:51
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

[align=justify][font=Comic Sans MS]Bonjour à vous toutes,

Je vais y aller rapidement en vous disant que j'ai 36 ans et que je suis en essaie bb1. Je suis tombée enceinte en mars 2012 et j'ai fait un arrêt de grossesse à 5 semaines. Mais le puls catastrophique c'est que je l'ai seulement appris à ma première echo... Je n'ai pas eu de signes de fausse couche.

Je viens d'apprendre que je suis à nouveau enceinte :+++: , mais cette fois-ci avec beaucoup de craintes. Je surveille ma température et le moindre signe à chaque jour. Dernièrement, ma température a un peu chuté et j'envisage le pire en me disant que je viens de faire un arrêt de grossesse!! Je vais poster ma courbe et svp, rassurez-moi qqn car ma température est moins élevée que 37... J'ai besoin de votre aide. :???: :-(

[font=Comic Sans MS][font=Comic Sans MS][/font][/font] Merci![/font]
[/align]
Modifié en dernier par sensyrena le 27 févr. 2013, 03:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Tout d'abord, félicitations !

Ta courbe est tres belle et a mon sens tu devrais arreté de prendre ta température. Ca varie facilement pour X ou Y raisons, et surtout ça ne laisse en rien présager de l'avenir de la grossesse. De plus pas besoin d'etre a 37 pour etre enceinte ^^ ça dépend de tes températures de base et ça, c'est propre à chaque femme.

Pour te rassurer tu as deux solutions :

- Faire deux prises de sang à 48h d'intervalle. Le taux HCG devrait etre multiplié par au moins 2
-Faire une écho de datation vers 5SG. Normalement on devrait y voir un embryon et une activité cardiaque.

Voila les seuls éléments qui pourront confirmer l'avancée de ta grossesse
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

SENSYRENA félicitations à toi pour cette nouvelle grossesse!
Je pense que tu peux arreter la courbe sinon tu vas péter un cable a force. Y'a tellement de choses qui font varier la tempé de 0,1 ou 0,2 degrés! tu risques de devenir chevre.
Ta réaction est cependant normale on est passées par là aussi et malheureusement tu auras une grossesse qui sera plus stressée, tu mettras plus de temps à prendre confiance et seules les étapes au fil des mois t'aideront à te sentir de nouveau enceinte.
Si tu veux vraiment te rassure une pds peut te réconforter, et sinon oui fais toi prescrire une echo de datation pour constater la présence de l'embryon et du sac gestationnel.

bon courage si tu veux parler on est là!
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
india9
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 10 août 2012, 22:33
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

:coucou: :coucou: mes belles!!!!


Alors tout d abord je tenais a souhaiter un BON ANNIVERSAIRE a la Belle Sica!!!!!!! Cette coquine a enleve la reglette!!!!
28 ans ca se fete :hola: :hola: :hb: :hb: :hb: :hb: :bougies: :bougies: :bougies: .....................Tu vas le feter avec ton zhom,j espere???
Felicitation aussi pour l arrivee de tes :regles: ...Je pensais pas que j allais le dire un jour :quoi: :quoi: ....Mais au moins pas de medoc :non: :non:

Charline,trop contente pour ton rdv avec tes :bebegif: !!!!trop bien....Il me tarde que tu nous racontes!!!
Qu elle a ete cette fois ci ton mensonge ....Ta mere va te tuer quand tu vas lui dire la verite :tropdrole: :tropdrole: ....
Dans le Gard ,c est le printemps avant l heure,merci Dame Nature!!!!

Poupadi,j imagine bien ta frayeur quand tu t es rendue compte qu il n y avait aucun bruit chez toi...Surtout que ta fille ne t a jamais habituee a ca...Je :croisedoigts: pour que ca continu
L hystero,si tu l as fait ,tu en seras un peu plus sur t l etat de tes trompes,uterus et annexes....Mais je comprends pas pourquoi tu la fais surtout que la reponse tu l as: les zozos de monsieur etaient sur l ancien spermo pas trop vigoureux.C est la gygy qui te la proposait?

Angie,ma belle,comment vas tu ??
Une question a toutes les mamans,avez vous mal au niveau du plancher pelvien et meme vers le perine?? Depuis bien une semaine j ai trop mal et pourtant je prends du magne b6 pour les douleurs ligamentaires(que je n ai pas soi dit en pensant)et quand le bassin travaille

Sensyrena,Felicitations pour cette bonne nouvelle et bienvenue parmi nous!!!!
Je ne vais pas repeter ce qu on dit mes coupines du fofo ,LAISSES TOMBER LES COURBES DE TEMPET et effectivement les 2 pds a 48 d intervalle associees a une echo de datation sont les seules solutions pour te rassurer....Tu as 36ans,bienvenue au club des futures quadragenaires...Je ne suis plus la seule"vieille" :tropdrole: ...J ai 38ans et toutes mes :fraisinaute: sont des BEBES....que j aime beaucoup!!
Si tu as des questions ,n hesites pas si on peut t aider!

Et les autres ,ou etes vous ???
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
sensyrena
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 sept. 2012, 22:51
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Merci les filles!!!

Je me sens un peu plus comprise!! J'avais peur d'écrire sur le forum mais là je suis contente de partager avec des gens compréhensifs et sympathique.

Le problème c'est que les docteurs ne nous rencontrent pas avant 12 sem...pour un examen de routine. Donc je ne peux pas aller passer de prise de sang ou d'echo maintenant. je dois attendre le 16 avril pour en avoir le coeur net...

Par contre , c'est vrai que je devrai laisser tomber la température et profiter de ma grossesse car je ne l'ai pas fait encore! Snif snif!! Je m'empêche d'être heureuse par peur d'être déçue!! Bon voilà !

Merci encore une fois!!
nous3enfin
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 09 nov. 2012, 16:14
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Coucou les filles

SENSYRENA, déja bienvenue. Tu n'as pas d'écho de datation?? Moi elle devait être faite AVANT les 8 semaines, ca pourrais te rassurer. Car comme elles disent toutes ici, la température ne va servir qu'à te stresser un peu plus. On est toutes passé par la, ta grossesse tu vas mettre du temps pour y croire et pour t y investir mais courage.

INDIA ma belle ca va bien et toi??Il a fait un beau temps donc nikel quoi. Bon un peu froid j avoue. Pour les douleurs il m arrive d avoir des "douleurs ligamentaires" mais pas assez pour m inquièter. Tu as beaucoup mal????

CHARLINE j espère que ca s'est bien passé ta rencontre avec tes 2 pti loups.

Bisoussssss
Je t'aime mon petit angeImage
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Sensyrena tu es en France ou pas?

Pour l'écho ou la prise de sang ça peut se faire avec une simple ordonnance de généraliste... Ou même sans (mais pas remboursé)

Pour les gygy c vrai qu'en général ils préfèrent commencer un suivi dans le 3ème mois, mais c aussi et malheureusement pour ne pas se prendre la tête avec des grossesses qui finissent en fc (c triste à dire mais c ce qu'on m'avait expliqué lors de ma 1ère grossesse)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
sensyrena
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 sept. 2012, 22:51
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Non je ne suis pas en France... Je suis au Québec et je me rend compte que ça ne fonctionne pas de la même façon le système de santé...

Mais peu importe où nous sommes, nous ressentons tous la même chose! Je me suis inscrite sur ce site car je le trouvais bien et répondait à beaucoup de questions. En plus, pleins de gens sympatiques.. Alors voilà!

Merci encore pour vos réponses!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Oui pour le Québec je ne sais pas comment ça fonctionne.. en France on peut faire des PDS et écho quand on veut, c'était mon cas lors de ma derniere grossesse j'ai fait une écho à 4SG, de moi meme (ordonnance faite par mon généraliste).

Sinon nous avons une :fraisinaute: du Québec ici, Emma, si elle passe nous lire elle pourra peut etre te renseigner !

en tout cas pour en revenir sur ta question initiale, un changement de température ne veut RIEN dire, c'est vrai qu'on a tendance à vite psychoter, mais pour l'instant ce qu'il faut se dire c'est que tant qu'il n'y a rien "d'alarmant" genre des pertes de sang, il ne faut pas s'alarmer..

courage à toi.
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
sensyrena
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 sept. 2012, 22:51
Contact :

Re: Enceinte après retour de couche

Je n'ai pas eu de perte de sang pour le moment sauf que c'était le cas à ma première fausse couche: aucune perte de sang avant la douxième sem et c'est pourquoi ils m'ont fait passer une echo . L'echo disait que c'était un arrêt de grossesse entre la 5 ieme et 6 ieme sem...

Ici la première echo a lieu à la 20 ieme sem pas avant! Je trouve cela très loin mais bon...

Et toi?? Es-tu enceinte présentement ou as-tu fais une fausse couche également??
À bientôt!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités