Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Mercii NINI ; je crois qu'il ne reste que nous 2 :-D :-D

désolée je n'ai pas lu tout l'historique dis est ce que t'as déja fait une fiv? ou est ce la 1ere? ou t'en es ou au niveau de ton parcours ?

:angefraise: :angefraise:

Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles ,
Je suis à 11 sa et 1 jours .
Plus aucun symptôme à part des énormes seins des pics à gauche un ventre déjà bien rond .
J'ai mon écho la semaine prochaine pour la trisomie 21 .
Je suis aussi un peu malade j'ai plus de voix grrr donc je prend Doliprane et puis voilà .
Ce matin j'ai était faite une prise de sang avec toxo rubéole etc .
Je vous souhaite à toutes de tomber rapidement enceinte . Et je vous envoi plein d'onde positive .
Fiv 1 +++ pour ma part donc pourquoi pas vous .
Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Merci Isabel23 et bon courage pour la suite :fraisinaute: :fraisinaute:
Avatar du membre
EleneM.
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:15
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles,

Voilà un moment que je ne suis pas passée.

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous écrivais simplement pour vous expliquer la suite de mes aventures. JIl y a quelques jours, J'ai eu rdv avec ma gynéco afin de préparer le prochain cycle (mai ou juin) pour mon transfert....
Grande nouvelle pour mon conjoint et moi, nous avons alors appris que le service fécondation in vitro de la clinique qui nous suit est à présent en travaux et en déménagement, et qu'il ne sera pas possible de préparer un transfert avant septembre-octobre prochain.
Nous avons attendu 3h40 dans la salle d'attente pour attendre ça ... Vous imaginez bien notre état en sortant de là. On se sent coincés et tellement frustrés. Enfin voilà, donc la pause qui devait être jusque mai, sera pour finir jusque septembre minimum. Je suis dégoutée, je me vois et je me sens vieillir. J'ai peur de la suite.
Bonjour et bienvenue à celles que je ne connais pas encore et un bisou particulièr à KAKI et ZOOMALA. Je pense bien à vous
Je vous souhaite à toutes beaucoup de chance et de courage.


Bisous
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour EleneM ;

je comprends parfaitement ta frustration déja que le parcours lui même n'est pas évident mais si on rajoute a cela des imprévus de la sorte !!!

je pense qu'on doit se m'unir de bcp de patience le truc c'est que c'est facile qu'a faire :-D :-D

de mon coté j'ai fait aujourd'hui mon echo de démarrage avec prise de sang, je dois commencer ce soir les injections et j'ai mon prochain RDV Mardi pour contrôler l'évolution....

voila voila :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :zen:
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les fille,

hier on a récupérer le spermogramme de mon mari il est bien meilleurs que les deux précédents :-D

j'était bien contente, est voila la secrétaire qui m’appel pour annuler mon RDV du Dimanche 15 /04/2018 reporter pour le 29/04/2018 sous prétexte que le médecin est formation pour cette période :marre: .
a++++
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles; :angefraise:

svp j'ai besoin de vous; qui a eu du viactal 50mg par voie vaginal en au bout du 5eme jours du protocole FIV avec 300ui de picpic Menopur

Mais surtout je m'inquiète pour le viactal (2*jours par voie vaginale) j'ai cherché sur le net ca parle d'autre chose carrément.. je voulais aller voir ma gynécologue mais la ca fait vraiment juste juste je dois le prendre demain matin et je viens d me rendre compte qu'en lisant la ntice ca parle d'érection donc soit la pharmacienne s'est trompée, je vais passer a 12h chez une autre pharmacienne pour le changer ou je sait plus....

en attendant svp dites moi juste qui a eu affaire au VIACTAL ?????

merci d'avance pour vos réponses :m1:
Avatar du membre
asoumaohb
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 févr. 2018, 10:55
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles,comment allez-vous?

Je sais les filles que le moral n'est pas au top mais donner nous des nouvelles

Pour moi l'hystéro et la biopsie de l'endomètre sont normaux du coup je suis programmé pour un nouveau protocole le cycle prochain ça sera un protocole court cette fois ci,j'attends mes règles pour commencer je suis très contente mais j'ai vraiment peur d'avoir un autre echec pcq la gynéco m'avait dit que ça sera la dernière tentative pour cette année et peut être il y aura pas de transfert :-( car elle voulait pas trop stimuler l'endométriose ,donc j'espère que ca sera la bonne cette fois :croisedoigts:

Sima 2018 je pense que certains centres donnent le viactal pour améliorer la vascularisation de l'utérus,vous êtes en protocole court ou long?
Modifié en dernier par asoumaohb le 20 avr. 2018, 13:33, modifié 1 fois.
moi 30ans et lui 36 ans
traitement par clomid,progenova,utrogestan ;;;;;rien
endométriose et trompe bouchée
FIV1 janvier 2018;ponction 02 ovo,transfert de 02brybry a j3,. pds 25ui,10ui,03ui,, fc précoce
en attente fiv 2 avril 2018
sima2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 11 avr. 2018, 12:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjourrr :angefraise:

Merciii asoumaohb de m'avoir répondu et surtt pour le viacta enfinn qq dans ce forum :coucou: :-D :-D :-D :-D

alors moi je suis en protocole court, normalement la ponction sera pour dimanche il ne restera qu'a confirmer avec ma gygy

justement c koi la diference entre le long et le court!!!!!!

j'espere de tout coeur que ca marchera pour toi et t'auras meme pas besoin de refaire une autre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

bonjour les filles

heureuse de lire vos nouvelles, pour moi j'ai fini par voir ma gynéco le dimanche , et bien sur le bilan de mon mari est top le traitement et l''alimentation on bien donnés de très bon résultats mais toujours indication Fiv j'ai 38 ans pas de temps a perdre.
Moi aussi je serai en protocole court d’après mon médecin

Pour Sima2018 , moi aussi je suis suivi a Tiziri, je vous souhaite bon courage pour dimanche la ponction, surtout beaucoup de fafo est un :+++: bien sur .

Asoumaohb il faut croire :+++: il va venir cette année surtout que les explorations sont normaux :good:

je :croisedoigts: pour nous toutes
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités