Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

:coucou: les filles

je m'adresse tout d'abords a toi ElenM j'imagine que tu doit être triste mais courage rien n'est perdu oui c'est un echec mais ça marchera peu être la prochaine fois :croisedoigts: tu fais une pause avant le tec? je me permet de te dire ça car moi ça à marché lors du tec pour ma fille. je pense fort a toi en tout cas.

Isabel tu doit avoir hâte de faire ta première écho!!! c'est magique d'entendre le petit coeur qui bat.
tu ne m'as pas répondu du coup tu as tenu le coup pour la clope?

Mmorena du coup ce n'est pas de l'hypnose mais de la luxoponcture et ma fois je ne sais pas si c'est psychologique mais je me sent pas trop mal.

wendy Julie Juliette Asouma Nini Zoomalala vous en êtes ou?

du coup deuxième jours sans tabac pour moi. j'ai quelques envies mais dans l'ensemble ça va. par contre j'ai très très faim alors du coup c'est pomme lors d'un petit creux et je me suis mise un peu plus au vert histoire de ne pas prendre trop de poids.

:bisou: a toutes
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole

kaki2104
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:49
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Désolé ElenM j'ai oublier de te mettre en gras
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Kaki : Désolé j'ai oublié lol .
Oui je ne fume plus depuis le transfert de l'embryon le 11 Février 2018 .
Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles

ElenM désolé pour ton :negatif: je :croisedoigts: pour ta prochaine tentative reste confiante.

Isabel bravo pour l arrêt de la clope moi j ai essayé plein de fois que des échec surtout avec chéri qui fume à côté.

Moi j ai hâte d être à demain pour le spermo j en est mare d attendre par contre pas hâte d être à demain soir je doit démarrer les gélule de progestérone et je vais m étouffer elle sont énormes et je n arrive pas a prendre des cacher.
Isabel23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 03 déc. 2014, 22:17
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles .
Moi j'étais quand même une grosse fumeuse mes quand le médecin m'a dit je vous est mis votre embryon sa ma fait un déclenchement .
Ah tu va prendre les ovules par voie orale ?
Car moi je les met en vaginales .
Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Bonjour les filles,

Je voulais vous souhaiter un printemps plein d'espoir malgré la neige qui n'arrête pas de tomber. Que nos grand désirs s'accomplissent vite!!! :cigogne: :cigonerose:

Ne lâchez pas, on arrivera!!! :bebegif:

Kaki, contente pour toi que la luxopuncture ( jamiais entendu ce mot )marche.

Pour moi, hier c'était premier contrôle, demain le deuxième. Je pense que mi-semaine prochaine mes bébés seront transférés dans mon bidou, au chaud. :croisedoigts: :trefle:

Il neige bcp chez vous? Chez moi oui, du coup, je ne suis pas partie au boulot. C'est trop galère, la circulation et j'ai 35 km à parcourir.

Courage et bonne journée.
Bisous.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

bonjour les filles

EleneM, je sais très bien que rien ne peut te consoler, mais dis toi que ce n'est qu'une partie remise, la prochaine fois sera la bonne il faut juste y croire. prends ton temps pour faire ton deuil pour cette tentative mais ne renonce pas pour la suite. je t'envoies pleines d'ondes positives :bisou:

Nini, pour te répondre oui l'aspégic nourrisson est connu pour ses bienfaits sur la circulation du sang. c'est souvent prescrit pour les femmes enceintes à ma connaissance avant la grossesse pour avoir une belle épaisseur de l’endomètre et pendant la grossesse pour que bb profite bien de ce flux sanguin. le hic pour moi est que je suis allergique même les petites doses pour nourrissons me font voir de toutes les couleurs :???: c'est juste interdit pour moi :non: dimanche je verrai avec ma gyné si elle pourra bien me donner de l'acide folique. je prendrai de la vitamine C que je trouve facilement en pharmacie pour compenser avec des oranges c'est bien leurs saison.

Kaki, je suis là ma belle, hier j'étais occupée avec la course de la sécurité sociale, j’essaie de me faire rembourser les frais des médicaments, tu sais je fais ma fiv chez le privé donc jusque là j'ai déboursé une belle somme avant même que j'arrive au geste du bloc opératoire, qui lui par contre n'est ni pris en charge ni remboursable.
sur le plan traitement, l'injection d'hier m'a fait mal :etonnant: je crois c'est du à la fatigue et stress de la longue journée, j'ai même eu une rougeur et des picotements qui ont duré un moment. ça m'a mis dans tous mes états à en vouloir pleurer. je colle ça sur le dos des hormones encore une fois et j'espère que c'est le cas car là je me reconnais plus.
ça va toi ? c'est le compte à rebours, reste plus que 13 jours avant ton RDV, tiens bon.

Isabel, vivement demain, ça doit être magique d'entendre ses battements de cœur. tiens bon tu vas vite récupéré tes forces. tu reprends pas tout de suite le travail j'espère !? tiens nous au courant de ton rdv

Mmorena, tu commences quand la prochaine aventure ? t'es à quel stade mtn ?

Pour ma part, je suis à j28 du cycle, ma température a chuté de 37 à 36.7 donc je dois surement les avoir aujourd'hui. à part ça, je suis tjr avec les injections Décapeptyl en attendant de voir ce que le rdv de dimanche me donnera.

excellente journée

nb. je pense fort aux autres filles,,,,,faites signe. bis
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Oui en fait il ne m as pas précisé alors je pense que c est oral je verrai bien de toute façon.
Par contre un truc qui m agace c est que je n ai aucun moyen de le contacter si j ai des questions à poser ou que je fait une réaction alors j hésite à changer de gygy.
En plus j ai même pas d info sur mon problème il fait les tests il me dit quoi faire et c est tout. Par rapport au delta 4 à se que j ai vu à l écho et au traitement qu' il me donne je croi que se que j ai c est des ovaires polykystiques mais je suis pas sûre et pour moi c est pas facile de pas savoir se que j ai concrètement.
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Re coucou,

J'ai limpression de ne pas voir tous vos messages :grattelatete:

Zoomalala, dommage que tu sois allergique à l'aspirine.
Et pas de PMA chez vous? Je peux m'imaginer l'importance des frais.... c'est la galère... Et oui, les pick picks peuvent faire très mal parfois. Je connais très bien.
Essaie de te reposer au max.

Nini, je n'ai jamais pris la progestérone par voie orale. Je ne sais pas quoi te dire.
Je croise pour que les tests de ton mari soient au top.

Zoomalala, moi j'ai une petite stimulation (puregon 50ui) pour préparer l'utérus/ endometre pour recevoir mes embryons congelés j3.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Salut les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Mmorena : Je pense que je vais attendre de faire ma première FIV et ses éventuels TEC (j'espère...)et si jamais ca ne donne rien effectivement je demanderai à faire des examens complémentaires. Mon mari n'a rien non plus.
Sinon en effet je dois être en protocole long si je compare à ce que tu m'expliquais car j'ai Provasmes, ensuite stimulation ave le Gonal, puis un cachet comme Cetrotide je crois (surement pour bloquer l'ovu ?) et ovitrelle pour le déclanchement. On croise les doigts pour que ce protocole fonctionne !
Toi ça a donné quoi tes contrôles du coup ?

Kaki : Bon courage pour l'arrêt de la cigarette. Moi j'ai arrêté il y a 3 ans et demi et j'en suis bien contente car je t'avoue que gérer l'arrêt de la clope plus les stimulations d'hormones et ce qui avec ca doit pas être simple...

EleneM : je suis désolée pour le résultat de ta prise de sang, j'imagine que tu dois être super déçue, surtout après tous ces efforts... bon courage

Nini : Effectivement si tu dois avaler les cachets de progestérone ca fait gros, moi comme d'autres filles je ne l'ai eu qu'en vaginale, demande peu^t être confirmation à ton gygy ?

Zoomalala : comment vas tu ? c'est vrai qu'on ne se rends pas compte de la chance qu'on a quand tout est remboursé et pris en charge...
Bon courage pour tes démarches !
Pour l'acide folique c'est étonnant qu'il ne t'en ai pas donné, moi j'en ai eu dès le début des essais bébés je crois.
Et pour les hormones je te comprends, moi je suis réactive à tous mes changements hormonaux (déjà sans traitement sur un cycle standard c'était le cas) alors avec toutes les injections je te laisse imaginer les hauts et les bas...
C'est pour ça que mes premières injections pour la stimulation me font un peu peur... je réagis déjà avec 75UI alors avec 225 pff. mais ne t'inquiète pas c'est normal, c'est pas naturel toutes ces doses d'hormones donc notre corps à du mal a tout assimiler.

Bonne journée ! bisous bisous
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations