FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui c'est sur que la une césarienne c'est à 'réfléchir quand on a les enfants avant et si !pas d'aide possible. J'y pense parce que poupadie tu parles justement de ta mère présente pour accompagner à l'école etc.

La cesa j'aurais pas pu et j'étais seule en plus pas d'aide. Pas dhomme le soir a la maison non plus. Pour un bb 3 faudra que j'y réfléchisse. Mais j'ai une telle peur du naturel maintenant que bon... Je pense que je ferai comme pour bb2 j'y vais et on voit mais je suis moins sereine. Je n'hésiterai pas pour la cesa si je savais avoir de l'aide juste à côté au quotidien pendant au moins 15jj mais je n'ai pas ça a moins de payer quelqu'un.

Oui l'hémorragie c'est impressionnant. Le zhom en a pas beaucoup parlé il commence un quand je !pose des questions. Le fait d'aller faire ma rééducation on parle de l'accouchement avec la SF, je pose des questions du coup j'en !pose au zhom mais il est une vrai tombe sur ses sentiments. Ce qui m'a choqué c'était d'apprendre qu'en France 25% des mort à l'accouchement ou juste apres sont dû à ca, aux hemoragie. C'est la que j'ai commencé à comprendre un !peu ce que j'ai eu. Pour moi j'ai saigné puis voilà. J'ai commencé à me !poser des questions les jours suivant quand l'infirmière est venu me parle pour me dire que c'était grave ce que j'avais etc... Je ne comprenais pas. Mais en fait non c'est plus important que ce qu'on pense dans un service obstétrical. Poupadie tu as peut-être vécu les mêmes impressions vu que tu as aussi vecu de grosses hémorragie. Du coup ça m'a un!peu refroidie sur laccouchement naturel...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui! Il réclame le sein h24, je peux pas le poser plus de 20 min sans que ça soit la crise

I' faut qu'il se cale rapidement sinon je vais vite être debordee
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Chacune a son ressenti et vu qu'il y a pas 2 accouchements identiques ca multiplie les ressentis.
Pareil que les filles je voudrai une cesa j'ai trop aimé sentir mes bébés sortir les attraper mou même pour les mettre en peau a peau directement. faut sore que c'est eu des accouchements de rêve pas d'episio pas de déchirures poussée 2fois pour Elise et une seule pour Léandre autant vous dire que ça a pas traîné lol
Juste un petit oedeme du clitoris pour elise mais qui a disparu au bout de 3sem.
Moi c'est plutôt que j'ai eu des courbatures dans le dos a cause de la péri. Si 3eme il y a je veux tenter sans péri car ma grosse angoisse c'est les points après si il y en a.

Pose de stérilet jeudi denoer bien contente je le sens pas du tout mais saignements depuis. Enfin c estompe depuis hier ouf

Grozelda cmt vont tes petits??? Ta puce va tjrs un peu a la crèche??
Oh Poupadi dur a trouver une bonne organisation qui fonctionne a tous les coups ca va venir ta maman est labjusqu'a qd?
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Grizelda moi j'ai vécu mes hémorragie de loin, très loin. Comme.toi j'ai saigné c tout. Pareil les sages femmes venaient me voir après coup pour en parler et je comprenais pas trop. Pour moi c'était normal de saigner après un accouchement ! Jetais dans mon monde , sur mon nuage, je venais juste de voir mon bb rien ne pouvait m'atteindre. Du coup je les ai pas mal vécu... Je n'ai pas vu le danger non plus

C.maintenant que j'ai vécu un accouchement sans hémorragie que je vois la différence. Ne pas avoir 15 medecins qui s'activent autour de toi. Le gygy l'anesthésiste lechographe aussi, les sages femmes... La du début a la fin jetais seule avec la sage femme et la puer, ambiance calme et détendue. Le pied! meme mon mari me l'a dit. Il a ete choqué apres les deux premizrs accouchements. Malgré que les sagzs femmes l'ont sorti vite fait de la piece il a qjand meme vu du sang, bcp de sang, ca giclait de partout, walking dead comme il dit lol.

Maos apres par contre jai mis moins de temps que toi pour me remettre sur pied. Pour bb1 tres fatiguee et gros babyblues mais c tout. Jai tout de suite remarcher normalement et repris une vie normale. Mais je n'avais pas de points ça joue peut etre
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadi86 a écrit :Oui! Il réclame le sein h24, je peux pas le poser plus de 20 min sans que ça soit la crise

I' faut qu'il se cale rapidement sinon je vais vite être debordee
ah oui mince!
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

tchoubidoune a écrit :Chacune a son ressenti et vu qu'il y a pas 2 accouchements identiques ca multiplie les ressentis.
Pareil que les filles je voudrai une cesa j'ai trop aimé sentir mes bébés sortir les attraper mou même pour les mettre en peau a peau directement. faut sore que c'est eu des accouchements de rêve pas d'episio pas de déchirures poussée 2fois pour Elise et une seule pour Léandre autant vous dire que ça a pas traîné lol
Juste un petit oedeme du clitoris pour elise mais qui a disparu au bout de 3sem.
Moi c'est plutôt que j'ai eu des courbatures dans le dos a cause de la péri. Si 3eme il y a je veux tenter sans péri car ma grosse angoisse c'est les points après si il y en a.

Pose de stérilet jeudi denoer bien contente je le sens pas du tout mais saignements depuis. Enfin c estompe depuis hier ouf

Grozelda cmt vont tes petits??? Ta puce va tjrs un peu a la crèche??
Oh Poupadi dur a trouver une bonne organisation qui fonctionne a tous les coups ca va venir ta maman est labjusqu'a qd?
stérilet avec ou sans hormone?
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadie oui comme toi j'ai !pas comprit je trouvais normal de saigner j'ai pas calculer l'ampleur du truc. C'est vraiment plusieurs mois après que j'ai commencé à réaliser. Et avec les questions que ma SF et mon gygy qui netaient pas là me posaient. Je ne savais pas répondre j'ai vécu ça de loin, j'ai faillit perdre connaissance donc j'étais shooté à mort sur le moment. Je pense que le zhom lui ça l'a marque pour pas qu'il en parle. Oui 10 personnes dans la salle à un moment j'ai 'pas tilte mais c'est mon homme qui me la dit impressionné de voir autant de !monde, j'avais 'la deux équipe avec moi celle de nuit ma accouché juste au changement d'équipe du coup à la relevé j'avais 2 gygy pour mes points et révision utérine, j'avais des SF de chaque côté de moi il devait y en voir une à chaque perfusion, l'anesthésiste, puis deux puer pour 'le bébé pour passer le relais plus le pédiatre, un bordel monstre apparrement.

Tchoubi tu ne veux pas de peri pour sentir bébé ? Perso j'ai eu la peri mais j'ai tout senti, elle m'a juste supprimé la douleur des contractions mais toutes les douleurs du passages du col j'ai tout senti. J'avoue que c'était bien posé et dosé je pense comme peri pour avoir pu sentir toutes les poussées et la délivrance mais bon c'était pas mon kif finalement. Par contre 3 poussées pas plus pour moi, j'aurai pu faire en deux mais équipe pas prête jai du stoppé la poussée en cour puis après j'ai raté ma contraction donc ça a durée un peu à cause de ça. Mais sur deux contractions les poussees c'était bon. Par contre obstétricien pour moi je pense à cause de la surveillance pour l'utérus cicatriciel. Quand la SF m'a fait le test de poussée et que bb commençait à arriver elle est partie en urgence chercher obstétricienne donc je pense qu'elle ne pouvait pas seule le faire à cause de ça sinon c'était simple comme accouchement. C'est la que l'hémorragie à commencé, jai du tout retenir si on peut dire car pas prêt quand la SF est revenu avec le médecin pour m'accoucher j'avais déjà perdu plus d'un litre ce qu'ils pensent au vu des draps car bien sur même le sac pour récupérer les liquides était pas pret.c'est là qu'ils ont merdé on pense.

La petite va à la crèche le mercredi la journée complète et le jeudi que l'après-midi. Tout le monde grandit, elle est extrement chiante. N'ayons pas peur des mots c'est caprices sur caprices, pourtant on cède rien, hurlement, les gens sortent des magasins pour nous regarder dans la rue quand elle fait ça, je suis à bout complètement. Depuis le retour de voyage avec 'le décé je dors mal je pleure beaucoup je suis déjà psychologiquement très affaiblit et la physiquement c'est horrible. Elle dort mal la nuit. Et la le bébé ne fait 'plus de sieste en journée depuis notre retour de vacances. C'est dingue ça aussi. Zéro repos. Fin du mois je vais voir avec le médecin que faire pour lui parce que c'est moi qui vais craquer sinon. Après on a tous la 'rhynopharingite le petit est encombré +++ depuis hier. Du coup il dort mal la nuit en prime car il respire pas. Enfin bon ça va quoi tout baigne ! Looool

Il fait du 4 pattes 'maintenant, il avance bien, il saute en crapeau aussi, il s'asseoi seul, par contre nous on n'arrive pas à l'asseoir il tombe il tend les jambes et contacte. Mais seul c'est bon. Bizarre. Bref il commence les bêtises, il ouvre les tiroir, il a fait tomber letendoir à linge la dernière fois. Et hier il a basculé en avant du transat et est partie à 4 pattes avec le transat sur le dos...

Épuisant quoi ! A 5 mois surveillance +++ c'est juste hallucinant...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Grizelda a écrit :Poupadie oui comme toi j'ai !pas comprit je trouvais normal de saigner j'ai pas calculer l'ampleur du truc. C'est vraiment plusieurs mois après que j'ai commencé à réaliser. Et avec les questions que ma SF et mon gygy qui netaient pas là me posaient. Je ne savais pas répondre j'ai vécu ça de loin, j'ai faillit perdre connaissance donc j'étais shooté à mort sur le moment. Je pense que le zhom lui ça l'a marque pour pas qu'il en parle. Oui 10 personnes dans la salle à un moment j'ai 'pas tilte mais c'est mon homme qui me la dit impressionné de voir autant de !monde, j'avais 'la deux équipe avec moi celle de nuit ma accouché juste au changement d'équipe du coup à la relevé j'avais 2 gygy pour mes points et révision utérine, j'avais des SF de chaque côté de moi il devait y en voir une à chaque perfusion, l'anesthésiste, puis deux puer pour 'le bébé pour passer le relais plus le pédiatre, un bordel monstre apparrement.

Tchoubi tu ne veux pas de peri pour sentir bébé ? Perso j'ai eu la peri mais j'ai tout senti, elle m'a juste supprimé la douleur des contractions mais toutes les douleurs du passages du col j'ai tout senti. J'avoue que c'était bien posé et dosé je pense comme peri pour avoir pu sentir toutes les poussées et la délivrance mais bon c'était pas mon kif finalement. Par contre 3 poussées pas plus pour moi, j'aurai pu faire en deux mais équipe pas prête jai du stoppé la poussée en cour puis après j'ai raté ma contraction donc ça a durée un peu à cause de ça. Mais sur deux contractions les poussees c'était bon. Par contre obstétricien pour moi je pense à cause de la surveillance pour l'utérus cicatriciel. Quand la SF m'a fait le test de poussée et que bb commençait à arriver elle est partie en urgence chercher obstétricienne donc je pense qu'elle ne pouvait pas seule le faire à cause de ça sinon c'était simple comme accouchement. C'est la que l'hémorragie à commencé, jai du tout retenir si on peut dire car pas prêt quand la SF est revenu avec le médecin pour m'accoucher j'avais déjà perdu plus d'un litre ce qu'ils pensent au vu des draps car bien sur même le sac pour récupérer les liquides était pas pret.c'est là qu'ils ont merdé on pense.

La petite va à la crèche le mercredi la journée complète et le jeudi que l'après-midi. Tout le monde grandit, elle est extrement chiante. N'ayons pas peur des mots c'est caprices sur caprices, pourtant on cède rien, hurlement, les gens sortent des magasins pour nous regarder dans la rue quand elle fait ça, je suis à bout complètement. Depuis le retour de voyage avec 'le décé je dors mal je pleure beaucoup je suis déjà psychologiquement très affaiblit et la physiquement c'est horrible. Elle dort mal la nuit. Et la le bébé ne fait 'plus de sieste en journée depuis notre retour de vacances. C'est dingue ça aussi. Zéro repos. Fin du mois je vais voir avec le médecin que faire pour lui parce que c'est moi qui vais craquer sinon. Après on a tous la 'rhynopharingite le petit est encombré +++ depuis hier. Du coup il dort mal la nuit en prime car il respire pas. Enfin bon ça va quoi tout baigne ! Looool

Il fait du 4 pattes 'maintenant, il avance bien, il saute en crapeau aussi, il s'asseoi seul, par contre nous on n'arrive pas à l'asseoir il tombe il tend les jambes et contacte. Mais seul c'est bon. Bizarre. Bref il commence les bêtises, il ouvre les tiroir, il a fait tomber letendoir à linge la dernière fois. Et hier il a basculé en avant du transat et est partie à 4 pattes avec le transat sur le dos...

Épuisant quoi ! A 5 mois surveillance +++ c'est juste hallucinant...
à 5 mois il fait tout ça??? dis donc il est en avance ton loulou!!! il a voulu faire l'escargot mdr
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Les second vont plus vite que les premiers et ainsi de suite car ils suivent les aînés. Déjà la fille était 'super tonique lui c'est pire. La il maîtrise le 4 pattes je 'pense que d'ici Noël 'il sera debout à marcher en se tenant.

Hier la petite elle a dit : tu fais quoi téden ? Cest comme c que j'ai 'tourné la tête et je 'l'ai vu partir avec le transat. Elle dit téden pour dire Théoden.

Oui ils 'vont trop vite les nôtres, dur aussi de ne pas profiter un peu du stade bébé. Par contre lui il est hyper câlins, j'ai du mal avec ça je ne le suis pas trop de base, la fille ne l'était pas mais lui il en veut beaucoup, il ne s'endort pas sans etc...c'est bête mais ça me fait peur. Peur qu'il ne veuille pas me lâcher après, il commence à peine à accepter son père pour qu'il lui donne le repas mais ne dort pas si c'est lui qui le couche, mais les autres femmes pas possible de le prendre sans qu'ils pleure et ca ça m'angoisse un peu, je préfèrerai qu'il soit plus détaché 'de moi.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

ma fille a été un moment collé à moi ! et maintenant elle est collé à son pere! ça change bcp dans la vie des bb!

par contre pour le fait qu'il soit calin c'est surement un besoin qu'il ressent...

moi je suis très très calin voir trop ma fille me pousse des fois mdr
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités