Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Re :coucou:

Mmorena, oui c'est bien dommage en plus ça réduit sensiblement mes choix des médicaments qui en contiennent.
pour te répondre dans ma ville il y a une PMA, mais les délais d'attente sont juste insupportables vu le nombre important de demandes. en pesant les pour et les contres j'ai trouvé que je gagnerai bcq de temps chez le privé et pour le moment c'est le facteur temps qui me préoccupe, tant que sur le plan financier je peux assumer je le ferai quand ça me dépassera je me retournerai vers la pma (mon dossier est tjr ouvert la-bas). voilà, c'est vrai ça coute excessivement cher mais ça vaut le coup pour vu que ça marche :zen:
bon courage pour ton protocole, une semaine encore et tes bb seront transférés ça va vite passer je :croisedoigts: pour toi

Nini, à l'époque ma gynéco me les avait prescrit, par voie vaginale ça agit mieux il parait. oh la la bon courage pour les médecins injoignables, c'est pas rassurant tu seras tjr sur les nerfs, je suis passée par là je sais ce que c'est, et encore ta gyné n'explique pas, rien que pour cette ''qualité'' je dirai, j'ai du changer de médecin 4 fois jusqu'à ce que j'ai trouvé l'actuel gyné chez qui je fais ma fiv. la communication favorise la confiance c'est important.

Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Oui je pense que je vais changer mais j attent de savoir si c est le gygy ou moi qui récupére le résultat du spermo de demain si c est moi je prendrai rdv pour l écho pelvienne du mois prochain chez un autre sinon je changerai juste après.
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Les filles est ce que sa vous est déjà arriver de saigner du nez .
Hier j'ai saigner de la narine gauche et la narine droite aujourd'hui .
Sa mes jamais arriver .
Je pense que je vais demander à la Pma quand même .
Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

coucou les filles

zoomalala tout n'est pas remboursé chez toi qu'elle galère. ça te revient a combien du coup sans indiscretion? aller dans 2 jours tu as ton rdv courage.

Nini ça m'etonne qui te donne pas voie orale la progestérone. généralement c'est plutôt voie vaginale lorsque c'est pour concevoir un enfant. et ça evite des désagrements tel que nausées etc. renseigne toi quand même.

Juliette je suis d'accord avec toi pour la cigarette mais la je sentais que c'etait le moment. et je me sent bien pas trop stressé ni rien. la seul chose qui me stress est le faite de prendre du poids du coup je fait très attention a mon alimentation et si petit creux c'est une pomme et rien d'autre.

Isabel ça peu arriver de saigner du nez il n'y a rien de méchant la dedans surtout que la fatigue peu engendrer ce genre de chose.

bisous les filles :bisou:
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou

Le spermo est fait je récupère les résultat dans 1 semaine sur internet du coup pour ma prochaine ovulation j irai chez un nouveau gygy avec les résultat de ma prise de sang et du spermo et consentant la progestérone j hésite à la commencer que au prochain sicle pour éviter les betise je serai avec un autre gygy se qu' il en pense.
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les girls,

Me voila de retour de l’hôpital. Les paramètres sont bons d'après l’échographie: un bel endomètre de 7.6 mm plus un beau follicule d'environ 17 mm. Il faut attendre les résultats de la pds, mais d'après la sage femme on s'approche vite du déclenchement de l'ovulation. J'aurai la confirmation cet après midi. :applose:

Juliette, oui, avant tout il faut voir ce qu'une fiv donne chez toi. J'espère que ça marchera du premier coup. :croisedoigts:
Courage avec le traitement, il sera un peu lourd, mais si c'est celui qui te convient tu va bien répondre et supporter.
Dans mon cas il a fallu passer 2 fiv avec le même protocole avant qu'on change avec un protocole long qui a mieux fonctionné et moi, je l'ai bien supporté.
Oui, cerotide, je dirais que c'est pour bloquer l'ovu, comme l'orgalutran. Du coup tu sais quand la stim démarre?

Zoomalala, je comprends, les délais d'attente je les connais très bien. Mon centre prend en charge 2 départements.....c'est loooonggg, mais j'ai appris à être patiente. Tans mieux pour toi si actuellement financièrement c'est bon. Je croise que ça marche du premier coup pour toi aussi.

Isabel, ça va mieux? T'as eu une réponse par rapport au saignement du nez? Et l’écho, c'est bien passée? T'as vu ton loulou?

Nini, t'as bien raison de changer de gygy. J'espère que le prochain te prendra mieux en charge. Et oui, tu peux attendre pour la progestérone.

Kaki, nous avons toutes peur pour la prise de poids. Moi aussi j'essaye de faire attention, mais avec les hormones des traitements, je perds le contrôle. Depuis que je suis suive , j'ai pris 10 kg. J'arrive à perdre un peu quand je n'ai pas de tt mais tout part en cacahuète quand la stimulation revienne.
Alors je peux te dire qu'avec ou sans cigarette, tu risques d'en prendre du poids.

EleneM, comment ça va?

Courage les filles et on y croit!!!!
:bisou:
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Mmorena en ce qui concerne le poids j'ai eu 3ans de traitement pour avoir ma fille et je n'ai jamais pris un gramme malgrès toutes les stim que j'ai eu. j'en ai même perdu lors de la fiv. et je fait très attention de ne pas grignotter maintenant que j'ai arrêter de fumer. je vais y arriver je ne suis pas a 1 ou 2kg près mais c'est tout. je suis plutôt fine enfin dans la norme donc ça va
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Kkai je suis morte de rire avec tes pommes car moi aussi c'est ce que je faisais quand j'ai arrêté de fumer. D'une part c'est peu calorique, ça cale et en plus ca occupe (je la coupais en ptits bouts pour la manger :lol: ) mon chéri se moquait bien de moi à l'époque mais c'est surtout que ça m'occupait "un peu" car en arrêtant j'avais l'impression de ne pas savoir quoi faire de mes dix doigts ! donc vive les pommes :tropdrole: !

Mais tu as bien raison si tu le sens il faut le faire maintenant, à l'époque j'avais déjà essayé deux fois d'arrêter (une fois un mois, l'autre fois six mois) mais en vain. Et puis la dernière fois qui fut la bonne ca m'a pris comme une envie de pi... pour être polie , je me suis dit on verra bien et finalement ça a marché !
Je :croisedoigts: pour toi, c'est une délivrance après coup une fois que tu as réussi a arrêter...
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Quelle chanceuse, t'es Kaki!!! En même temps, tans mieux pour toi. :wink:
Ça va être un peu dur au début, mais je pense que les pommes seront d'une réelle aide.
Comme dit Juliette, elles occuperont tes mains aussi. :good:

Moi, c'est la galère pour les faire partir tous c'est kilos et pourtant je fais pas mal de sport. Bon...c'est vrai que je suis gourmande. :-D
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles .
Comment ça va ?
Je suis revenu de mon écho de ce matin .
Mon bébé va bien .
J'ai un sac utérin de 11.1 mm
Avec une belle couronne trophoblastique ( ce qui est marqué sur le compte rendu )
Mon hyperstimulation est toujours présente .
Elle m'a dit d'arrêter la progestérone mes j'ai peur de l'arrêter .
Bisous les filles .
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités