Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9 BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
ORCHYDEE06
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 25 nov. 2010, 12:04
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Doudou, alors, si je comprends bien, c'est demain le 07/01. On va c :croisedoigts: :croisedoigts:.
Puce, je crois que tu as ta réponse, et oui, on peut tout de suite tomber enceinte. Ceci m'a été confirmé par mon doc Lundi.
Allextase, pour ma part je n'ai pas eu de curetage, mais j'ai aussi eu quelques pertes ce matin... Je pense que ce sont des restes des la fausse-couche. Enfin, j'espère...Faut dire que nous avons faire un :calin: . C'est peut être lié.
Miloche, désolée de te poser cette question, mais pourquoi deviez vous faire une IA? Est ce que vous aviez de mauvais résultats d'analyse, ou est-ce que c'est parce que vous mettiez du temps avant de concevoir ?
Bises,
Orchydée.
Après 4 ans d'essais, 2 FIV --, et une cœlioscopie, bébé couette arrive. Miracle
Le 05/12 prise de sang ++++
RDV écho le 16/12 Tout va bien. Enceinte de presque 4 semaines.
Echo suite à pertes de sang le 23/12 : Un petit coeur qui bat, tout va bien.
Nouvelle echo : 02/01. Plus de bébé. FC !!!

physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Bonjour les filles

vous allez bien?
Doudou : réponse très bientôt!! :-D :-D :-D

Allez Puce! tu peux foncer! Certaines filles retrouvent un vrai cycle avant le RDC .Plus la FC était précoce, plus vite le corps se remet.

Comment faites vous pour faire des résumés de votre parcours dans la signature les filles? moi je mettrais bien tout ça pour que ce soit plus simple , mais quand je vais dans signature il me met "date événement " etc etc ....
Je suis nulle :???:

Hier j'ai eu un gros de gros cafard. Il faut dire que j'ai toujours mal à l'ovaire droit Après la FC j'ai eu un kyste fonctionnel,. Il me fait mal deux jours avant les règles et à la fin des règles. il doit partir tout seul dans les trois mois post FC m' a t on dit. Mais pour le moment il est tjs là je vous le confirme... :marre:
Alors j'ai pris RDV chez un nouveau gygy le 30 janvier. Et je reste tranquille tout ce mois -ci. Car j'en ai ras la casquette des médecins et des échos de contrôle!!!!! du coup aujorud'hui ça va bcp mieux!

Oui Miloche c'était du à quoi cette IA?

Allextase : je pense que c'ets normal d'avoir encore qq pertes, ne t'inquiète pas.

Bises à toutes les filles de notre super forum!!

Physoe
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
ORCHYDEE06
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 25 nov. 2010, 12:04
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Physoe, moi aussi j'ai galéré pour la signature.
Alors, si tu veux faire un dessin, il faut aller dans " ma signature " et tu complètes ce que tu souhaites. Tu auras, au final une adresse URL.
Cette adresse URL, tu la copies, tu rentres ensuite dans panneau de l'utilisateur, l'onglet "profil", modifier ma signature et tu copies ton URL.
Tu peux aussi mettre que des commentaires, et dans ce cas tu rentres directement dans "panneau de l'utilisateur", onglet profil, modifier ma signature. Tu écris ce que tu souhaites, et tu enregistres.
J'espère que cela t'aidera, car c'est vrai, qu'avec les signatures, on suit mieux les parcours des unes et autres.
Bon courage.
Orchydée.
Après 4 ans d'essais, 2 FIV --, et une cœlioscopie, bébé couette arrive. Miracle
Le 05/12 prise de sang ++++
RDV écho le 16/12 Tout va bien. Enceinte de presque 4 semaines.
Echo suite à pertes de sang le 23/12 : Un petit coeur qui bat, tout va bien.
Nouvelle echo : 02/01. Plus de bébé. FC !!!
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: les filles!!! Comment allez vous!!!
Pour moi, je pense que ces mes :regles: qui vont arrivées!!! J'ai tous les symptomes qui correspondent!!! :-( ... Tant pis, ça sera pas pour ce mois ci mais je baisse pas les bras!!! :wink:
Physoe ton moral va mieux??? Quand tu as un coup de blues viens ici, je te raconterai des trucs pour te changer les idées!!! puis, je suis la championne des gaffes alors j'en ai à raconter!!! :lol:
Allextase pour te répondre ne t'inquiétes pas c'est tout à fait normal!!! Souvent quand on fait une fausse couche on a un caillot de sang qui se forme autour de la poche... Quelques fois ça s'évacue avec le curetage mais d'autrefois ça arrive plus tard!!! Donc, pas de soucis!!! Maintenant si tu perds vraiment trop et que ça dure alors va quand même consulter!!! Courage!!!
Oui wilma c'est ce qu'on dit :calin: tous les 2 jours :+++: assuré!!! :lol: Alors, au boulot!!! :tropdrole:
Orchidée je vais essayé de suivre tes conseils pour la signature!!! Mais je suis nulle dans tout ça, alors c'est pas gagné!!! :???:
:bisou: à vous toutes!!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Orchidée merci pour tes conseils pour la signature!!! J'ai réussi!!! :applose: :-D ...
:bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
allextase
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2012, 12:05
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

ah les filles ça fait du bien de vous lire... On se sent moins seule face à des personnes qui ont vécu la même triste expérience. En toute sincérité j'admire celles qui réessaient les câlins de suite après leur fausse couche. Moi je m'en sens pas le courage pour le moment, peut-être parce que c'est trop récent, et surtout parce que j'ai maintenant un manque énorme de confiance en moi. Lors de mon premier curetage, la gynéco m'avait conseillé d'attendre 3 cycles avant de relancer les essais. C'est pourquoi je suis étonnée de voir que certaines d'entre vous ont déjà "relancé le processus". Juste par curiosité, que vous ont conseillé vos gynécos ?
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: allextase!!! Oui, ça fait du bien de se sentir soutenue!!!
Moi, mon gynéco m'a dit que c'était mieux si j'attendais le retour de couche, et qu'après on pouvait reprendre les essais!!! ce que j'ai fait car on avait besoin d'un mois pour se remettre de cette épreuve!!! Là on a repris tranquillement les essais parce qu'on se sent prêt... Mais, si tu as besoin attend quelques mois, on est toute différente... mais il ne faut pas que tu manques de confiance en toi!!! Une fausse couche c'est très dur à vivre mais dis toi bien que tu n'y es pour rien!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
ORCHYDEE06
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 25 nov. 2010, 12:04
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Allextase, oui il fait vraiment du bien ce forum. Moi, mon gynéco m'a dit de ne pas trop attendre. On refait une FIV début Mars !!! Personnellement, pour le moment, je fais des câlins quand on a envie, je ne pense pas à retomber enceinte de suite.
La FIV n'est pas dans trop longtemps, alors, ça va.
Ce que j'ai lu, c'est qu'il fallait être prêt psychologiquement aussi. Et un curetage, cela doit être différent... Mais, surtout, ne te sens pas coupable.

Doudou, bravo pour la signature :-D.
Après 4 ans d'essais, 2 FIV --, et une cœlioscopie, bébé couette arrive. Miracle
Le 05/12 prise de sang ++++
RDV écho le 16/12 Tout va bien. Enceinte de presque 4 semaines.
Echo suite à pertes de sang le 23/12 : Un petit coeur qui bat, tout va bien.
Nouvelle echo : 02/01. Plus de bébé. FC !!!
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Merci Orchydée pour la signature, ça marche! :-D

Désolée doudou pour les :regles: qui arrivent... je suis de tout coeur avec toi.
Allez on se serre les coudes, je suis sûre que notre ovulation de janvier va être très belle!

Quel bien ça fait de vous lire les filles!

J'ai entendu dire que pour un curetage en effet il fallait attendre un peu. Moi, FC naturelle, les médecins m'ont conseillé d'attendre le RDC. J'ai pas vraiment attendu, mais de toute façon rien n'est venu ...
Je pense au fond que la nature est bien faite et si un bébé peut s'accrocher il s'accrochera.
On entend un peu tout et son contraire... Je pense qu'il faut écouter son corps et son coeur surtout.

dis Doudou, toi qui as crée le forum, (merci au passage c'est trop bien!!!) tu nous ferais pas un petit recap histoire qu'on sache combien on est, qui on est et où on en est ? :-D :-D :-D

Bizz les filles

Physoe
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Salut les filles desolée de répondre que maintenant mais ma petite puce est malade donc galère ce matin ...
Oui je vais me mettre au taquer ^ ^j'ai tellement envie de ravoir un ti bout dans le bidou ...
Je vous souhaite aussi d'avoir un :+++:
Et un grand merci du soutien ça fait énormément du bien
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité