Iac 2019, qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

tada2509 a écrit ::croisedoigts: :trefle:
Tiens moi au courant de ta suite
Bien sûr !
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.

Loudelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 25 janv. 2018, 07:08
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Oh se sont de bonnes nouvelles tout ça.
Mardi IAC pour tada et résultat marinetta dans 1 semaine.

Pour moi mon test était un faux positif...
Résultat de la prise de sang de samedi à j15 . Taux à 5ui/ml pas de grossesse et de belle règle à la place...
On est répartie pour une deuxième qui j'espère va pouvoir se faire .
Écho à j11 le 23 et si fofo gros iac le 26 . J'ai repris clomid depuis hier.
Pour ma part j'ai eu les seins tendus et chaud et des douleurs de règles pendant tout le temps de l'attente. Attention à vos symptômes. Et c'est dur mai il faut vraiment attendre . Moi j'ai eu un test malheureux.
:croisedoigts: plein d'onde positive...
Arrêt pilule septembre 2015
++++le 24/10/2018
Fc le 31/10/18
Essaie 4 IAC négatives
C10 ponction FIV le 06/11. Transfert le 11/11. PDS 20/11=-----
Ponction FIV le 04/03. Transfert le 09/03.
PDS 18/03= ------
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Coucou les filles,

Je me sens toute bizarre un jour avant ma iac.... je suis impatiente forcément mais j essaie de garder les pieds sur terre malgré les 2 beaux follicules. Car je sais que ca peut ne pas fonctionner. Comment vous sentiez vous les jour d avant?et le jour J avez vous fait quelque chose de spécial?

Loudelina: comment te sens tu avec ce résultat? On m avait dit de ne pas me fier au symptôme avant j 15.

Marinetta: :croisedoigts:

Bisous les filles
Image
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Loudelina a écrit :Oh se sont de bonnes nouvelles tout ça.
Mardi IAC pour tada et résultat marinetta dans 1 semaine.

Pour moi mon test était un faux positif...
Résultat de la prise de sang de samedi à j15 . Taux à 5ui/ml pas de grossesse et de belle règle à la place...
On est répartie pour une deuxième qui j'espère va pouvoir se faire .
Écho à j11 le 23 et si fofo gros iac le 26 . J'ai repris clomid depuis hier.
Pour ma part j'ai eu les seins tendus et chaud et des douleurs de règles pendant tout le temps de l'attente. Attention à vos symptômes. Et c'est dur mai il faut vraiment attendre . Moi j'ai eu un test malheureux.
:croisedoigts: plein d'onde positive...
Merci Loudolina pour tes nouvelles et désolée que cette 1ère iac n'ai pas fonctionné...en Route pour une nouvelle aventure!
En espérant qu'elle doit fructueuse cette fois :wink:
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

tada2509 a écrit :Coucou les filles,

Je me sens toute bizarre un jour avant ma iac.... je suis impatiente forcément mais j essaie de garder les pieds sur terre malgré les 2 beaux follicules. Car je sais que ca peut ne pas fonctionner. Comment vous sentiez vous les jour d avant?et le jour J avez vous fait quelque chose de spécial?

Loudelina: comment te sens tu avec ce résultat? On m avait dit de ne pas me fier au symptôme avant j 15.

Marinetta: :croisedoigts:

Bisous les filles
Coucou Tada!
Et tout le meilleur pour demain !
Pour ma part j'étais assez joyeuse le jour de l'iac, j'avais l'impression d'avoir enfin plus de chance d'être enceinte et d'être active à ce projet.
Dpo 10 pour moi aujourd'hui...
J'observe les symptômes et prends ma température. Je psychotte à fond:
En même temps j'ai les seins sensibles +++, les auréoles ont grossi et se sont assombri. Ma zone intime( excusez les détails...) a partiellement viré au rouge sombre/violet.
Qq petites douleurs abdominales et un peu de fatigue mais c'est tout.
Du coup j'essai de me renseigner par internet si ces signes sont due au progestérone (estima gé 200, 1/jour) ou à une grossesse. J'essaie de garder la tête froide et de me dire que ça peut être aussi bien négatif que positif. Pas facile :zen: :zen:
Bon début de semaine à toute et plein de pensées positives :bisou:
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Voilà les filles, c'est fait :croisedoigts: :trefle: on m a injecté 5 millions de têtard :spermatobleu: croisons les doigts et patiences jusqu'au 1 er mai :zen:
Image
Loudelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 25 janv. 2018, 07:08
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Salut.
Moi aussi le jour de la iac j'étais joyeuse . Je n'y est jamais autant cru . Je me disais que c'est sur nos trucs vont forcément se rencontrer.. Et bien non . Le résultat je le prend bien car mon test de grossesse à j10 m'avait prévenu et avec des traces pendant 3 jours avant les règles j'espérais mais je me doutais que ça collait trop avec mes règles. Et puis les stats disent à 40 ans une 1ere c'est 5% de Chance, je ne faisait pas partie de ces 5 femmes ce jour là.

Tada on compte les jours, ne te fit pas aux symptômes ça fait trop mal, il n'y aura que ta prise de sang qui te donnera le verdict.

Pour moi rdv le mardi 23 pour mon écho. On attend je suis en plein travaille de fabrication d'un ovule :applose:
Arrêt pilule septembre 2015
++++le 24/10/2018
Fc le 31/10/18
Essaie 4 IAC négatives
C10 ponction FIV le 06/11. Transfert le 11/11. PDS 20/11=-----
Ponction FIV le 04/03. Transfert le 09/03.
PDS 18/03= ------
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Je sais, on m a prévenu pour les symptôme et vu mes symptômes avant règle depuis 2 ans je me fie jamais au symptôme ahahah je serais tous les mois enceinte autrement :tropdrole:
Image
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Bonjour les filles!
Tada et loudolina, bonne chance à vous pour votre iac!
De mon côté, test pipi fait ce matin négatif :-( ...
Bon, j'en suis à dpo 13 mais et j'ai fait un test 25 UI...
Peut être ai-je encore une petite chance?
Ma température est stable à 37,2 depuis 3 jours (j'ai jamais eu un plateau haut comme ça) et j'ai plein d'autres symptômes. Si c'est cette progestérone qui me joue ces tours, je suis vraiment dégoûtée.
Je n'enchaîne pas de suite sur une autre iac mais laissera un cycle de repos (je ne suis pas chez moi et ne voulais pas emporter mes piqûres).
Belle journée à toutes
:bisou:
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Tu penses que 25ui est trop élevé ? Refaisant un ce week end éventuellement.
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités