♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2166
Enregistré le : 27 sept. 2011, 21:41
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Coucou ma Moooooooon

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :levre: :levre: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!

Avatar du membre
miloue17
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 mai 2011, 07:05
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles

Coucou ma Moon, Contente de te lire ma jolie :fraisinaute: vivement le rdv pour que ça puisse avancer
Alors mais c'est trop nul les prob de connexion :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: grrrrrr

les filles comment allez vous ?

Moi toujours le nez dans les travaux avec chéri lol :lol: :lol:
on a pleins de trucs à finir dans une maison ohh lalala mais où est la fin dites moi dites moi ????? :quoi: :quoi: :quoi:
Alors avant que l'hiver ne commence il nous reste encore l'allée du garage à cimenter ( bon ça encore ça ira et ça nous évitera la gadou sous les pieds quand la saison des pluies sera là :wink: ) mais s'y on pouvait terminer de grillager le jardin, le portail et le portillon ça serait méga cool :lol: :lol:
Après tellement de chose : le garage à finir, la bibliothèque, les portes de placard, toutes la déco, la crédence de cuisine, le sèche serviette de la salle de bain, le carrelage de la terrasse ce sera pour l'été prochain :wink:
On a également pour projet de changer la tuture et surtout de se meubler car les notres c'est que des meubles tout vieux du club du troisième age et les pauvres ne tiennent plus la route :tropdrole: :tropdrole: donc on voudrais refaire tout notre salon salle à manger aussi

ah oui j'oublié, faut jouer aujourd'hui le jackpot 10 millions d'euro ( ouai :-D va y avoir besoin à force :good: )

Ma jenny joulie tu as vu suis pire que toi pour Tellmylife.com :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
je vous aime les filles
[/font]
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
Avatar du membre
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2166
Enregistré le : 27 sept. 2011, 21:41
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Ma Moon, je pense fort à toi aujourd'hui !!!

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
:bc: :bc: :bc: :bc: :bc:
:bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

merci ma lulu :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

pleins de :bisou: :bisou: :bisou: mes cheries!
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
malélfyque
Messages : 6
Enregistré le : 24 sept. 2015, 16:00
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

:coucou: mes tites guérrières adorées... :boum: :boum: :boum: :boum:
Avatar du membre
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2166
Enregistré le : 27 sept. 2011, 21:41
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

malélfyque a écrit ::coucou: mes tites guérrières adorées... :boum: :boum: :boum: :boum:
Coucou ma petite Maléfyque !!!!
Je t'ai reconnue :-D :-D :-D :-D

:bisou:
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

:coucou: les chéries!

C'est qui maléfique j'ai pas reconnu moi :???:

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

:coucou: ici !

Bon je met mon compte rendu du dernier rdv pma avant fiv pour celles qui lisent ici :wink:

Donc c'est une FIV classiqueavec un protocole long (sur 2 mois/cycles)

A mes prochaines règles donc vers le10 déc j'envoie mail à gygy.
La elle me donne la date soit 20 jours après j 1 pour commencer provames (1cp matin et soir ) pendant 10 à 20j . Gygy me donnera la date pour contrôle blocage et je prendrai rdv anesthésiste ce jour là.

Après contrôle blocage on fixe la date de début stimulation avec un nouveau traitement qui s'appelle Elonva 150ug de S1 à S5 (1 seule piqûre à faire qui a une durée de 5 j donc j'aurai pas à me piquer tous les jours) et de S7 à S9 puregon 900 avec dosage à 150ui
A S5 Orgalutran 0,25 selon instructions Gygy.
Avec contrôles pendant cette période jusqu'à déclenchement ovu avec ovitrelle. Et ponction sous anesthésie générale donc je reste la matinée à l'institut
Et monazole 1 ovule la veille de la ponction ( pour éviter infection)

Et donc le staff avec notre accord à décider après resultats examens qui sont bons de rester sur ce qui était prévu c à d fiv classique avec transfert d'un embryon de 5j et si + de bonne qualité on congèle!
Et test grossesse (pds) 9 jours post ponction soit j14 .

Le lendemain de la ponction ils nous rappellent pour nous dire combien ont été fécondés (si y en a bien sûr :???: ) , puis à j3 et j5 si reste embryon encore en développement : ponction.

Voilà on a calculé approximativement si règles le 10 dec, ça ferait début traitement blocage fin décembre, début stim vers mi janvier et ponction et transfert (si embryon. :croisedoigts: ) vers le 25 janvier! Voilà ça devient concret! Je comprends pas tout encore mais gygy m'a dit vs inquiétez pas à chaque étape je vous donne les dates et vous ré explique :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
anna0712
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 déc. 2011, 13:54
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

coucou ma moon , je suis contente pour toi , ca avance ... je croise fort tout ce que je peux croiser pour que ca marche rapidement , je te fais pleins de gros bisous :croisedoigts: :boum:
mes ti <3 d'amours :


raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014




ma moon : <3 <3 <3
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

anna0712 a écrit :coucou ma moon , je suis contente pour toi , ca avance ... je croise fort tout ce que je peux croiser pour que ca marche rapidement , je te fais pleins de gros bisous :croisedoigts: :boum:


merci ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :drapeau:

J'ai eu mes règles le 9 je commence donc le premier traitement le 30 décembre. Si tout est ok niveau timing je commence la stim le 16 janvier et j'ai la ponction la semaine du 25 janvier. Ca fait un test de grossesse vers le 6 février..
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité