Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9 BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles!!! Ce post est là pour partager et se remonter le moral les unes les autres alors n'hésitez pas!!! Pouvoir partager avec des personnes qui ont vécus la même chose fait du bien!!!

Miloche ton parcours est difficile... Effectivement le temps d'attente pour le retour de couche peut paraitre interminable (moi: 33 jours)... Courage à toi et accroche toi!!! et je te souhaite que ce beau :+++: tant attendu arrive vite!!! Puis, tu sais aprés une fausse couche on est souvent + fertile alors je :croisedoigts: pour toi!!!
:coucou: alextase!!! Effectivement 2 fausses couches en 5mois ça a du être terrible et c'est normal que tu sois en colère!!! Pour les examens aprés fausses couches c'est souvent au bout de la 3éme qui font subir des examens car, pour une femme faire une voire 2 fausses couches c'est assez fréquent!!! Accroche toi et si tu te sens pas prête pour retourner aux essais tout de suite prends le temps qu'il te faudra!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: orchidée!!! Vivre une fausse couche est toujours difficile et tu ne dois pas culpabiliser si tu n'as rien sentie, ça arrive quelques fois... On est toutes si différente et aucune fausse couche ne se passe de la même façon!!!
C'est vrai qu'après une fausse couche on peut retomber enceinte très rapidement, j'ai une amie à qui c'est arrivé qui avait subi deux fiv et à la seconde fausse couche... Et 1 mois après enceinte naturellement, si ça peut te rassurer... Et elle avait 40ans... :wink: Alors garde espoir!!!
Moi, c'est ma première grossesse et je suis impatiente car j'ai + de 36ans... Alors je :croisedoigts: pour que ces beau :+++: nous arrivent vite!!!

Oui, physoe plus que 2 jours... :croisedoigts: Pfff mais qu'est ce qu'ils me parraissent long ceux là... :lol: ... La patience n'est pas mon fort!!! Et toi comment vas tu???

:bisou: les :fraisinaute: et courage!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

tu m'impressionnes en tout cas Doudou. Tu restes hyper zen je trouve au coeur de l'attente!!

Moi j'ai 35 ans et c'est vrai que j'ai peur parfois si BB1 met trop de temps à venir de ne plus y arriver . C'etst bête et irrationnel, je le sais bien. C'est la peur... tjs un peu dur à contrôler.

Depuis le début de ce cycle (là J3) on a arrêté d'en parler tout le temps car ça nous rendait fou. Le mois dernier (post RDC) on y a bcp cru, alors la déception fut immense et nous a servi de leçon.
Les symptomes du Duphaston ont été si forts qu'on était convaincu...

Mon mari est merveilleux, il a autant envie que moi que ça arrive et du coup il se met une pression d'enfer. Et au lieu de s'amuser pdt les periodes particulièrement fertiles et bin c'est l'inverse...C'est dommage quand même, non?
Comment faites vous vous par rapport à ça avec les chéris? J'ai besoin de vos conseils!!

Physoe
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

euh... Physoe... C'est l'impression que je donne!!! :tropdrole: ... Je suis pas du tout :zen: ... Mais, je veux pas me mettre la pression ni faire 1 test de grossesse par jour... Donc, je fais avec!!!
Et moi aussi j'ai peur faut croire... L'age avance aussi (36ans), et on se pose toujours des questions : est-ce que ça va toujours marcher??? :grattelatete:
Pour moi, c'est vrai que mon mari et moi sommes autant impatient l'un que l'autre, mais bizarrement on en parle pas trop, et pendant les calins on fait abstraction de tout ça... C'est le plaisir avant tout!!! :-D
Peut- être qu'on y arrive parce qu'on est pas en essaie depuis trés longtemps et qu'on fait ni test d'ovu, ni courbe de température...
C'est vrai que quand il y a tout ça + prise de médicaments, ça doit être plus dur à gérer!!! Essaies de surprendre ton mari... Tenues coquines, endroits insolites... ça peut aider... :wink:
et puis déjà le fait que vous en parlez moins ça peut aider aussi!!!
Voilà pour mes conseils!!! Qu'en penses tu??? :wink:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Ce sont de bonnes idées, merci Doudou!!!!
Je vais mettre tout ça en application.

En fait ce qui s'est passé c'est qu'en septembre dernier je suis tombée enceinte sans qu'on l'ait particulièrement cherché, c'était le premier mois où on commençait et on pensait à rien de spécial. D'où énorme surprise...
Mais FC en novembre.
Donc en fait on a commencé les essais au RDC de décembre. C'est à dire vraiment pas lgt.
Mais on apprend avec le temps et ça commence à rentrer....
C'est vrai que l'amour aide bcp, se parler, se faire confiance, s'aimer. Tout l'inverse du stress en somme.
Avoir un bébé c'est pas juste un désir egoiste qu'on veut satisfaire, c'est le fruit de l'amour. C'etst cela dont je veux me rappeler.
Alors je me le dis et me le répète toute la journée :wink:

Bon d'accord tu es faussement détendue Doudou, je me disais aussi :wink:
Allez courage, c'est pour bientôt maintenant. :croisedoigts:

Physoe
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Ahahah les filles je crois qu'on est toutes pareilles! on psychote pour un rien et on a peur de tout!! forcément avec tout ce qu'on traverse ces temps-ci et même dans notre quotidien!! Je me dis que finalement on est des vraies guerrières :lol:
Alors bienvenue aux nouvelles guerrières!! Miloche ça me fait plaisir de te retrouver ici :bisou:
Moi aussi j'ai peur vous savez mais ça fait tellement de bien de se dire qu'on est pas toute seule à vivre ça!!
Cet aprem j'ai appris qu'une amie était enceinte de BB2 et qu'elle avait fait une fausse couche en septembre dont elle n'avait parlé à personne...elle a mis 1 mois à s'en remettre :marre:
Là elle doit être à environ un mois, elle a fait sa première écho et elle a des pertes régulières de sang et du coup elle est complètement flippée à l'idée d'en reperdre un...qu'elle histoire :etonnant:
Tout ça pour dire que d'en parler ça aide forcément et des fois ça débloque des trucs!

Pour parler de mon homme, je vous avoue que je ne sais absolument pas comment il fait mais à aucun moment je le voit douter de lui! Certes cette première fausse couche à été dure aussi pour lui mais depuis il est carément au taquet et même pas besoin de le stimuler si vous voyez ce que je veux dire!! :tropdrole: je dois même freiner ses ardeurs parfois!! :non:
Du coup ça me rebooste! je me dis que si moi je suis pas au top y'en a au moins un des deux qui l'est! :wink:
Si a deux on est plus fort, vous imaginez à nous toutes!!
Des guerrières je vous dis!!
:bisou: les cocottes!
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
ORCHYDEE06
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 25 nov. 2010, 12:04
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Doudou, tout d'abord merci pour ton accueil et merci pour le retour d’expérience de ton amie, c'est toujours encourageant.
Je suis un peu perdue car je ne vous connais pas encore très bien, mais tu es retard et serais susceptible de nous annoncer un beau :+++: dans les jours prochain ???
Physoe, je comprends tes craintes et tu vois, même si pour ma part j'ai déjà eu un enfant, et mon mari aussi, on a du mal à avoir le fruit de notre amour...
Pour ma part, je le gère bien avec mon homme. Faut dire qu'il est super, toujours rassurant et puis en 4 ans, on a appris à prendre du recul...
J'aime les conseils de Doudou pour faire abstraction. J'avoue que moi aussi, j'aime prendre du plaisir à faire des câlins et cela fait bien longtemps que je ne fais plus des tests d'ovulation. J'ai du en faire au début et quand on était sous clomid, c'était un peu en fonction. Je n'aimais pas du tout... L'avantage avec la FIV, c'est que c'est pas au travers des câlins. Plaisir avant ou après...
Allextase, c'est vrai que deux fausses couches en si peu de temps, c'est pas facile. Mais rassure toi. J'ai deux amies qui ont fait deux fausses couches, et bien le troisième :+++: a été le bon! Selon mon gynéco, presque toutes les femmes en font.
Miloche, vas-tu refaire une IA ? Est ce que vos analyses montrent que c'est nécessaire ou pas ? Dans ton cas, tu es encore jeune, donc ne stresse pas trop..
Bonne soirée les filles.
Après 4 ans d'essais, 2 FIV --, et une cœlioscopie, bébé couette arrive. Miracle
Le 05/12 prise de sang ++++
RDV écho le 16/12 Tout va bien. Enceinte de presque 4 semaines.
Echo suite à pertes de sang le 23/12 : Un petit coeur qui bat, tout va bien.
Nouvelle echo : 02/01. Plus de bébé. FC !!!
dayday6056
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:30
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

bonsoir les filles!
bon moi je n'ai plus de saignements depuis hier et mon taux d'hormones est presque à 0, donc je pense que c'est bon pour reprendre les câlins...
petite question: commencer une courbe de T° à partir de maintenant, çà sert à quelque-chose ou pas?
28 ans, maman d'un petit garçon de 3 ans
C1 +++ mais FC à 2 SG le 28/12
C2 ---
C3 +++ le 25/02; DPA 15/11/12
PDS 15 dpo = 177ui
PDS 19 dpo = 615
PDS 23 dpo = 3700
Avatar du membre
angeron
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 déc. 2011, 19:45
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

mon gygy ma dit que le premier jour des pertes c'étai comme pour les règles
voila bon courage avec ta nouvelle courbe :wink:

moi j'ai deja commencé la mienne mai je sai pa quan je vais ovuler car souvent le cycle est perturbé :reflechis:
C1 : 31 jours négatif
C2 +++Que pensez-vous de ma courbe?
et non fc a 5 SA le 19/12/2011
C3 Que pensez-vous de ma courbe? RDC le 28/01/2012
C4 Que pensez-vous de ma courbe?
C5 Que pensez-vous de ma courbe?
en attente
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

[font=Comic Sans MS]Bonjour à tous, bonne année et plein de :+++: aux filles qui aimerait=)
Voila j'ai fait une fausse couche le 16 décembre, donc le curtage le 22 décembre.
Cette période était très dure pour moi depuis j’attends mon retour de couche ..
Et je me demande si sais possible de tomber enceinte avant mon retour de couche ?
Merci à toute celle qui pourront à ma question .
Bisous et encore plein de :+++: aux filles =)[/font]
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités