FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 mai 2016, 10:42
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

:coucou: hamdouleh temps mieux :applose: :applose: moi j'ai un kiste a l over gauche c normal cose traitements mes bon traitement et le 2 février on recommence le premier protocole voilà bisous les filles .

Adeliinexa
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 17 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Et oui elo ils sont pas motiver du tout.. Rdv de lundi il avait déjà augmenter avec 7b contrôle vendredi bon à la prise de sang les taux ont bien augmenter mais pas assez... On verra mardi du coup.. Ça doit être génial les écho ! Et super qu'il y ai plus de saignements !! Tu dois être moins stressée

Booka j'espère que tout ce passe bien maintenant ! Tant qu'elle prend du poids il ne faut pas paniquée... Elle prend ce qu'elle a besoin de prendre
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

:coucou:

Hello les filles !

Elo je suis tres tres heureuse de lire que tout se passe bien pour toi...c est super tu as tellement attendu ! Savoure chaque bonne nouvelle !!! Prend soin de toi aussi...punaise c est deja dans 3 semaines ton echo 1er trimestre ca.passe vite.!! Je te souhaite tout le meilleur !

Omari ou en es tu ? Je croise pour le prochain traitement soit + adapté ! :croisedoigts:

Adeline., courage pour l attente , bonne stim !

Pour ma part je suis hospitalisé depuis presque 15 jours car une des deux poches s'est légèrement fissurée À 30 SA. J'ai donc été aux urgences cette nuit là ils ont estimé les poids et à ce moment là il faisait un 1kg6 chacun qui est plutôt très bon pour ce terme la et pour une gemellaire en plus. J'ai eu tout ce qu'il fallait pour arrêter les contractions et des antibiotiques pour éviter que qu'il y ait une infection qui passe dans la poche fissurée.. j'ai aussi eu des piqûres pour maturer leurs poumons en cas de naissance prématurée...
Les bébés vont bien je suis toujours hospitalisé et je ne sortirai pas avant l'accouchement. Il est probable que je sois enclencher dans trois semaines environ car quand une poche est fissuré il n'aime pas trop que ça tarde.
La semaine prochaine j'ai une nouvelle échographie destination de poire on fera plus de 2 semaines que ça n'a pas été faire j'espère qu'ils auront atteint presque 2 kilos chacun.
Aujourd'hui je suis à 32 SA +.1, chaque jour qui passe est.une victoire j'avance tout doucement... j'espère ne pas accoucher avant de 3 semaines car j'aimerais bien que mon bébé reste avec moi et ne soit pas pris en couveuse réa intensif ou en néonat..
Voila les.news bises a toutes.
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Satané tel ! Je voulais dire que la semaine prochaine j'ai une autre échographie d'estimation de poids... et à la fin je disais que je ne voulais pas être séparé de mes bébés et non mon bébé... enfin j'espère pouvoir éviter cela
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

:coucou:

Je suis contente de lire de vos nouvelles book et douci :good:

Bookaholic tant mieux si ça s'arrange pr ta puce...j'imagine vos angoisses :bisou:

Doucimadouce j'espère que tu supportes bien l'alitement et l'hospitalisation. ..tu a l'air. ..prends soin encore de tes bébés au chaud et passe nous donner d'autres news bientôt :bisou:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Madala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:00
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Bonjour les filles :coucou:

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :)

Booka, 1 mois et demi déjà !! Le rythme des réveils/tétées est toujours aussi soutenu ?

Douci, courage !!! Tu es déjà super courageuse, bientôt(pas trop quand même ^^) tu auras le bonheur de voir tes bébés ! Tu l'as peut-être dit, mais tu sais si ce sont des garçons ou des filles ou les 2 ? :)

Quant à moi la grossesse se poursuit, non sans difficultés :( J'ai eu un ENORME hématome à 8 SG, qui mettait gravement en danger la grossesse... Il s'est en partie résorbé, dans de grosses hémorragies, mais il est encore en partie présent :( donc repos forcé sous peine de perdre le bébé.

Sinon le bébé grandit bien, j'ai fait l'écho du 1er trimestre lundi dernier, c'est magique :boum: Pour lui/elle tout va bien, 7 cm de la tête au coccyx :)

J'ai une écho de contrôle pour le décollement placentaire le 15/12, sauf si frayeur d'ici là... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous à toutes !
Moi: 25 ans, petite endométriose ?
Lui : 28 ans, OATS

mars 2016 : FIV ICSI 1
15 ovocytes, 9 embryons, 1 J2 transféré
PDS : ---
TEC 1, 2 et 3: Transfert de 2 J2 => ---
TEC 4: Transfert de 2 J3 le 21/09 => +++ Une petite fille pour juin 2017 !!!

Image
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Ohlala madala ma pauvre quel stress. .. repose toi bien à fond :bisou:


Bookaholic quel rythme compliqué ! Excellente idée l'ostéopathe ! !!! Passe ns dire si ca arrange un peu ta pupuce

Perso j'ai plus a me plaindre depuis la fin des saignements. ..peu de nausées une fatigue disons gerable manque que le bon sommeil :-D
J'ai hate de le revoir pour Noel mon petit coeur d'amour :boum:

Gros bisous les louloutes
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 17 nov. 2015, 16:26
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Hello !

Bon ben... Feniant pour feniant... On continu encore les pikpik en augmentant encore la dose.. Et re contrôle samedi matin... Et depuis dimanche gros gros coup de mou... J'y crois pu vraiment... Voyant une de mes meilleurs amie être enceinte alors qu'elle essayer depuis pas longtemps.. Mais bon les lois de la nature ne sont pas pareil pour tout le monde...

Bisou les filles
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Courage ma belle ils vont bien finir par se réveiller ! !!
:bisou: :bisou:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Petit coucou rapide les filles pour vous informer que les jumeaux sont nes a 34 sa pile il y a une semaine par cesarienne...
L accouchement etait programmé le 4 janvier il ne me laissait pas laisser aller plusbloin que 36 et demi SA car lon fils avait son cordon mal placé (procubitusca sappelle)...
Bref finalement a 34 sa pile le soir le trabail s est enclenché seul...on a verifie si le cordon etait toujours au meme droit (si ca abait bouge on faisait la voix basse) mais comme toujours au meme endroit cesarienne direct.
Ma fille fait 1.905 et mon fils 1.995, ils respiraient seuls du coup ils me les ont mis sur moi quelques minutes.ils sont en neonat car ils ne mangent pas encore seuls (tetees) mais je tire mon lait pou qu on leur donne.
Entre temps je suis ENFIN sortie de l hosto apres + d un mois d hospi...je les vois tous les jours mais la nuit je dors chez moi...ils vont bien et c est l essentiel...je vis bien la chose, car je saisnque lon soccupe bien d eux et il y encore quelques mois debut 2016 je ne savais meme pas si ca allait marcher un jour !!

Merci Booka pour m avoir rassuree...bon helas ils resteront probablement quelques jours ou semaines le temps de reprendre du poids bien comme il faut et d avoir le reflexe de teter le sein ou biberon.. j espere que ta puce va bien...

Eli elo je croise les doigts pour ton echo des 12 sa mais c est super bien parti !!
Bon courage a toutes
Des Bisous
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités