stim simple , puregon + ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Estellen
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 12 mai 2013, 17:37
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou les filles
En effet ça fait très longtemps, je suis trop contente d'avoir de vos nouvelles surtout quand elles sont aussi bonnes.

Toutes mes félicitations Lora et val :applose: l'année 2016 promet d'être très belle et riche en surprises pour vous :wink:

Très belle photo de famille othilise.
Ta dernière est entrée à l'école à 2 ans et demi ? ça c'est bien passé ?

Ici tout se passe très bien avec notre princesse, déjà bientôt 2 ans à la fin du mois :???:
Pas de deuxième bébé dans le bidon pour l'instant :-( on essaie depuis pas mal de temps mais rien à faire :rougedecolere: donc on recommence un parcours PMA le mois prochain.

J'espère sincèrement avoir de vos nouvelles bientôt, quand à moi je vous tiendrai au courant de l'avancée du parcours :wink:

Très bonne journée les filles. plein de bisouilles
[align=left][font=Georgia]
Iac n°3 le 28/06/13 : +++ :-D
[/font][/align]
13/07/13 : 272
16/07/13 : 1069
19/07/13 : 3380

[font=Impact]Notre vie à trois a commencé le 22 Mars 2014 à 18h18[/font]
Que du bonheur :-D
Image

Avatar du membre
Estellen
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 12 mai 2013, 17:37
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

20160201_105301-1.jpg
[align=left][font=Georgia]
Iac n°3 le 28/06/13 : +++ :-D
[/font][/align]
13/07/13 : 272
16/07/13 : 1069
19/07/13 : 3380

[font=Impact]Notre vie à trois a commencé le 22 Mars 2014 à 18h18[/font]
Que du bonheur :-D
Image
vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Hello les filles,

Je me suis dis tiens je vais aller refaire un tour sur le forum et voilà que je lis des belles choses.

Félicitations à vous les filles.

Comme toi estelen je suis plus ou moins en essai depuis la naissance de mon fils... mdr. Mais rien. Du coup je devait reprendre les traitement en janvier mais chéri ma fait la surprise de partir aux Antilles donc décaler. Février reporté aussi car gygy pas la pour écho de contrôle à j8.. la poisse lol.
Donc pour le coup j'attend avec impatience mes règles pour reprendre une nouvelle aventure de bb2.
Sinon tout ce passe bien, comme toi lora mon fils c'est une crevette. 75cm pour 8kg600 lol et ne marche pas encore...
A très vite pour des nouvelles.
Tidjani mon petit princeImage

Image
vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Ta fille est juste trop belle. Et othillie super famille. Ça grandi trop vite.
Allée en priment bébé en photo
Tidjani mon petit princeImage

Image
vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Bon celle la date de décembre mais les autres sont trop volumineuse
Tidjani mon petit princeImage

Image
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou!

Estellen, ta puce est toute jolie. Elle est toute fine! Ca me change des miennes qui, sans etre rondes, sont bien charpentées, on va dire...
Colyne est rentrée à l'école à 2 ans et 2 mois et demi. Mais c'est une troisième. Rien à voir avec un premier bébé. Elle connaissait déjà bien les locaux puisqu'elle y emmenait ses soeurs tous les matins.
Depuis septembre, elle enlevait son manteau en arrivant déposer ses soeurs. Elle n'avait même pas 2 ans!
Et puis c'est la petite chouchoute de la maîtresse et de l'atsem. Colyne allait dans la classe de louise depuis qu'elle était bébé. La maîtresse m'avait demandé de venir passer un peu de temps avec elle dans la classe pour travailler sur l'évolution d'un bébé. Louise était trop fière, c'était chou!

Vannou, j'adore les bébés métisses, il est magnifique ton bonhomme!

Bon courage à toutes les 2 pour le retour dans le parcours PMA. Perso, je l'ai vécu tout à fait différemment les fois suivantes. La première fois, on attends avec impatience, l'arrivée de notre 1er baby dans notre bidon. Là, c'est différent, on le veut toujours autant mais on est, quelque part, déjà comblée. Du coup, j'avais pris les choses avec plus de recul. C'est moins prise de tête.
Je croise les doigts pour vous. Venez donner des nouvelles!

Bises à toutes!
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
apocalypse
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 08 mai 2012, 18:05
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Félicitation aux futures encore maman!!!
Ca se sont de bonnes nouvelles.

De mon coté la PMA voulait commencer les IAC mais j'ai freiné des 4 fers parceque pour moi infertilité inexpliquée ce n'est pas assez précis pour accepter d'avaler n'importe quoi sans grand espoir que ca marche.

Après 2 ans d'essai je suis tombée enceinte en aout 2015 naturellement, mais il ne s'est pas développé comme il faut, grossesse arretée malgré tout pleins de symptômes, du coup j'ai eu droit a un curetage le 29 septembre parcequ'il ne voulait pas partir. Après la descente au enfer et l'impression d'être le cercueil vivant de mon enfant, un mois de pause pour me remettre psychologiquement a été nécessaire et puis le désir a nouveau s'est fait ressentir avec en prime des grandes questions t'elles que pourquoi ca a marché, pourquoi il n'a pas tenu?

Depuis, toujours en essai, aucune grossesse, mes questionnement me conduisent sur le chemin de l'alimentation j'ai découvert que mon corps ne supporte pas les produits laitiers, j'ai de mon propre chef stopper tous laitages, gluten et sucres raffinés, je ne sais pas si cela aura l'impacte que je recherche mais depuis un mois ma digestion se fait mieux, j'ai perdu du poids, et je suis a j28 et j'attends mes règles mais j'ai fait un test hier qui s'est avéré négatif. Bref je me fais un traitement médical sur mesure je me dis que c'est pas pire que me bourrer d'hormones de toutes façon je n'ai plus rien a perdre.

Ma puce a grandi on sent un réel changement depuis ses 3 ans, elle a hate d'aller a l'école dur pour elle de comprendre qu'elle doit attendre septembre.

Bisous
Ma Loélia je t'aime!!!Image

My little baby 2 presque 2 ans d'attente!!!Je m'en vais kidnapper une cigogne et demander comme rançon un bébé au père noël!!
lilou351987
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:19
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou les filles!

je passe en coup de vent car je suis hyper claquée et debout demain matin à 5h45!
Pour ma part Yanis a eu 2 ans la semaine dernière, on les fêtes ce week end!

Entre 2 je me suis mariée!

En essaie bébé 2 depuis octobre, on attends les résultats de notre 4ème IAD pour le 25 avril!

Je vous répondrais à chacune quand j'aurais un peu + de temps!

Je vous embrasse
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
lilou351987
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:19
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Yanou.jpg
Coucou les filles!

Lora et Val bravo pour vos futurs baby!!!

Nous c'est vraiment compliqué, on avait recommencé le parcours une fois que Yanis avait 1 mois, on avait le délais d'attente pour pouvoir bénéficier d'un donneur, donc ca nous emmenait en juin 2015, et comme on se mariait en septembre, on a décidé de décaler un peu bébé2

On a fait la première insémination en octobre 2015, et ca ne fonctionne pas jusque là.
Ils nous prennent en charge un cycle sur 2, alors que pour Yanis c'était tous les cycles... Ils manquent de donneurs.

Sinon voici mon petit garçon d'amour!
Il vient d'avoir 2 ans, il est fan des camions, des avions, il adore marcher et veut passer tout son temps dehors. Le coloriage, tout ça c'est pas son truc!!!!!!
Il aime la pâtisserie aussi!
Côté repas, aucun souci, c'est un bon mangeur! il fait 14kg pour 87cm

Allez j'attends de vous lire!!!!
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou les filles,

Comment ça va depuis la dernière fois. Lilou félicitations pour ton mariage.
Alors cette 4ème Iad ça à donné un p'tit bibou dans le bidou?
Moi cycle dernier annulé car diminution du taux d'oestradiol à j20.
Donc en c2 à j11 et meilleur évolution. Dose de Puregon à 75 ui et à j8 2 fofos ( 15 et 12 mm) et taux oestradiol à 156 donc rdv demain j12 en espérant que ça ait bien avoir!!!
Laura tu as du accoucher ? Raconte nous.

A bientôt j'espère.
Tidjani mon petit princeImage

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations