Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Déjà 6 mois!!!!!
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image

zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Et oui ce que ça passe vite ! Bientôt 8 mois pour Enora :-D
belolotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:50
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Bravo Kaena pour les progrés ! C'est vrai que ca passe vite et que tous les jours ils nous font une nouvelle surprise !
Depuis quelques jours, je donne le bain a Elise dans la grande baignoire, puis je la met dans le relax de bain et son frere la rejoint. Elle s'eclate à l'eclabousser avec ses jambes, lui, il éclate de rire et du coup elle lui repond par des grands sourires..
C'est génial aussi de voir la complicité qu'il y a entre les deux, Elise cherhce souvent son frere du regard..

Zaza, comment vas tu ? Et Enora ?

Audrichou : Ca va mieux ? tu as repris le rythme ?

Je vous envoie plein de bisous les filles, je pense tres souvent à vous...
Image
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

@ Belotte : Génial leur complicité!!! Côté reprise, je suis à la ramasse. Je gère tout mais du coup, la fatigue est bien présente! Ça fait du bien de voir du monde tout les jours mais bien vite que mon chéri reprenne et que mon horaire soit celui que j'ai souhaité c'est à dire 4 jours en demi journée et vendredi journée complète... Ça me permettra de profiter d'avantage de mon Pioupiou car je n'en démord pas... la reprise m'éloigne de lui et ça me fend le cœur! C'est uniquement l'aspect financier qui m'y oblige sinon je pleurerai bien chaque soir quand je me rend compte du temps que je ne passe plus avec lui... C'est ainsi et c'est la vie!
Je t'aime Matthias <3Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Çà va Belolotte merci. Contente de voir que tout va bien pour les bouts d'chou. La complicité entre les 2 ça doit être trop mimi.
Ici on profite de la fin de l'été avec la puce car pour nous la reprise sera vite là. Je reprend le travail le 2 septembre. Enora a la semaine d'adaptation à la crèche la dernière semaine d'août donc autant dire dans peu de temps maintenant et j'appréhende beaucoup :-(
Enora pousse bien, elle aura 8 mois mardi. Elle se tient enfin assise même si par moments elle s'amuse à se "jetter" en arrière lol ! C'est encore un peu instable ! Et depuis qqs jours elle dit "mama", c'est trop d'émotions ♥
De gros bisous à vous toutes et aux loulous :coucou:
:bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

J'ai oublié de vous dire (bon ce n'est pas d'un grand intérêt pour vous lol) j'avais passé une coloscopie fin juillet et j'ai du passer aujourd'hui même une entéro irm car ils avaient pas pu tout voir lors de la coloscopie (notamment la cicatrice intérieure là où j'ai été opéré - on m'a enlevé un morceau d'intestin) et rien à l'entéro irm et à la coloscopie il y avait "que" quelques ulcérations légères donc une évolutivité légère de la maladie (maladie de crohn) donc je revois le professeur le 4 septembre et il est fort probable de mettre en place un traitement sous immunosuppresseur pour pas que ça "empire" et enrayer cette poussée au + vite.
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

@ Zaza : Les nouvelles sont donc à moitié bonnes si je comprends bien?
Pour ta puce... la chance d'avoir gardé ta puce jusqu'à ses 8 mois... J'aurais tellement voulu pouvoir le faire! Courage pour la reprise... ce n'est pas simple mais c'est ainsi!
Je t'aime Matthias <3Image
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

belolotte génial la complicité entre les deux!!!

zaza c'est bien que ça ne progresse pas plus courage pour la reprise.
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Un petit coucou vite fait!
C'est comique de voir qu'il y a bien moins de papotage c'est derniers temps par ici!
De mon côté, tout va très bien! La reprise... c'est fait! Je ne dis pas que ça y est, que je suis dans le bain... loin de là! J'ai toujours aussi mal au coeur de savoir mon bébé loin de moi. Je ne pense pas que ce sentiment va s'estomper avec le temps. Je suis faite pour vivre à ses côtés mais voilà... Nous sommes au milieu du mois d'août... Le mois le plus dure physiquement avec la reprise basket et encore plus avec la reprise boulot... Je gère! Je suis fière de moi.
Seul hic, je ne perds pas de poids... Je me donne à 1000% et RIEN! Du coup, je me demande quand même si je n'ai pas un mauvais traitement pour la thyroide! Je me réjouis de revoir le médecin (en octobre).
Du côté de Matthias... Je n'ai rien à dire, c'est le petit garçon de mes rêves! Il est comme je l'avais imaginer. Ma vie est telle que je l'avais imaginée avec un enfant! Seul hic, ma fatigue a des conséquence sur ma libido LOL Du coup... mon homme a parfois un peu de mal a supporté mes refus ou ma non-envie... Je sais que ça reviendra! Je ferais en sorte que ça aille!

@ Fanny : Comment vas-tu?
@ Ma marmotte : Quelles sont les nouvelles?
@ Emmalou : Tu reprends le travail quand toi?
@ Belotte : Toi aussi tu reprends quand le travail?
@ Zaza : Courage pour ta reprise, tu as une nounou? une crèche? quand ce font les adaptation?
@ Celles que j'oublie... d'énorme bisous!
Je t'aime Matthias <3Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Coucou Audrey :coucou:
Enora ira en crèche dès le 2 septembre et l'adaptation se fait la dernière semaine d'août donc la semaine prochaine déjà snif :-( J'ai pas hâte du tout de laisser ma puce toute la journée, ça va être très dur. Comme disait mon mari ça sera plus dur pour moi que pour elle je pense ! Je suis tellement hyper proche d'elle. Enfin faudra bien...
Pour le moment on a que 2 jours de programmés pour l'adaptation, j'espère qu'il y aura la fin de semaine au moins (mardi on y va, elle et moi, de 16h à 17h30 et mercredi de 16h à 18h)...à voir j'ai pas d'autres nouvelles pour le moment je pense que j'en saurai pas plus avant lundi prochain car la crèche est toute neuve et est toujours fermée pour le moment, elle ouvrira certainement la semaine prochaine...
Sinon Enora aura 8 mois demain, rdv chez le médecin à 9h45 pour le check up du mois :-D mais a priori maintenant ça fait 2 mois qu'elle stagne niveau poids, elle prend environ 200g dans le mois. Enfin on verra demain ! Et puis les dents du haut travaillent toujours ++ mais rien ne vient encore ! Sinon de grands moments d'émotion car elle dit, et arrête pas de la journée du coup, "maman" ou plutôt "mama" ♥
Bonne soirée et bon courage à celles qui bossent :wink:
Bisous :bisou: et bisous aussi aux bouts d'chou :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités