Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles ! :coucou:

Désolée de mon absence, l'attente a été très longue, j'essayais de ne pas trop y penser... Et finalement IAC négative... J'ai été triste et déçue bien-sûr, mais j'ai vécu ça tellement de fois que c'est banal, et ça ne me fait plus autant d'effet qu'avant. Par contre l'attente fut vraiment plus difficile : d'habitude j'y pense surtout la dernière semaine mais là c'était les 2 dernières semaines complètes... On relance un protocole ce weekend, avec insémination en fin de semaine prochaine...

Mademois-ailes : alors ? :-D

Nanou : quel plaisir de te lire ! J'ai l'impression que tu es beaucoup plus détendue, que tu te sens mieux malgré la situation. Dur dur que ton fils demande une petite soeur pour Noël... :bisou:

Gaia : pas trop stressée du coup ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs

Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

J’étais super stressée jusqu à mon écho T1 mais tout allait bien donc ça m’a beaucoup rassurée 🥰
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou je suis super contente d’avoir de tes nouvelles ! Et te voir de nouveau un peu dans les essai :) j’espère que la detox du foie portera ces fruits !

Yayotte alors cette rentrée finalement ?

Tookinette je suis désolé pour ce résultats :( même quand on le vit bien ça reste une déception. Je croise fort les doigts pour la prochaine !!

Gaia tu es bien suivie dis donc je suis sure que tout ira bien :)

Doudinette comment se passe ta grossesse ?


Ici bébé toujours au chaud (presque 38sa... terme auquel j’ai eu mon fils) ! Haha malgré que les contractions ne s’arrêtent plus !! Depuis jeudi j’en ai 15-20 par jour si ce n’est plus car je les compte pas toutes !
Ça me fait bizarre parce que mon fils j’avais eu zéro avant la rupture de la poche. Comme quoi effectivement 2 grossesses ne se ressemblent pas...
Pour le moment elles sont pas douloureuses mais parfois elles me coupent un peu la respiration ou m’immobilise.
Vu que ça fait 1 semaine que ça dure je pense que ça ne va pas s’arrêter ça va continuer comme ca jusqu’à ce que ça parte vraiment.

Et je veux toujours pas qu’on Check mon col mais j’avoue parfois je me pose la question haha parce que bb1 je suis allée de 0 à 3 cm sans contractions douloureuses ni régulières en 24h et là j’ai des contractions depuis 1 semaine quand même !! Ça se trouve je suis déjà à 2/3cm du coup.... se serait top ! Se serait déjà un petit bout du chemin de fait :)

Et sinon lundi soir on a déménagé :( après un enieme clash avec ma mère dimanche on a réussi à négocier un airbnb pas trop loin.
Par contre problème... on ne capte pas du tout dans la maison !!! Zéro réseau, zéro 4g et internet qui marche super mal !! C’est trop la loose !!!! J’ai tellement la poisse pfff
Le seul endroit où on capte un peu c’est dans un coin de la chambre donc je me tape en plus mon mari qui boss dans la chambre !! Grrrr

Mon mari a parié que j’accoucherais ce week-end ha ha je vous tien au courant ! Vous pouvez parier aussi ha ha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles !!!

mademoisailes, oulala ça se rapproche !!!!
je pense que le demenagement etait inévitable et mieux pour toi :wink:
bon et bien, on attend ce we alors haha :-D

gaia, j'espere que tu ne souffres pas trop ! le principal est que te ne chauffe pas ! repose toi bien si tu le peux ! :bisou:

nanou, tu es vraiment courageuse !!!c'est pas evident ta situation, mais tu es une vraie guerriere !! :wink:

tookinette, ta déception est tout à fait légitime
allez, ne baisse pas les bras, la 2e sera peut être la bonne :croisedoigts:

ici, tout va bien
plus de nausées, mais un appétit d'ogre !!!
il y a tjs des aliments que je ne peux pas manger par contre car ils me degoutent
du coup je compense ces fringales par des fruits, de la soupe etc pour ne pas trop gonfler :lol: mais j'ai déjà pris quasi 3 kgs
je m'occupe à la maison, mais le tps est un long et c'est surtout le fait de ne pas voir ma famille qui me pèse bcp
pour une dernière grossesse, on esperais mieux ! mais bon bebe va bien, c'est le principal!

j'ai rdv sage femme le 13
mais j'aimerais bien savoir le sexe avt la 2e echo qui a lieu debut janvier, c'est trop long!!!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette tu as une petite préférence pour le sexe ? :)
Je te comprends pour la grossesse et le confinement :( moi j’aurais eu quasi toute ma grossesse sous confinement du coup et c’est dur :( comme toi j’ai tellement attendu !! Je me projetais à faire une baby shower, a porter de jolie petite robe pour sortir avec les amies et profiter de mon bidou... au final je suis restée au fin fond de la campagne sans voir personne, juste 1 amie 1 fois ! C’est triste... c’est pas comme ça que j’imaginais cette grossesse :( espérons que ce soit pas la dernière !


Ce matin rdv 9e mois avec monito.
Depuis lundi je dis à mon mari tu vas voir je vais lui dire que j’ai des contractions et au monito ce sera calme plat !! C’est toujours comme ça lol
On s’installe et effectivement à pars un bébé bien agité calme plat grrrr
Et en fait quand elle a pris le papier elle m’a dit qu’il y avait des petites contractions qui sont régulières !!!!! Hourra !!! Bon elles sont pas fortes mais régulières c’est déjà pas mal je prends haha surtout couplé avec celle que je sens super bien qui doivent être pas si nulle que ça du coup ! Elle a dit que c’était un bon pré travail et que bébé commençait à bien prendre place !
J’espère vraiment accoucher avant mon terme pour éviter l’angoisse du déclenchement surtout avec la cesa :(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles,

Désolée je n'ai pas trop donné de nouvelles ces derniers jours, les petits m'ont flingué mon ordi...

La rentrée a été très compliquée. Lundi a été sportif, on a pas du tout suivi les consignes absurdes donc ça s'est bien passé mais on était tous très stressés. Sinon les conditions sanitaires dans les écoles, c'est une grosse blague...

Question BB, je suis en deuxième moitié de cycle. Je saurai en début de semaine prochaine.

Gaia, tu récupères?

Mademoisailes, tu dois être contente d'avoir déménagé! Les dernières semaines sont toujours super longues... courage à toi et essaie de te relaxer le plus possible...

Tookinette, je suis désolée pour toi... mais je vois que tu restes positive, c'est très bien... courage à toi, on :croisedoigts: pour cette fois ci!
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

ça devient bon mademoisailes!!!!

pas de preference pour le sexe! si c'est une fille je serais super contente et lou aussi et il le reste encore des habits lol
si c'est un ptit mec et bien je serais aussi ravie car pas de garçon dans notre famille lol ! et mon homme serait tres heureux
donc quoiqu'il en soit, on sera tres content
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Yayotte tu sais je pense qu’il faut faire de son mieux et ne pas s’angoisser davantage avec ce virus et les consignes. On ne peut jamais mieux faire que de son mieux :)

Doudinette tant mieux si pas de préférence :) comme ça pas de déception ! J’espère que vous saurez vite :)


Hier soir j’ai commencé a a voir pas mal de contractions donc j’ai ressortit le calculateur... j’en avais une de 1mn toutes les 10/15mn. Ça a duré plus d’une heure. J’ai pris une bonne douche chaude et en sortant c’est devenu toutes les 2 a 5mn !! Ça a duré toute la soirée...
je sens que ça sert fort, parfois ça m’empêche de bouger et certaines me donnent des coup d’aiguilles niveau périnée. Mais je dirais pas douloureuse... alors j’ai laissé faire et je suis allée me coucher. La nuit a pas été super bonne, j’en ai eu plusieurs mais j’ai pas compté je voulais me reposer.

Ce matin toujours des contractions comme hier... elles ont l’air un chouïa le plus espaces (5/10mn)
Ça me saoulerais tellement que toutes ces contractions soient inefficaces :( je donnerais tellement pour qu’elles soient efficace et que ce bébé soit bien placé !!!

Le pendule de ma tata dis bébé dimanche par voie basse mdrr on verra...

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense au vu de tout ça, dans qq jours on sera fixé...??
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

oui, je pense en effet que ce n'est qu'une question de jour mademoisailes !!!!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Merci pour vos messages les filles :bisou:

Tookinette desolee ma belle pour cet IAC mais cq s'enchaîne vite c'est top on croise les doigts pour la prochaine dici peu :croisedoigts: :-D le moral a l'air de tenir tant mieux :wink: tu sais que tu peux faire de l'acupuncture pour préparer le terrain avant et après si ça peut te donner un coup de pouce :wink:

Mademoisailes oulala ca s'annonce bien tout ça.. ça travaille :good: c'est pas le pendule de ta tata qui t'avais dis que la prochaine grossesse tiendrait à l'époque ? :reflechis: en tout cas j'espère que ce pendule dis juste :applose: jvai me connecter un peu plus souvent ces prochains jours je voudrais pas louper ça :applose: par contre j'ai pas suivi pkoi tu ne veux pas que la sf vérifie ton col ?? :reflechis: ça te permettrai de savoir où tu en es.. qd j'étais sur la fin pour mes grossesses j'étais tjs pressée de le vérifier pour voir si ca bougeait :lol:

Doudinette je te comprends pour le sexe stt après tant de galère pour l'avoir.. une fois qu'on arrive à avoir ce :+++: tant attendu le sexe de bb n'est plus du tout important :-D ta sf ne peut pas te faire une petite écho avant la T2 ? Parce que à ton stade le sexe est bien visible maintenant :-D tu mas fais rire je sais pas si je suis une guerrière :tropdrole: mais je sais que dans la vie je suis bien têtue :tropdrole: je suis plus vraiment ds les essais maintenant... je finis mes boites de vitamines et progesterone et après jarrete tout.. je les continue juste parce qu'elles sont là et qu'elles sont payées ca serait bête de les mettre à la poubelle :lol:

Gaia tant mieux si tu es lieux suivi et puis une echo par mois c'est top :lol: :good:

Yayotte on :croisedoigts: pour ce cycle il te reste qq jours à attendre c'est les plus longs :zen:

Moi ça va j'ai ramené mon pc du taf hier cest ma semaine de teletravail à partir de lundi :applose: la direction veut qu'on fasse une semaine sur 2 malgré les recommandations du gouvernement pour un télétravail à 100% qd on le peut ce qui est notre cas :rougedecolere: on a fait la demande pour le 100% on attend la réponse :rougedecolere: jai reçu mon tapis de course cette semaine :applose: qd ils ont dis reconfinement je l'ai de suite acheté pas envie de me retrouver coincé sans pouvoir courir comme au printemps.. on l'a pas encore installé, demain je pense :applose: et après je vais m'occuper de mes kilos et de mes fesses :tropdrole:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités