Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Slt bon debut d un nouveau sicle a j 20 c est un reccord je les avait jamais eu aussi vite je senter que sa tarderai pas vu que depuis 3j j ai le meme maux de ventre que les :regles: mais la c est limite periode nidation heureusement que je sais cheri azoospermi vu sont premier spermo il y a 3 mois sinon je serai en plein psycotage ( vu que j'ai pas dormi a mon avi inconsiament c est le cas mais bon) et plus 2 crampe en 3 jours chouette sa aide pas a se reposer non plus.

Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Slt les filles

Il n y a plus personne sur le forum?
Aujourd hui j ai des douleur de regle et je croi pas que se soit normal j aurai du les avoir aujourd hui mais je les est eu le 19.
Sa vous est deja arriver?
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles,
je viens d'ecrire un long message dés que j’envoie sa part

alors pour moi est après l’échec de ma 1ere FIV , j'ai consulté chez mon gygy hier, est elle ma prescrit une batterie d'examen : pour chéri : dosage vitamine D+écho-doppler scrotale +index de fragmentation ADN et pour moi : échographie 3D+hystérographie ??????????.
d'parés elle les follicules était de bonne qualité est si sa n'a pas marché c'est soit un problème qu niveau des spermatozoïde (ADN), varicocèle ou au niveau de la paroi utérine ?????????????elle désire aussi vérifier les myomes (fibromes) que j'ai depuis longtemps, mais les gynéco m'ont dit que sa ne dérange pas ????

je ne compte pas me lancé dans l'immédiat pour la 2ème FIV , j’envisage de la programmer pour septembre /octobre , mais j'avais un prêt sentiment que des examens complémentaire vont etre demander et puis c'est la cas..
les filles même pour les TEC , les gygy demande d'autre explorations avant de procédé au transfert histoire de voir pourquoi sa n'a pas marché la 1 ere tentative .
Sima2018 , alors pour votre RDV du 18/06/2018 quoi de neuve ???
Nini1806 pour courage pour la suite .

bay
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

cc les filles :coucou: :coucou: enfin ya un peu de monde dans ce forum :good: :good:

NINI je n'ai pas compris ton problème pour y repondre; tes retard son due a quoi?

selma je pense que c mieux qu'elle t'ai donné ts ces examens a faire comme ca elle ciblera le problème..

de mon coté je compte faire mon transfert en septembre inchallah, lors de mon RDV ma gygy ma donné une hystérographie a faire avant d'entamer le cycle avec un léger traitement pour préparer l’endomètre, elle ma dit ca ne marchera pas cette fois ci on essayera sur un cycle naturel sans aucun traitement.. donc voila pour l'instant je n'ai plus qu'a attendre... en meme c'est vrai que ce n'est pas evident on se demande pkoi les embryons ne s'accrochent pas surtt qd ils sont de bonnes qualités!!! mais bon nous on tente apres c Dieu qui décide... :bisou: :bisou:
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Sima :croisedoigts: pour ton transfert tien moi au courant.

Non je n ai pas eu de retard au contraire j ai eu mes :regles: avec 8j d'avence, j aurai du les avoir aujourd hui mais se que je comprend pas c est pourquoi aujourd hui j ai des douleurs de regles alors que je les est eu il y a 8jours.
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour Nini :coucou: :coucou: :fraisinaute:

tu sais par rapport a ta question, sache qu'avec les stimulations et traitements notre corps change pendant une période et notre endomètre se sent agresser du coup nos cycles sont complétement chamboulés mais cela ne dure pas longtemps heureusement......

:bisou: :bisou:
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

CC LES FILLESSSS :coucou: :coucou:

ca va vos allez bien ?? koi d nouveau ?? :fraisinaute: :fraisinaute:
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles

Il y a quelqu un encore sur le forum?

Moi je suis en fin de cycle j'attend mes :regles: pour demain (sans les attendre).
Le mois dernier j'ai eu 2j de regles au dout de seulement 20j et d apres mes calcul sa aurai du etre la date de nidation et non des regles alors bon je serait fixer demain si je les est pas.
J'y croi pas mais bon.

Sinon cheri a besoin d une pose pour les exams il a du mal a digerer alors on attend un peu.
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles,

Salut Nini je voie que vous êtes la seule qui poste des messages ces jours ci, c'est normale c'est la période de vacances les filles sont déconnectées.

pour moi RDV Hystéroscopie diagnostic le jeudi à 14h00 il me restera l'échographie 3D a faire.

pour mon mari il n'a pas encore fait ces exploration?????

la semaine prochaine je serai en vacance, je profiterai du beau soleil et la plage .

je vous tiendrai au courant du résultat de l'hystero dimanche , j'espère pas de surprise polype, fibrome..............
bay+++
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles :) :m1:

alors comment allez vous? vous en êtes ou avec le protocole?

ou alors vous profitez des vacances plage et totale ;) ;)

de mon coté je n'ai pas encore pris de congé, puis je reprend le protocole en septembre pour un transfert d'embryon congelé; inchallah ca sera positif et pour vs aussi :croisedoigts: :croisedoigts:

sinon j’attends de vos nouvelles, chacune nous dit ou elle en est en ce moment ??

a très bientot :coucou: :coucou: :angefraise:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités