Douleurs à la poitrine et traitement gonal f

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Douleurs à la poitrine et traitement gonal f

Bonsoir

Voilà je suis en essai de bébé 2 depuis unan passé. J'ai effectuais ma première iac mercredi 13. Et au bout de 2-3 jours de traitement j'ai eu ma poitrine sensible au bout de 10 jours de traitement gonal f 75ui j'ai eu 4 piqûres de centrolex en plus de gonal f et là la douleur c amplifier mais aux niveaux des tétons impossible de les touchés après lundi 11 j'ai eu ovirelle donc depuis une semaine je ne plus aucun traitement mais j'ai tjr aussi mal aux tétons.

Vous pensez que c normal ? Mon Corps est il toujours sous l'effet des traitements?
Je précise que bébé 1 j'ai eu 5 iac avant de tomber enceinte avec le même traitement que j'ai eu la et je n'es jamais eu mal aux seins ou tétons pendant les traitement

J'espère avoir plus de chance( avoir des réponses) qu' un précédent post sur un autre sujet
Image

Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Douleurs à la poitrine et traitement gonal f

Bonjour Stephisis

Tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ton IAC, j'espère que tu auras ton +

Pour répondre à ta question, pdt la durée de mon tt mes seins étaient effectivement plus sensibles même après le déclenchement de l'ovu... Le taux d'hormones diminuant peu à peu à l'arrêt du tt, tu devrais avoir moins mal d'ici qques jours.

Quand fais-tu ta pds?
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Douleurs à la poitrine et traitement gonal f

Uranie111 a écrit :Bonjour Stephisis

Tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ton IAC, j'espère que tu auras ton +

Pour répondre à ta question, pdt la durée de mon tt mes seins étaient effectivement plus sensibles même après le déclenchement de l'ovu... Le taux d'hormones diminuant peu à peu à l'arrêt du tt, tu devrais avoir moins mal d'ici qques jours.

Quand fais-tu ta pds?
Coucou
Merci de m'avoir répondu. Je vais faire ma pds lundi.
Je suis à dpo 6 et tjr mal :marre:
Après je ne passe pas que cette 1 ére iac est marchée car le Gyneco n'a pas pu mettre les zozos dans l'utérus donc il les a déposé dans le col. D'ailleurs il m'a fais énormément mal et saignée j'ai l'utérus retroversé et mon col interne été fermé
Image
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Douleurs à la poitrine et traitement gonal f

Coucou Stephisis!

Alors ces résultats?
:croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités