FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadi86 a écrit :Ho ben les estimations hein... C carrément n'imp donc ne t'en fais pas!
certe mais vu que j'ai un petit bassin maintenant que je le sais j'ai plus peur d'aller à terme.///

Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou

Poupadie tu es rentrée alors ?

Sasajm mince j'avais ratée la !partie allite toute la grossesse. Ça veut rien dire les estimations le poids. Ils se sont toujours tous plante sauf mon échographique adoré ! Mais 'tu sais même un mois avant unbb peut déjà être gros, les miens font déjà 3 kg au 8eme mois. Donc aller à terme ou pas ne veux rien dire de ce côté la. Te fais pas de soucis sinon tu vas te bloquer au moment d'accoucher. Je crois que le mieux c'est de laisser faire les choses et voir au moment précis comment ça se passe. On ne!peut rien prévoir ni savoir. Au pire ils te feront une écho pendant le travail pour verifier le passage, la position etc... Sinon c'est une césarienne et perso jadooore les césariennes ! Sérieux depuis mon accouchement naturel je veux une césarienne pour bb3 quand on en fera un. C'est acté !

Allé cool sasajm !
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Sérieux grizelda ? Trop bizarre! Je vois moi jai accouché a 7h et a 9h je marchais déjà normal, je m'occupais de bébé, aucune douleur ni rien... Quel bonheur! Je ne me vois pas avec une cesa et toutes les complications !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

ah oui non mais moi je veux pas de césa !!! ça serait vraiment trop dur à vivre sur le coup et surtout l'après ! pas pouvoir se lever attrapé bb non non je veux pas
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bein mon accouchement naturel c'est hémorragie, anémie très grave, au final j'ai pu me lever qu'un jour après et avec aide pour WC, douche etc car je perdais l'équilibre, les points aux lèvres et au col de l'utérus horriblement douloureux pendant 1 mois et je me dis que j'ai eu du bol de ne pas avoir d'episiotomie. Je ne pouvais pas !porter mon bébé longtemps dans les bras j'avais pas la force, des !perfs partout, du mal a me lever aussi, je suis resté autant de jour à la clinique que pour une césarienne. J'ai accouché à 9h à 13h j'étais encore en salle d'accouchement perfusé dans tous les sens et passage de l'anesthésiste regulierement comme sf pour surveiller mes signes vitaux... Aucun peau à peau, pas de premier biberon, pas de premier bain, pas de première nuit avec moi... Tout comme une césarienne avec des douleurs, et de mauvais souvenirs comparé à bb1.

Physiquement je me suis reellement remise de cet accouchement du 22 mars que début juin. J'ai senti la que ça y est c'était fini les douleurs et fatigue de la grossesse de bb2.

La césarienne fait carrément moins mal en tout point, seul pb on met vraiment du temps pour se lever aller chercher le bébé la nuit, on ne peut pas dormir dans toutes les positions et on ne peut pas le porter longtemps. Cest vrai quil faut un mois pour vraiment etre libre de ses mouvements. c'est sur que pour une femme seule toute la semaine avec d'autres enfants c'est pas facile mais pour moi ça reste le mieux des 'deux accouchements que j'ai eu. Après mois j'ai été bien invalide en césarienne et douloureuse mais certaines qui en ont eu n'ont pas du tout eu comme moi. Elles ont pu porter le petit plus tôt plus vite, pas d douleurs du tout, les cicatrisation ne fond pas mal à tous de la même façon.

J'en ai un reel mauvais souvenir du naturel, et sans parler de l'accouchement en lui meme que je n'ai pas aimé du tout. Oui on porte le bébé plus tôt c'est sur, en porte bébé aussi, mais côté douleur et fatigue de l'accouchement j'ai plus souffert des suites de l'accouchement naturel et moralement aussi.

J'ai toujours très bien vécu psychologiquement ma césarienne, je n'ai jamais eu l'impression de pas avoir accouché de ma fille. Je préfère commencer le travail et les contractions et qu'on me fasse une césarienne que mener l'accouchement jusqu'au bout. Tout le monde me disait ça va pas trop decu, même le personnel, j'ai jamais comprit pourquoi. J'ai jamais été déçu. Par contre une cesa programmer sans sentir le début du travail cad les contractions je ne sais pas si je le vivrais pareil. J'ai quand été jusqu'à 8 de dilatation, contraction, péridurale etc avant ma cesa, ce travail la m'a peut-être aussi permit de vivre ma cesa comme si j'avais vraiment accouché. Mais du coup j'ai toujours du mal à comprendre celles qui les ont mal vécu... Mais c'est vrai qu'une cesa programmé ça doit être différent si pas de travail commencé avant.

Après sexuellement parlant, ça été plus long avec l'accouchement naturel pour reprendre une activité et passer la peur d'avoir mal. La cesa 10j après on reprenait notre activités. Le naturel c'était un mois...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

oui je vois tout ce que tu dis ! tu connais les deux moi la césa ça me fait trop peur
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Lol ! Du coup moi c'était le naturel qui me faisait vraiment peur. Et j'ai regretté en cours d'accouchement d'avoir signé le papier pour tenter une voie basse.

En fait quand tu as eu une césarienne si tu veux après essayer une voie basse tu dois signer un papier comme quoi tu es conscient du risque qu'il y a a tenter cela mais que tu es OK pour que l'équipe s'engage quand même à mettre tout en place pour que ça marche. Bein j'ai hurlé mon regret !!!

Le zhom à été impressionné par ce second accouchement, il a cru tourner de l'œil, il voulait sortir à un moment il ne l'a pas fait car j'étais trop mal. Après bon l'hémorragie n'a pas aidé à lui laisser un bon souvenir c'est sur. Pour lui c'était une vrai boucherie il a cru que j'y restais. Bon l'équipe aussi mais ça tu ne l'apprend qu'après...


Je crois que c'est patitifa que ça mère a eu et ne voulait que des césarienne ! Il me semble qu'elle avait dit ça.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui je vois ce que tu veux dire. Pour les deux premiers j'ai eu une hémorragie, pour ma.fille elle est allée en couveuse aussi... Y'a que pour bb3 que j'ai pu lavoir en peau a peau et faire la tétée d'accueil. Les deux autres cetait une cata. Mais malgré ça je ne peux m'empêcher de me dire que ça reste moins pire qu'une césa. Enfin je ne connais pas et je pense pas connaitre mais je trouve que ça reste une grosse opération, on t'ouvre le ventre quand même c pas anodin. Jsuis comme sasajm ça me fait un peu peur lol

Bon sinon retour a la maison et dur dur de trouver ses marques. Heureusement ma mère est la elle fait les aller retour a l'école etc. Sinon je crois que j'aurais amener ma fille a 11h lol le temps de se préparer.
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités