FIV fin 2020 ! on y croit !!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Capica, tant mieux si tu n'as pas eu trop mal après ta ponction et franchement c'est super les résultats du labo 👏👌❤️ trop contente pour toi ! Tiens nous au courant des que tu en sais plus pour ton transfert !
😁 Oui on est opérationnel pour les prénoms ! On a tellement galéré à se mettre d'accord pour notre fille 😅 !

Binie, tu avais eu de bons résultats aussi pour ta Fiv 1. J'en avais pas eu autant moi ! De mémoire 13 follicules et 8 fécondés et seulement 1 transféré. Et pour la 2ème ça était pareil sauf qu'on en a gardé 3 au final!
Bon du coup echo début janvier ❤️ ! Moi j'attends mes résultats de prise de sang que je vais demain matin.
Au fait Binnie tu te souviens à partir de quel moment on arrête le progestan?

Mjo, comme Binnie je suis vraiment étonnée de la déperdition... Je croise les doigts pour toi !

Mamachoups, c'est chouette de te relire 🥰 je voudrais tellement que ça soit la bonne cette 4ème 💩 (un caca porte parfois plus chance que des trèfles et des doigts croisés ! Je suis prête à tout essayer pour te soutenir !)
Et pour répondre à ta question, on n'a pas de préférence pour le sexe. Le seul truc c'est qu'on a un vrai coup de cœur pour le prénom fille 😅 mais franchement a part ça on s'en fout 😁 !

Fara des gros bisous poulette !

Binie
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 nov. 2020, 15:30
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou Maribraline,

J'ai mon écho le 7 janvier c'est confirmé.
Le progestan enfin pour moi c'est de la crinone c'était prescrit pour tout le premier trimestre mais j'ai arrêté avant la fin car j'avais des bons taux de progestérone à la première prise de sang et au bout d'un certain temps le corps prend le relais. Et j'en avais marre de la progestérone (surtout à 60€ la semaine non remboursé). J'ai arrêté à un mois et demi de grossesse je crois.
J'ai trouvé pourquoi on prend de la progestérone : elle est fournie dans une fécondation naturelle par la destruction du corps jaune (résidu de l'ovocyte). Comme nous on est implantées il n'y a pas de corps jaune. Donc c'est important de bien prendre sa progestérone jusqu'à ce que l'embryon soit bien implanté car le corps n'en fabrique pas de base.
Du coup moi je vais arrêter mi janvier ça fera 2 mois de grossesse.

Bon courage pour la prise de sang demain, tu nous tiendras au courant de tes taux.

A bientôt
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles, j'ai eu mes résultats de prise de sang ce soir je suis à 1260 en bêta HCG. Donc reprise de sang demain matin et puis lundi prochain pour la dernière ! Après ça j'appellerai ma PMA.

Binnie, moi aussi de mémoire je l'avais arrêté avant mais je me souviens plus quand exactement... Comment ça se fait que tu n'es pas remboursée pour le progestan ? Moi je ne débourse rien...
Binie
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 nov. 2020, 15:30
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou

Maribraline pourquoi tu fais plusieurs prises de sang ? 1260 c'est bien, y a pas de doute.
J'ai pas du progestan mais une autre progestérone ( c'est l'application qui change c'est des pipettes) et c'est pas remboursé.

Capica Mjo est ce que vous avez eu des nouvelles de vos labos ?

A bientôt
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Binnie, c'est ma gyneco qui veut que je fasse mes 3 pds, pour voir l'évolution du bêta HCG.
Ah oui d'accord je comprends mieux pourquoi tu n'es pas remboursée !

Des bisous les fivettes!
Mjo_
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 13 oct. 2016, 09:57
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Salut les filles!!

Binnie et mibraline comment vous sentez vous? Pas trop de nausées, vertiges, fatigués...?

Capica alors? De bons résultats?

Bon j attendais d avoir toutes les infos avant de vous écrire.
Donc en faite plus on a d embryons moins on en a de bonnes qualités.
Au final hier à J5, 2 embryons ont été congelés et il en restait 7 pour qui ils ont voulu les pousser une journée de plus, et que ceux là, 3 embryons ont été congelés
Ce qui nous fait 5 beaux blastho
Essai BB1 : Arret pilule Mai 2016 /OPK
C16 nov 2017 IAC 2 ter (le 2/12/17)
=> ++++ à DPO12 (48ui)
Bébé 1 née le 24/07/18
Essai BB2 en cours août 2020
FIV1 déc 2020 : 28 ovocytes => 22 embryons a J2 => 5 blastocystes congelés !!!
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

👏 Wouha c'est génial Mjo ! Du coup tu as 2 J5 et 3 J6 c'est ça ? Ça vaut le coup de t'être faite chahutée à la ponction 😅 ! Ce sont de superbes nouvelles en tout cas !

Ici pas vraiment de nausées, fatiguée +++ mais rien d'étonnant, ça fait 3 nuits que je ne dors quasi pas avec ma pitchoune qui est malade ! Sinon ventre un peu gonflé, un chouya mal aux seins mais rien de bien violent ! Et sinon aujourd'hui est un grand jour mon bébé 2 a son cœur qui s'est mis à battre si mes calculs sont bons ❤️ !
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello

Super nouvelle Mjo !!! 🥳

Maribraline
Pas facile les nuits écourtées quand on a un p’tit bout malade... surtout lorsque l’on est enceinte 😉
Courage 💪

J’ai eu le labo aujourd’hui.
Les nouvelles ne valent pas celles de Mjo. Je reste donc avec mes 2 j2. Je commence donc doucement à faire le deuil de ce bb3. Non pas que je sois défaitiste, mais je préfère m’y préparer, c’est tout !

😘
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Capica je comprends ta réaction elle est plus que légitime 😐 mieux vaut toujours se préparer à toutes éventualités... Rien de telle que l'acceptation pour vivre sereinement, c'est totalement ma façon de vivre. ❤️❤️❤️ Ça n'empêche en rien d'avoir hâte au TEC ☺️
Mjo_
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 13 oct. 2016, 09:57
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles!!!

Mibraline, c est sur qu à mon avis on ne vit pas du tout une deuxième grossesse de la même manière que la première, car avec un petit bout en plus, fini la farniente sur le canapé 🤣

Capica je suis dsl pour toi...
bon 2j2 c est pas mal, on va croiser les doigts pour que ça tienne !!!

Oui mibraline c est ca pour mes embryons mais ils ne font pas de différence entre J5 et J6, ils estiment qu ils sont tous au même stade. Bien sûr ils mettront le meilleur en premier.

Hâte d être au transfert! Mais en même temps je trouve ça bien début février, ça laisse le temps aussi de passer les fêtes tranquille et de laisser aussi grandir ma fille de quelques mois, comme on sait à cette âge chaque mois pris est une grande étape! Lol

Bisous les filles!
Essai BB1 : Arret pilule Mai 2016 /OPK
C16 nov 2017 IAC 2 ter (le 2/12/17)
=> ++++ à DPO12 (48ui)
Bébé 1 née le 24/07/18
Essai BB2 en cours août 2020
FIV1 déc 2020 : 28 ovocytes => 22 embryons a J2 => 5 blastocystes congelés !!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités