Page 1 sur 1
grossesse et légère perte rose témoignage
Posté : 29 oct. 2009, 19:11
par mycel
bonjour a tt je mapelle myriam je sui marié et enceinte de 5 semaine de grossesse et depui hier soire j'ai des petit filament rosé dans mes perte blanche
jai donca apele ma gynéco hier qui ma conseillé repos et repos donc je me repose et elle ma prescri 1 echo pour le 4 novembre donc la semaine prochaine et du coup et bien elle ma dit
que si mes petite perte se transforme en sang et elle ma dit du vrai sang rouge alor que je fasse mon echo de suite
voila maintenant je me tourne ver vous pour avoir des témoignage de femme aant vécu la mm expérience des petite perte rose voir plus pendant leur grossesse et coment c'est fini cette grossesse
merci pour vos réponses que j'attend avec impatience
Re: grossesse et légère perte rose témoignage
Posté : 29 oct. 2009, 19:41
par fleurensucre
coucou,
il est assez fréquent d'avoir des petites pertes de sang comme ca, pour ma part, la premiere fois ca a été apres avoir fait un gros calin avec mon mari, mais quand j'ai appelé ma gynéco, elle m'a rassurée en me disant que celà ne mettais pas la vie de BB en danger.
la seconde fois, là ou je me suis le plus inquiété, c'était un dimanche matin (sans avoir fait de gros calin la veille), et après le petit pipi du matin, le papier était complètement rouge.
j'ai pris la décision d'aller aux urgences pour savoir si une fc était en cours et là, le gynéco de garde m'a examiné (j'étais en 6°semaine de grossesse) il m'a presque traité d'affabulatrice car je n'avais plus de saignements, m'a dit que la prochaine fois, j'amène "la preuve".
comme quoi, les saignements peuvent exister, mais ne pas etre dangeureux.
bisous et si tu t'inquiete de trop, n'hésite pas a aller a l'hopital pour qu'un médecin puisse te rassurer.
bonne continuation de grossesse.
Re: grossesse et légère perte rose témoignage
Posté : 29 oct. 2009, 20:31
par mycel
mci pour ton message alors pour ma part pas de calin mais beaucoup de ménage et une crise de colère avec une belle soeur du beaucoup de stresse je pense mais bon pa plus de sang que sa si se nest des petite perte rosé merci
si d'autres dames veulent me livrer leur expérience j'atend
Re: grossesse et légère perte rose témoignage
Posté : 30 oct. 2009, 10:24
par tamtamtamara
Bonjour Myriam,
As tu encore ces pertes? Pour ma part, quand j'étais enceinte fin Juin, j'ai eu des petites pertes roses, juste quand j'aillais faire pipi. Je suis allée faire une échographie aux urgences et tout allait bien. Malheureusement ma grossesse s'est arrétée 2 semaines aprés , à 6 semaines, mais entre temps j'ai été énormément stréssée au travail. Je pense qu'il faut que tu te reposes, pourquoi tu ne te ferais pas une soirée soin, genre un bon bain avec gommage, masque et tout le tralala!
Prends soin de toi.
Tamara
Re: grossesse et légère perte rose témoignage
Posté : 30 oct. 2009, 14:59
par mycel
coucou tamara
merci pour ta reponse desole pour ta fausse couche OUI bocoup de stresse pa du au travail mais prise de tt avec bel soeur un peu lourde et du coup super sensible est ce du aux hormones je sais pas mais un rien me mais mal du coup nan je me sui fait un bain hier et repos pour le wek end et du coup plus de prte depui hier apres midi donc on verra bien jespère que tou ira bien j'ai rdv pour lecho le 4 nov si tout va bien pas avant donc dici la repos a fond en plus je ne travail pas
voila merci les fille et j vous tiendrais au courant
Re: grossesse et légère perte rose témoignage
Posté : 31 oct. 2009, 11:00
par Ephèdre
Hello,
Pour ma part, au début de ma grossesse vers la 7ème sa j'ai eu des pertes roses voir rouge mais très peu, visite aux urgences et le verdict était une fragilité du col, donc arret de travail et j'ai eu ces pertes pendant 3 sem au moins et ici je suis de 19 sa et tout va bien et plus de pertes rosée depuis.
N'hésite pas a te reposer
Re: grossesse et légère perte rose témoignage
Posté : 02 nov. 2009, 19:11
par nadoudu75
Bonsoir les filles,
En 2006, alors que j'étais enceinte d'un mois et demi, j'ai eu des pertes marrons, j'ai filé aux urgences et malheureusement c'était un oeuf clair.
Aujourd'hui me voilà de nouveau enceinte d'un mois et demi et pendant 15 jours, j'ai eu des pertes marrons puis un peu de sang. La panique, j'ai filé 2 fois aux urgences. En fait, il s'agit de mon col qui est inflammé et donc fragilisé. Les petits vaisseaux autour de l'utérus éclatent, ce qui provoque le sang..
Tout ça pour vous dire qu'il peut y avoir diverses raisons, et qu'il ne faut pas forcément penser au pire (je sais beaucoup plus facile à dire qu'à faire).
Bon courage à vous toutes, surtout à celles qui ont fait une fausse couche ou autre, je sais que c'est très dur moralement (pour info après ma fc j'ai perdu un bébé en 2007 alors que j'étais à 7 mois de grossesse).