FIV fin 2020 ! on y croit !!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Mjo_
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 13 oct. 2016, 09:57
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Capica, pourquoi la progesterone si pas de transfert?
Moi j ai à prendre Luteran et dostinex pendant 10 jours
Un cycle de repos et ça repart pour transfert
Essai BB1 : Arret pilule Mai 2016 /OPK
C16 nov 2017 IAC 2 ter (le 2/12/17)
=> ++++ à DPO12 (48ui)
Bébé 1 née le 24/07/18
Essai BB2 en cours août 2020
FIV1 déc 2020 : 28 ovocytes => 22 embryons a J2 => 5 blastocystes congelés !!!

Binie
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 nov. 2020, 15:30
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Bravo les filles pour la ponction, une belle étape de franchie !
Mjo respect ça a effectivement du être trop long vu le nombre d'ovocytes
Capica beau résultat, tu dois être contente de la bonne surprise.
Maintenant quelques jours d'attente à croiser les doigts je vous souhaite des beaux embryons !

Bises
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Capica, Mjo, Super ponction les filles ! Dommage que vous ayez douillé 😬😥
Faut voir le bon côté des choses : ce qui est fait n'est plus à faire 😁👌
2 jours après ça va un peu mieux niveau douleur ?
Du coup si j'ai bien compris pour l'une comme pour l'autre, pour des raisons différentes, il faut attendre le prochain cycle pour le transfert ?!

Ici ça va ! Mon mari était trop content ! Et ma fille est persuadée qu'elle va avoir un "ti fouère" comme elle dit si bien 😂 en espérant qu'elle ne soit pas déçue !
Avec mon mari on est déjà d'accord pour les prénoms 😅 C'est un miracle !

Binie j'avoue c'est tendue ta situation... On sait suffisamment la difficulté que c'est de tomber enceinte en PMA et celle de trouver un taf... Je pense que Capica a raison, mieux vaut peut être attendre avant d'annoncer. Ça te met vraiment en porte à faux c'est chiant...

Au fait je ne sais pas toi mais moi j'ai déjà ressorti mes pantalons de grossesse, je rentre toujours dans mes normaux mais franchement un fois fermé ça me serre trop le bide surtout que je suis assise toute la journée au boulot...
Avatar du membre
Maribraline
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:48
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Mamachoups et Fara je vous embrasse 💚💜
Avatar du membre
mamachoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 18 mars 2009, 08:15
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles !!

Merci pour vos petits mots! J'avais besoin de quelques jours loin du forum, des essais bb et de la pma.
Heureusement j ai repris le boulot, cela m'a fait beaucoup de bien.
Ma gynéco m'a appelée dès lundi. Mon dossier va être staffé dans quelques jours avec elle et les biologistes et elle veut me revoir le 18 décembre...
Nous voulons faire la 4eme avec mon homme... Nous avons encore de l'espoir. Et puis si ça ne doit pas marcher je pourrais faire le deuil de ce deuxième bb sans avoir de regret.

Mjo et capica : félicitations pour vos ponctions !! Vous êtes des guerrières d'avoir fait çà sans AG 😂
Hâte d'avoir des nouvelles de vos beaux embryons ! Et hâte que vous aviez vos transferts ! Il vaut mieux transférer dans.les conditions les plus optimales même si pour cela il faut attendre 1 cycle ou 2 !!

Maribraline : trop bien l'annonce !! Et bravo à la grande soeur ! Vous vous avez une préférence sur le sexe ?

Binie : comment tu vas toi ?Les symptômes s'installent ? Tu as ton rdv pour la 1ere écho ?

Fara : je ressens encore ta douleur... Je suis désolée de te savoir mal. Tu trouveras la force de te relever et d'avancer je te le promets !! Et vivement ton rdv de janvier je suis sûre que ça va te remotiver !

Je vous embrasse
BB1 :cigogne: 26/07/2014 (FIV3 bis (2 j3) et 5ans d'essai).

BB2 :tetine:
FIV 1 : sept 2015 :negatif:
FIV 2 : mars 2016 : :negatif:
FIV 3 : sept 2020 : 6 emb. Rien à transférer à j5.
FIV 3bis : oct 2020
17/11 : ponction. 8 emb !
20/11 :transfert 2 j3
Verdict 01/12🍀🍀
Mjo_
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 13 oct. 2016, 09:57
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Bonsoir les filles!

Mamachoups ça fait plaisir de te revoir! Tu as raison faut pas lâcher 💪🏻

Comment vas tu capica?
Perso l hyper stimulation me fait trop mal, j ai mal aux intestins et le ventre gonflé, je n arrive pas vraiment à me baisser, j ai du mal à marcher...
Heureusement je reprends le travail que mardi
L une de vous a déjà eu ça?

J attends avec impatience l appel du biologiste demain, en espérant de bonnes nouvelles

Bonne soirée!
Essai BB1 : Arret pilule Mai 2016 /OPK
C16 nov 2017 IAC 2 ter (le 2/12/17)
=> ++++ à DPO12 (48ui)
Bébé 1 née le 24/07/18
Essai BB2 en cours août 2020
FIV1 déc 2020 : 28 ovocytes => 22 embryons a J2 => 5 blastocystes congelés !!!
Binie
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 nov. 2020, 15:30
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Coucou les filles

Mamachoups ça fait plaisir de te relire ☺️
Essaye si possible de profiter du temps de pause jusqu'au 18 pour prendre soin de toi.

Mjo je suis jamais allée à ce point d'hyper Stim, pour moi c'était passé avec du repos j'avais le ventre gonflé les jambes aussi c'est tout.n'hésite pas à contacter le centre si ça ne passe pas demain. Mais 28 ovocytes c'est pas étonnant que tu aies du mal à t en remettre.

J'ai rdv la première semaine de janvier suite à la pds de ce matin. si j'arrive à trouver un créneau qui colle avec mon nouveau taff car je suis déjà assez mal à l'aise j'ai pas envie de passer ce moment en coup de vent. Maribraline j'ai le ventre qui a un peu gonflé mais je rentre encore dans mes pantalons, depuis que j'ai repris le boulot c'est comme si j'avais pas de symptômes. Je pense que ça sortira après l'écho.

Bises les filles
Mjo_
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 13 oct. 2016, 09:57
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Salut les filles,

Petit compte rendu de l appel du labo
22 embryons sur les 28 ovocytes ce qui parait top! Mais elle m a dit que plus on en a moins ils sont bons... elle me rappelle mardi et m a dit de m attendre à ce qu il y en ai beaucoup moins genre 5,
Peut être moins encore.
Bon j espère que elle se trompe, après 5 ça me va, il suffit que d un pour faire un beau bébé.
Mais ce qui est sûr c est que je ne referai pas de FIV
Aller je croise les doigts pour mardi!! Tenez bon mes brybry !!

Capica comment vas tu?

Binnies c est ton premier enfant? La première fois qu on entend le cœur c est magnifique 😍
Essai BB1 : Arret pilule Mai 2016 /OPK
C16 nov 2017 IAC 2 ter (le 2/12/17)
=> ++++ à DPO12 (48ui)
Bébé 1 née le 24/07/18
Essai BB2 en cours août 2020
FIV1 déc 2020 : 28 ovocytes => 22 embryons a J2 => 5 blastocystes congelés !!!
Binie
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 nov. 2020, 15:30
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Salut Mjo,

C'est fou ce résultat que t'a annoncé le labo, en tous cas ne désespère pas, il faut "juste" patienter jusqu'à mardi. Et comme tu dis un seul embryon qui s'accroche suffit.

C'est mon bb2 qui est en route, c'est vrai j'ai pas fait de signature dur de s'y retrouver. Tu as raison la première fois où on entend le coeur c'est magique donc je veux pas le gâcher. Pour ma part j'avais 4 embryons j5 suite à fiv1 (18follicules avant ponction et 12 récupérés). N°1 ne s'est pas implanté. N°2 c'est ma fille et n°3 est au chaud.

Bon courage pour l'attente
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: FIV fin 2020 ! on y croit !!

Hello

Mamachoups
Ca fait plaisir de te lire. J’espère que ton rendez-vous du 18 sera positif. Et je te souhaite de tout cœur que cette 4ème fiv sera la bonne 🍀

Mjo
Je dois dire que je me sens assez chanceuse car hormis de légers tiraillements le jour même de la ponction, je n’ai eu aucune autre douleur.j’espère que pour toi ça va mieux et que les douleurs ont disparu.

Maribraline
Wahou 😜déjà d’accord sur le prénom. Vous m’épatez 👏
Bon j’espère que ta puce ne sera trop déçus si c’est une petite sœur.

Binie
Ah oui, il faut absolument que tu prennes le temps de faire cette première échographie. Elle est tellement émouvante... enfin, elles le sont toutes en fait 😍

Le labo m’a téléphoné ce matin.
Le verdict est plutôt bon. 4 des 5 embryons se sont développés et 2 ont d’ores et déjà été congelés 👍👍👍. Les deux autres continuent leur développement. Ils essaient de les emmener au stade de blasto 🤞🤞🤞
Donc pour moi ce sont de très bonnes nouvelles.

Bon week-end!
Ici on commence les festivités de fin d’année avec la Saint-Nicolas
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités