Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Ça doit être génie d'entendre enora te dire mama!!!!

Audrey pas de reprise de travail prévu dessuite pour le moment je prends mon congé parental!!!!!

Visite des 3 mois aujourd'hui : 61cm pour 5,190kg elle pousse comme un petit champignon!!!!!

Bisous les filles
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image

zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Effectivement Emma c'est trop trop d'émotions à chaque fois ! Ce matin au réveil en la changeant hop "mama" après seulement 2 mns ah ça réchauffe le coeur de bon matin ♥
Ta puce pousse bien nickel :good: Profites bien de ton congé parental car ça passe trop trop vite :-(
Pour Enora visite de ses 8 mois ce matin, d'ailleurs j'en profite pour lui souhaiter ici un joyeux moisniversaire à ma princesse ♥
Elle pousse toujours bien, ce mois ci 8,740 kgs et 71 cms. Elle a donc pris pile poil 500g en 2 mois et 3 cms donc parfait car passé un certain âge ils prennent moins de poids, c'est normal parce qu'un kilo par mois ça commencerait à faire au bout d'un moment lol :lol: Mais bon je suis contente car les gens autour me disait whaou c'est un gros bébé et au final ben pas tant que ça, bon ça va mais pas énorme non plus lol :-D
Bonne journée à toutes.
Bisous. :bisou:
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

@ Emmalou : Profite en à fond! Et bien ta puce grandit bien... Génial.

@ Zaza : Je ne doute pas du tout de l'effet que ça va te faire... Ici, il y a déjà des choses qui me fendent le coeur. Surtout le soir quand je lui chante "sa" chanson de nuit. un kiffe total!

Côté mensuration... Pioupiou fait 70cm et 7kg500 pour ses 5 mois et demi! C'est dingue ta puce (Zaza) fait 1cm de plus pour 3 mois de plus LOL

Sinon ces 2 dents du dessous travail un max aussi mais rien ne pousse LOL
Je t'aime Matthias <3Image
belolotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:50
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Coucou les filles

Alors Zaza, comment s'est passée la reprise ? Et la rentrée en creche d'Enora, elle l'a bien vécue ? Et toi ? Je me projette en toi, car tu reprends quand Enora a 8 mois, et c'est ce queje ferai, je reprendrendrai en Janvier, quand Elise aura 8 mois.. à moins que je ne devienne millionaire avant !!!
Son papa n'arrete pas de me taner pour que je commence à la mettre chez Nounou, pour l'habituer petit a petit, mais surtout pour m'habituer moi en fait ! Je ne concois pas de me séparer d'elle..c'est tellement fort et fusionnel entre nous.. mais je sais tres bien que vous savez de quoi je parle !

Et toi Audrichou, comment ca va ? Le rythme commence à s'etablir ?
C'est quoi ta chanson de nuit pour Pioupiou ?
Je te rassure (ou pas ..) coté libido, moi je suis à zero, voir moins..et c'est pas évident à vivre ni pour moi, ni pour monsieur..et en plus on a des problemes de communications, on ne se comprends plus..la situation reste un peu compliquée entre nous pour le moment..Vendredi je retourne voir la Dame aux fleurs (je ne sais pas si vous vous souvenez, les fleurs de Bach), ..je vais lui demander de m'aider..

La semaine derniere, je suis retournée passer trois jours sur la cote d'Opale mais juste avec mes deux loulous, sans le papa qui travaillait. Ila eu un peu de mal a accepter que je parte sans lui, mais moi je me dis que je veux utiliser mon parental pour m'occuper des enfants et donc on s'est offert des minis vacances.. Et ben, pour moi c'etait le top, j'etais avec mes enfants, à profiter du beau temps, de la plage, on a fait des ballades les pieds dans l'eau, Elise portée en écharpe, .., bref la vie toute simple... ca m'a fait psychologiquement beaucoup de bien, mais bizaremment , et c'est la que ca m'inquiete un peu, mon homme ne m'a pas vraiment manqué...J'ai vraiment besoin qu'on se retrouve lui et moi, que la flamme se rallume, que nos chemins se croisent à nouveau..

Et toi Emmalou, comment vas tu ? Tu prends ton parental pour 3 ans ?

Et Fanny ? Ta grossesse continue bien ?

J'ai oublié de vous dire, à sa visite des 4 mois, et donc à ses vaccins, Elise pesait 6.5 kg pour 65cm... elle a pris 300g et 3 cm en 25 jours ! Pour ceux qui me disaient le contraire, je pense que ca prouve que mon lait est assez nourrissant !
Depuis qu'on est allé à la mer, Elise se reréveille la nuit pour une 'tite tétée, puis elle se rendort..Ce matin jusquà 11H15 !!!!apres un réveil à 1h du mat et 6H30..
Et sinon coté progrès, elle se retourne toute seule sur le ventre depuis une semaine, et elle commence ses vocalises..c'est super rigolo, on a l'impression qu'elle veut participer à la conversation !

Je vous envoie plein d'enormes bisous les filles..je sais qu'on a toutes des emplois du temps qui sont bien remplis, mais j'espere que ce fofo ne va pas "mourir", je ne veux pas vous perdre!!!

A tres vite les filles !! :-)
Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

:coucou: Belolotte
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'Elise pousse bien :good:
Je te comprend tout à fait pour le côté "fusionnel" avec elle, moi c'est pareil avec Enora et là je peux te dire que je suis au bord du gouffre depuis 2j car ce qui me fais ch...c'est cette nomination pour compléter mon service dans un collège qui est à 1h de route. De ce fait je perd mon temps et me fatigue ++ (faut dire que normalement j'ai une reconnaissance par rapport à ma maladie de crohn, je vois d'ailleurs mon gastro qui va certainement me mettre sous immunosuppresseurs donc fatigue encore +) bref et que là vues les conditions de travail et l'éloignement des 2 collèges eh ben je me retrouve à devoir laisser ma fille à la crèche de 7h30 à 18h. Vous imaginez ?!! J'en suis malade de me dire que je vais si peu voir ma fille pendant la journée. Heureusement (si ça ne change pas encore d'ici là :-( ) je ne travaille pas le mercredi. Je ne sais pas si au point de vue fatigue et tout (en plus faut bien le temps de préparer les cours etc...et vu la fatigue que j'aurai pas possible de me coucher à minuit tous les soirs pour le faire !). Je sais pas comment je vais tenir et pour ma fille je suis + que dégoutée :'( Je me dis que des étrangers vont la voir carrément plus que moi dans la semaine, ils vont la voir grandir, etc...moi aussi mais pas autant, bref là je n'en peux plus, il faut que je digère tout ça, si j'y arrive...
Donc tu vois je comprend tout à fait ton appréhension Belolotte et je te souhaite d'en profiter tant que tu peux encore :wink:
Sinon ça se passe pas mal à la crèche car cette semaine encore il y a peu de petits mais ça va de mieux en mieux avec les autres petits et elle arrive, même si elle ne dort pas toujours, à se reposer dans son lit. J'appréhende plus dès la semaine prochaine quand il y aura + de monde donc - de temps pour les puér et tout pour s'en occuper et + de bruit, etc... On verra bien...
Gros bisous les filles. :bisou:
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Coucou Belotte ^^

De mon côté, le rythme est pris ou pas! LOL les jours se suivent et ne se ressemblent pas! J'ai un horaire tellement différent de jour en jour et des choses qui changent une semaine à l'autre...
Après, je retrouve mon bébé à moi, rien qu'à moi! Je m'explique... Depuis que j'avais repris, mon chéri était en congé donc beaucoup avec Matthias. C'est super, j'aime mieux ça qu'à la crèche mais du coup, il me niait énormément, ça m'a fait et ça me fait encore beaucoup de mal. Depuis lundi, il a repris le travail et du coup, je dois gérer l'organisation du début à la fin avec Pioupiou ^^ il me sourit à nouveau et apprécie nos moments... ça me manquait terriblement!

Côté taille... pour ces 6 mois lundi dernier, il mesurais 71cm et pesais 7kg820. Il se retourne très bien sur le ventre sans soucis, se déplace de plus en plus. Il se met à 4 pattes mais se balance, il n'avance pas... trop drôle!

Et niveau libido... euh, je passe! Nous avons eu une passe ou c'était revenu et c'était limite plus chaud qu'avant mais ça n'a pas durer... Je lis un livre assez chouette qui est un peu porter sur la chose et j'adore (les 50 nuances de Grey pour celle qui connaissent). Excellent mais trop idéaliste m'enfin c'est toujours bien de rêver LOL

Bon je file, je suis HS! Bisous bisous
Je t'aime Matthias <3Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Coucou les filles ca va?!

Désolée je n'ai pas pu passer avant car beaucoup de choses a faire à un rythme assez lent.

Lundi rdv gygy. Il a pas voulu trop touché le col pour éviter les saignements donc il m'a dis on verra ca au mois prochain pour voir si le placenta bouge un peu. Il était assez optimiste pour qu'il bouge d'ici 2 mois. Moi je le suis un peu moins mais bon...
Le col tjrs fermé, bonne tension, et arret maladie obtenu mais avec des horaires donc j'espère pas me faire prendre mais faut bien que je sorte pour emmener ma fille a l'ecole.
Ensuite le soir il a fallu que j'appelle les parents pour les avertir et qu'ils passent le lendemain matin signé les papier pour la secu et recupérer l'arret.
Ensuite preparation des affaires de la puce pour la rentrée, son sac, le bain, repas et dodo.

Le mardi rentrée des classes qui s'est bien passée pas de larmes donc ca m'a bien aidé. Par contre mon mari qui dis on va pas la laissé tte seule les autres parents restent. Oui chéri les autres parents restent car il viennent de rentrés ds la classe et ds le couloir il y a une queue qui attend que l'on sorte. C'est l'ecole des enfants ils acceptent pas les pere encore plus stressés que les mamans et les enfants. On serait resté 5 min de plus avec l'angoisse que mon mari nous transmettait a ma fille et moi elle aurait pleuré.

Hier c'etait aussi l'anni de mon mari donc je l'ai invité au resto.

Il a fallu que je joigne le RAM pour mes licenciements.

Demain test pour le sucre j'apprehende car resté assise 10 min ca me donne des contractions donc demain matin ca va etre dur dur et je vais emmener plein de truc a mangé pour la sortie car l'hypo ne va pas me rater c'est certain.


Belolotte tkt ta fille va reprendre tres vite son rythme faut qu'elle reprenne ses reperes. Et pour le manque de ton homme ca va revenir aussi faut positiver. Les enfants prennent tte notre energie et nos occupation et des que le calme revient avec nos conjoint ben la fatigue se fait ressentir.

Zaza ta fille fait de bonne journée a la creche. J'espère au moins que financierement ca vaut la peine de te fatiguée ainsi. Je te sens démoralisée. As-tu des congés a prendre les semaines qui viennent?

Audrichou ton petit a l'air tres grd dis donc. Vous etes grds vous?

Emmalou, Jenni magalie, et les autres fraises j'espere que vous allez bien bisous a toutes
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

@ Fanny : Ohhh mais à part ça ta grossesse se déroule bien???
Super pour la rentrée de ta fille... Effectivement, parfois, il vaut mieux partir rapidement sinon ils risquent de pleurer plus!

Et oui, nous sommes grand tout les 2 (1M82 pour moi et 1m85 pour mon chéri) Logique donc qu'il fasse 71cm pour ses 6 mois LOL
Je t'aime Matthias <3Image
belolotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:50
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Coucou les filles..
Ben y a plus personne ??
Zaza, j'espere que tu t'en sors avec tes journées, tes semaines marathon..fas attention a toi quand même, préserve toi et ta santé !
Et la creche, ca va toujours ?

Fanny : contente que la rentrée se soit bien passée pour ta puce, ici aussi ca a été pour mon loulou. Et ton test du glucose, ca s'est passé comment ? les résultats sont bons ? Toi aussi prend bien soin de toi et de tes p'tites puces...

Audrichou : c'est cool que pioupiou te retrouve et te fasse un peu plus la fete, ca fait toujours plaisir et craquer leurs p'tits sourires, leurs mimiques, ...

Emmalou, que deviens tu ? Et comment va ta poussinette ?

Ici, ca va tout doux, apres Clément qui a commencé son zona fin aout (ca dure toujours), c'est Elise qui nous fait la varicelle depuis dimanche !! Ma pauv tite puce...Elle ne fait pas de fievre, ne se gratte pas (elle ne sait pas encore comment ca marche !), mais elle est toute chonchon..elle ne sourit plus autant et ne veut plus s'endormir dans son lit, elle prefere mille fois se blottir dans les bras de maman..Ca me fait mal au coeur de la voir comme ca, d'un autre coté, il vaut mieux qu'elle le fasse maintenant, lle soufre moins..son frere l'avait fait à 6mois..

Voila pour les quelques news..je pense fort à vous les filles, je vous envoie mille bisous...
Image
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

@ Belotte : Nous avons créer un groupe sur facebook... Tu peux nous y rejoindre. C'est un peu le pourquoi il y a si peu de papotage ici!!!
Ouhhh déjà la varicelle pour ta puce :quoi: :quoi: Mais comme tu dis, il vaut mieux maintenant!

Ici RAS tout roule comme sur des roulette, du bonheur à gogo :applose: :applose: :applose:
Je t'aime Matthias <3Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité