Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

bon ben c'est reparti pour un tour. au moins tu es fixées, et maintenant il faut avancer sur la prochaine étape. IAC 2: next step!!!
Aller Meliee!!! je sais que c'est dur et je suis désolée pour toi. Mais je suis sure que ca va marcher a un moment ou l'autre!
gros bisous

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Oui mais il faut d’abord qu’elles débarquent : relou ce retard de progestérone !!!
Image
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

hello ca va?bon moi j ai du annuler mon voyage a la reunion. les deux gygys que j ai vu etaient contre. conclusion.... retour aux sources dont bretagne... saint malo... bretagne sud... et cotentin.
j espere que voua allez bien et que meliee a repris du poil de la bete.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Mince !!! Ça a été pour l’annulation ? Tu peux récupérer tes sous ?
C’est sur c’est pour la bonne cause mais bon relou quand même.
Tu commences à avoir des symptômes ? Tu as eu une échographie de contrôle ?

Moi j’attends toujours mes rrr ! Je suis trop soûlée ! Progestérone de mer... !!! Qu’elles se dépêchent d’arriver j’ai pas envie d’annuler ma seconde iac !!!


Bisous
Image
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Je suis désolée pour toi Meelie et pour ton voyage May ...

Moi je suis au bord de la dépression nerveuse, un cycle de 22 jours seulement, mes règles viennent de débarquer.... Ma ménopause est quasi là... Je n'aurai jamais de 2ème enfant... Bref je suis hyper mal... Aucune envie de ce rdv PMA, de ces examens qui vont me condamner....
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

hello

Meliee: la sauge peut aider à faire venir les regles. Tu as arrêté la Progesterone?

Rachel: prends tu encore de la Maca? viens tu de l'arreter? la Maca a perturbé mes cycles sur PLUSIEURS mois/cycles, et le cycle suivant l'arret pire qu'une cata. En gros j'ai perdu 3/4 jours de cycles a cause de la maca, et le cycle ou j'ai ovulé à J8 ou 9 c'est le cycle suivant l'arret. Arrete déjà ce truc qui je pense a un bon impact.... mais pas pour tout le monde. Tu peux voir sur plusieurs post que ca réduit la durée des cycles, et ce n'est pas le must pour toi.
va a ton rendez vous, tu verras ce qu'il te dit, tu ne perds rien à y aller de toute facon. y'a des plantes qui peuvent améliorer ta fsh par contre, regarde ca et arrete la maca. peut etre que je me trompe, mais c'est mon vécu.

meliee, j'ai fait une echo de contrôle + prise de sang. Echo de contrôle ok a ce stade (apres on voit rien a part un sac et une vesicule viseline) et mon taux est passé de 404 à 8600 et des poussieres en une semaine. je suis achevée je dors tout le temps. mais je ne vais pas me plaindre.

des bisous les filles
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Tu as déjà ovulé à j8/9 May? ça te faisait des cycles de combien de jours?
Moi j'ai a priori ovulé j12 d'après mon TO ....
Je suis pourtant contente de la maca, dès mon 1er cycle de maca j'étais tombée enceinte de mon fils! Et c'est assez bien contre l'infertilité, beaucoup d'IO en prennent... Le temps fait juste son œuvre je crois, aucun traitement n'y pourra rien...

je suis vraiment vraiment déprimée... Je le sens qu'ils ne voudront pas de moi en PMA!! J'ai lu une nana en IO sévère qui avait des cycles de cette longueur là...: Seule un don d'ovocyte a pu la rendre mère ! mais moi je veux pas passer par là :-( :-( C'est pas juste, pas juste la vie... Tous les jours à mon travail je vois des tas de femmes qui font plein de gamins dont elles ne s'occupent pas et qui finissent par être placés, ou d'autres qui viennent pour des IVG ... c'est dur à supporter, la vie est injuste à un point !!
J'ai envie de me rouler en boule dans mon lit et ne plus entendre parler de rien :-( :-(
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Hey !

May : du coup pas d’autre voyage de prévu ?
Essaye de te reposer un Max pour prendre soin de toi. :bisou:

Rachel : je comprends ton dessaroi ... moi je me dis qu’après 24 cycles sans rien il y a peu de chance que j’y arrive mais bon je vais essayer de continuer à avancer sans top réfléchir.
Honnêtement je pense que si tu étais vraiment à ce stade tu n’aurais plus tes rrr. J’ai lu que les dons d’ovocyte était utilisé quand la réserve était quasi à zéro ce qui n’est pas ton cas ma brlle ...
attend de voir ce que dira ton gygy mais je suis sûr qu’ils vont te prendre en charge :croisedoigts:
Je pense fort à toi en tout cas.

De mon côté mes rrr ont débarqué hier dans la soirée. Je compte hier comme j1 ?
Bisous
Image
may83
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 19 mars 2018, 11:30
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

hello petit coucou de saint malo!si regles apres 18h tu comptes le lendemain comme j1.
loverachel attends le gyneco tu n as pas plus de follocules ton souci est ta fsh. moi la maca m a fait derape mes cycles. le cycles ou j ai arrete ovu a j8 et 2 cycles apres j etais repartie sur la normale. moi en tout cas ca m a pas fait du bien sur la duree des cycles. meliee meme si j espere que ce sera rapide pour toi des filles ont mis du temps et l ont eu. apres le souci est de trouver la solution

gros bisous les filles
ps:je suis une bonbonne de gaz
pps:suis d accord loverachel la vie est injuste ca doit etre dur de travailler dans cet environnement
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Insuffisance ovarienne débutante je suis effondrée

Mince ! J’ai compté vendredi en j1 alors que c’était plus vers 20h.... mince ! J’espère que ça sera pas trop problématique... :???:
Oui surement que ça finira par marché c’est juste que franchement là en c25 je commence à perdre un peu espoir ... mais oui on commence à peine les traitements donc il faut laisser du temps... je crois que j’ai besoin quand même de me centrer sur d’autres projets pour remonter un peu la pente : la rentrée va être difficile pour moi.
Lol : et oui tu vas avoir plein de symptômes maintenant :lol: mais c’est sur que même si on est ravi car ça veut dire enceinte c’est quand même pas toujours très drôle pour tout et on s’en passerai de certains :???:
Tu ne nous a pas raconter l’annonce à ton homme :-D ?

Rachel : courage ma belle. On va se soutenir et on va y arriver. C’est le 18 ton rdv ? (J’ai du mal avec les dates pardon...)
Bisous

Du coup moi j’ai recommencé les stim et faut que j’appelle lundi pour prendre rdv pour l’écho de contrôle.
Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités