Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
moilui2005
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2018, 15:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour
je me joint à vous en espérant avoir une place parmi vous . Je me présente: je suis une algérienne de 36 ans et mon mari 40 ans, marié depuis 2010 et bien sure sans enfants. De mon coté tout va bien jusqu'à preuve du contraire mais mon mari présente une OATS. Nous avons déjà passé par une ICSI/FIV en 2014 dans une clinique à Alger mais qui s'est soldé par un échec malheureusement. et la et aprés une bonne période de pause on se décide de reprendre les essais inchallah, on nous orienté vers la clinique TIZIRI.
Voila un peu mon parcours, j’espère trouver dans ce forum du soutien et je serai moi aussi présente inchallah avec vous pour vous écouter et partager mon expérience avec vous.
Je vous envoie plein d'ondes positives .
A +++.

Avatar du membre
asoumaohb
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 févr. 2018, 10:55
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles ,comment allez-vous?
kakije suis dsl pour ton papi,que pensent ils de la chimiothérapie?
zoomalalaj'espère que ce sont les douleurs de la nidation,je te souhaite un très beau positif.

juliette je suis désolée pour ton hyperstimulation repose toi bien :zen:
saraselma,moilui2005 bienvenue parmi nous et bon courage pour votre parcours
Pour moi j'ai un rdv le 01 avril pour l'hystéroscopie,j'espère que ca sera pas douloureux :???:
moi 30ans et lui 36 ans
traitement par clomid,progenova,utrogestan ;;;;;rien
endométriose et trompe bouchée
FIV1 janvier 2018;ponction 02 ovo,transfert de 02brybry a j3,. pds 25ui,10ui,03ui,, fc précoce
en attente fiv 2 avril 2018
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles,

Je viens de voir tous vos messages. Je ne sais pas pourquoi je n'étais plus notifié.

Zoomalala, courage, je croise pour que ça soit la nidation. :croisedoigts: Pour la pds, moi je l'ai toujours faite 15j après le transfert. T'es à combien de jours, toi ?

Juliette, oui, gardes l'espoir. Il faut toujours, même que ce n'est pas évident. Reposes toi, ce n'est pas marrant cette hyperstim, je vois.

Nini, ouff, ils peuvent annuler les rdv comme ça sans prévenir bien avant????? Courage à toi aussi. Encore un mois d'attente, ça va passer vite, si tu ne penses trop. Comment a été votre weekend en amoureux? Ou, pas fait encore?

Bienvenue à Saraselma et Moilui. J'espère que les bébés viendront vite!!!

Pour ma part, j'essaie de remonter la pente. Pas simple, j'en ai vraiment marre. J'essaie de garder l'espoir, mais....
Du coup, Juliette, pour te répondre, je n'ai pas vu ma gygy, car elle voulait enchainer sur ce cycle vu qu'il en reste un brybry sur la banquise. Mais franchement, je n'ai pas eu envie. Je veux me remettre de ses émotions.
La prochaine tentative sera pour le cycle de mai, voir fin mais. Dans 3 semaines je pars en vacances dans la famille, qui est bien aussi loin, que les vôtres.
J'espère de rentrer avec des nouvelles forces.

Bises les filles.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

rebonjour,

merci asoumaohb et bon courage pour l'hytero , j'ai déjà fait cet examen, il n'est pas douloureux ne vous inquiétez pas.

pour moi et mon mari nous allons demain a la clinique Tiziri , c'est une clinique privé bien sur pour refaire le spermogramme de mon mari et le spermoculture .
on Algerie il n'ya que un seul centre de PMA étatique (hôpital ) qui dit hôpital dit gratuit , mais la liste d'attente est complète pour l'année il faut attendre des années pour que votre tour arrive .
alors on préfère les cliniques privés ( mais il faut avoir les moyens ) puisque il faut tous payés de sa poche.

pour moilui2005 avez vous déja entamée la procédure ou pas encore puisque moi aussi je fait mon suivi à la clinique Tiziri.
bay
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles

Mmorena garde confiance il ne faut pas perdre espoir meme si c est difficile
Zoomalala tu en est ou tu fait ta pds quel jours ducoup?
Saraselma et moilui bienvenu


Moi je suis toujours dans l attente le 15 rdv chez urologue pour mon cheri on a vraiment peur mais on garde espoir pour ma part j attent mon prochain cycle qui devrai arriver le 4 pour prendre rdv pour une nouvelle echo pelvienne et avoir une ordonnance pour le prochain spermo a cheri.
Nos vacances c etait genial on a decider d en faire tous les ans.
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour mes essayeuses préférées :bisou:

Nini, super contente pour toi t’as du changer les idées, excellente résolution que tu viens de prendre les vacances ça fait tjr du bien

Saraselma, bienvenue à toi parmi nous. Bon courage pour ton parcours. C’est vrai que le privé ça chiffre mais c’est bien pour la bonne cause. La notion ‘’gratuit de l’hôpital’’ concerne uniquement la ponction et le transfert tout le reste de ta poche, les analyses coutent cher aussi car dans des labos privés. Donc t’es au tout début du parcours ! T’as déjà choisi le médecin traitant ? c’est important car la confiance c’est la moitié du chemin.

Moilui, bienvenue à toi aussi, t’as déjà commencé les démarches ou pas encore ! je te souhaite bon courage et un beau + très bientôt

Mmorena, garde le moral, tout ira bien tu verras. Voir la famille t’aidera surement profite au max.

Asouma, l’hystéroscopie se fait sans anesthésie car l’examen en soi est indolore, après faut voir si le médecin ne prévoit pas de prélèvement pour biopsie. Bon courage le 1 c’est pour dimanche, c’est passe vite.

Juliette, ça va l’hyperstimulation ? des nouvelles du labo ? enfin, concentre toi sur ta personne pour le moment et repose toi en attendant le reprise du protocole et le transfert.

EleneM, pensée pour toi, tu manques au forum.

Juliie, plus de nouvelles, j’espère que tu vas bien.

Kaki, t'es ou ? ça va ton papi ?

Pour vous répondre, le transfert a eu lieu le 20, donc ma PDS sera le 03 ou 04. Je pense faire un TG à domicile juste avant pour essayer de voir ou j’en suis. Qu’en pensez-vous ?
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

ouup dslé Kaki j'ai pas mis ton nom en gras dans le message précédant :bisou:
Isabel , ça va future maman ? et ton hyperstimulation ? donne des nouvelles, comment ça se passe mtn j'espère que tu profites bien de ta grossesse.
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles ,
Désolé de pas avoir donner de nouvelle .
J'ai encore était hospitalisée suite à des collique nephretique .
Mon bébé va bien il mesure 24 mm sont coeur bat à 170 bpm .
Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

bonjour les filles ,

hier mon mari a fait son bilan spermo+spermoculture+TMS le bilan sera prêt dans 10 jours , je compte revoir le médecin la semaine prochaine .
pour moi j’étaie orientée vers DR BERBERA , elle travaille à la clinique Tiziri mais fait ces consultations (préparation dossier couple dans son cabinet a EL BIAR)

pourISABEL23 bon courage et bon rétablissement ces coliques néphritique sont due à un calcul rénale ?? .

ZOOMALALA chez qui vous êtes suivi a TIZIRI , pouvez vous me donner une idée du prix de FIV a leur niveau .

A++
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

bonjour j'espère que vous allez toutes bien

Saraselma, je suis suivi par Dr Agrane, et elle fait pareil, les consultations et contrôles chez elle il n y a que la ponction et le transfert qui se font à la clinique. pour le prix c'est 160 000 (englobe ponction + transfert + vitrification). tous les bilans même si fait chez eux ne sont pas compris dans le prix. un sacré budget.
ce qui me chiffonne le plus c'est le manque de communication, ils ne rappellent pas pour le compte rendu et ils ne décrochent pas le tél !! faut se rendre sur place et c'est pas sur d'être servi.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités