stim simple , puregon + ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilou351987
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:19
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou

Tu fais quoi comme job Estellen?

La MAM a fermé car gros soucis d'entente entre les ASMAT, du coup les enfants commençaient à voir que quelque chose ne tournait pas rond... La PMI a débarqué et a demandé à chacune de retourner à son domicile avec ses contrats...
Hier ma nounou était convoqué pour plaider pour qu'une des nounous n'est plus jamais d'agrément MAM, car c'est la 4ème fois que cette situation se répète avec cette nounou...

Dis donc Lizzie se débrouille bien! nous Yanis ne voit pas pourquoi il devrait se mettre debout puisqu'il arrive à tout faire en étant allongé!

Larouts bonne nouvelle! Maintenant que tu sais que tout va bien, se sera peut être plus facile d'être dans de bonnes conditions pour accueillir un little baby. rappelle toi que ce forum porte chance!

Bon je vais préparer le miam
Et tantot je vais revoir le lieu du mariage avec 2 grandes copines qui vont m'aider pour la déco!

Bisouuuuuuuuu
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014

apocalypse
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 08 mai 2012, 18:05
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

kikoo!!
merci les filles pour vos petits mots d'encouragement, rendez vous lundi prochain en PMA on y verra plus clair.
Je vous fais des gros bisous!! Et aux mamans qui on mis des photos de leur baby : Ils sont magnifiques prenez tout pleins de photos parce qu'on oublie avec le temps qu'ils ont pu être si petits, c'est fou...
Ma Loélia je t'aime!!!Image

My little baby 2 presque 2 ans d'attente!!!Je m'en vais kidnapper une cigogne et demander comme rançon un bébé au père noël!!
lilou351987
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:19
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Hello les girls!

Bon je vais bientôt commencer le parcours pour le don d'ovocytes!
J'ai reçu les ordonnances, c'est vachement compliqué!!!
Je vous explique vite fait, ca en intéressait certaines!

Donc la j'attends le premier jour de mes règles :
J1 : je dois appeler la SF
De J1 à J15 ou J21 : J'ai un traitement similaire à une pilule pour mettre les ovaires au repos (je ne sais pas si ca dure 15 ou 21j, c'est la SF qui me guide au téléphone)
Donc on va dire J21 : Début de PUREGON 100 à 150ui par jour pendant 6 à 15 jours donc de J21 à J36 on va dire : PUREGON
J27 - J 29 - J 31: Echo + PDS au minimum car je peux en faire aussi à J33 J34 et J35 suivant le nombre de jour de PUREGON
(je me dis que je ferais tout au max a chaque fois)
J34 à J40 : Et pendant 6j j'ai une injection aussi de ORGALUTRAN (les deux premières injections se font les deux mêmes derniers jours ou je fais PUREGON) => C'est a confirmer aussi avec la SF
J 41 : OVITRELLE
J43 : PONCTION DES OVOCYTES sous Anesthésie générale.

Voila voila!

Ca va être une belle aventure!

Du coup, la ponction des ovocytes, se fera la semaine des 1 an de Yanis ou la semaine d'après!

J'espère que je me suis bien fait comprendre, j'ai eu du mal à tout comprendre aux ordonnances, c'est pas simple! (heureusement que je suis infirmière...)

J'espère que vous allez bien! Bisous les filles
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
Avatar du membre
Estellen
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 12 mai 2013, 17:37
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou

Lilou je suis responsable du rayon crémerie dans un supermarché mais on vient de me contacter en début de journée pour me proposer un travail qui m'intéresse beaucoup plus. Je passe l'entretien demain dans l'après-midi, ça serait pour travailler dans une boulangerie. Je reviens donc à mon métier de base. je serais trop contente si ça se fait car la vente en boulangerie est vraiment quelque chose qui me plaît,en plus j'aurais tout mes dimanche vu qu'elle est fermée, ce qui n'est pas pour me déplaire :good:

c'est un beau parcours que tu t'apprêtes à faire. je ne pensais pas que ça prenait autant de temps.

alors apocalypse comment s'est passé ton rendez-vous d'hier ?

je vous laisse Lizzie me réclame son goûter et je vais acheter une barrière de sécurité pour les escaliers tout à l'heure car la nôtre vient de nous lâcher.

bye :bisou:
[align=left][font=Georgia]
Iac n°3 le 28/06/13 : +++ :-D
[/font][/align]
13/07/13 : 272
16/07/13 : 1069
19/07/13 : 3380

[font=Impact]Notre vie à trois a commencé le 22 Mars 2014 à 18h18[/font]
Que du bonheur :-D
Image
lilou351987
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:19
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou!

Estellen, alors cet entretien?

Moi de mon côté, niveau travail, c'est pas l'éclate, alors je me suis inscrite au concours infirmière à l'éducation nationale, mais vraiment sur un coup de tête!

J'ai repris le sport à fond les ballons! je fais 1h par jour : vélo ou course a pied + abdos + gainage + étirements et stepper et fessiers quand je fais pas de vélo ni course à pied!
Ca fait du bien!

Sinon Yanis va bien, hier ce n'était pas sa journée, il a chuté de notre lit, ensuite il s'est cogné la tête dans une arrête de porte, et chez la nounou, un plus grand l'a poussé et il a saigné du nez!!! Pauvre chouchou!

Sinon il grandit toujours aussi bien, je l'habille en 18 mois, monsieur doit approcher des 77 ou 78 cm et doit peser plus de 10 voir 11kg, verdict la semaine prochaine, j'irais au vaccin des 11 mois.

Voila voila!
Ce week end ma copine de paris qui a sa petite de 4 mois vient nous voir, elle galère pas mal avec sa petite et a besoin de décompresser!
Je suis contente de passer le week end avec elle sa petite et son homme!

Allez j'attends de vous lire les girls!
J'ai commencé les traitements pour le don, donc la ponction se fera le 7,8 ou 9 avril (1 an de Yanis le 8 avril!)...

Bisouuuuuuuuuuuuu
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Et bien lilou que de malheurs pour ton petit Yanis :-( ... peut-être est-ce un signe l'anniv de Yanis et la pnction :croisedoigts: :good:

Estellen alors cet entretien ?

Apocalypse ce rdv PMA ?

Pour ma part tout va bien, prochaine echo vendredi 20 prochain j'ai hate et j'espere surtout qu'on sera toujours motivé à ne pas connaitre le sexe de baby , envie de voir baby mais peur de voir le sexe :tropdrole:

un petit bidon qui commence à pointer son nez et quelques petits coups ressentis :bbfille: :good:

à très vite
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
apocalypse
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 08 mai 2012, 18:05
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

kikoo les filles!!!

J'ai trouvé la gygy assez froide le rendez vous a pris max 10min j'ai eu l'impression de n'être qu'un numéro elle n'a même pas pris la peine de me demander si j'avais des questions elle a juste récité une leçon répétée des centaines de fois, je trouve que les professions médicales deviennent affligeantes les personnes qui nous ausculte sont de moins en moins humaines même un véto aurait plus de compassion...bref donc elle m'a données pleins d'ordonnance même pas auscultée (60€ les bouts de papiers pfff), je vais enfin en savoir plus sur l'état de mes trompes au cycle prochain(hystéro j'appréhende!!) pour elle au vu de mes dernières analyse je n'ai pas de soucis d'ovulation (alors que m'a gyneco m'avait filé un traitement pour ça! d'un coté je le sentais pas bien sont diagnostic à l'époque...) elle plancherait plutôt sur un soucis de mes trompes du fait du chlamydiae à vérifier et sur une baisse de la mobilité des spermo de mon homme (là aussi l'autre gyneco n'avait rien vu pourtant on est passe de 50% mobiles après 6h en 2012 à 10% mobiles après 6h en 2014 avec une baisse de 40 millions par ml entre les 2. Donc du coup spermo à nouveau pour lui avec test de survie en prime.
Ma Loélia je t'aime!!!Image

My little baby 2 presque 2 ans d'attente!!!Je m'en vais kidnapper une cigogne et demander comme rançon un bébé au père noël!!
apocalypse
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 08 mai 2012, 18:05
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

leeloobrune a écrit :Et bien lilou que de malheurs pour ton petit Yanis :-( ... peut-être est-ce un signe l'anniv de Yanis et la pnction :croisedoigts: :good:

Estellen alors cet entretien ?

Apocalypse ce rdv PMA ?

Pour ma part tout va bien, prochaine echo vendredi 20 prochain j'ai hate et j'espere surtout qu'on sera toujours motivé à ne pas connaitre le sexe de baby , envie de voir baby mais peur de voir le sexe :tropdrole:

un petit bidon qui commence à pointer son nez et quelques petits coups ressentis :bbfille: :good:

à très vite
Rolala moi j'attendais que ça de savoir le sexe de mon bébé (je voulais à tout prix une fille)!!! Faut dire que j'adore le rose alors dès que j'ai su que c'était une fille je me suis lâchée!!je crois qu'elle va faire une overdose de rose et de princesses (j'adore les princesses Disney...) et qu'à l'adolescence elle ne va porter que du noir lool. Mon homme m'a dit que pour le deuxième il ne voudra pas voir ma tête si on me dit que c'est un garçon...C'est vrai que j'ai une grosse préférence pour une baby girl mais bon au bout de presque 2 ans d'attente je serais aussi heureuse que ce soit un garçon le principal étant qu'il soit en bonne santé.
Ma Loélia je t'aime!!!Image

My little baby 2 presque 2 ans d'attente!!!Je m'en vais kidnapper une cigogne et demander comme rançon un bébé au père noël!!
apocalypse
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 08 mai 2012, 18:05
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

lilou351987 a écrit :Coucou!

Estellen, alors cet entretien?

Moi de mon côté, niveau travail, c'est pas l'éclate, alors je me suis inscrite au concours infirmière à l'éducation nationale, mais vraiment sur un coup de tête!

J'ai repris le sport à fond les ballons! je fais 1h par jour : vélo ou course a pied + abdos + gainage + étirements et stepper et fessiers quand je fais pas de vélo ni course à pied!
Ca fait du bien!

Sinon Yanis va bien, hier ce n'était pas sa journée, il a chuté de notre lit, ensuite il s'est cogné la tête dans une arrête de porte, et chez la nounou, un plus grand l'a poussé et il a saigné du nez!!! Pauvre chouchou!

Sinon il grandit toujours aussi bien, je l'habille en 18 mois, monsieur doit approcher des 77 ou 78 cm et doit peser plus de 10 voir 11kg, verdict la semaine prochaine, j'irais au vaccin des 11 mois.

Voila voila!
Ce week end ma copine de paris qui a sa petite de 4 mois vient nous voir, elle galère pas mal avec sa petite et a besoin de décompresser!
Je suis contente de passer le week end avec elle sa petite et son homme!

Allez j'attends de vous lire les girls!
J'ai commencé les traitements pour le don, donc la ponction se fera le 7,8 ou 9 avril (1 an de Yanis le 8 avril!)...

Bisouuuuuuuuuuuuu
Dis j'y connait absolument rien mais tu travailles pas déjà dans le milieu médical?? (jpensais que tu étais déjà infirmière)Moi je serais bien tentée par le métier de sage femme mais 5 ans d'études arfff je trouves ça énorme sachant que j'ai 26 ans.
Ma Loélia je t'aime!!!Image

My little baby 2 presque 2 ans d'attente!!!Je m'en vais kidnapper une cigogne et demander comme rançon un bébé au père noël!!
lilou351987
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:19
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Passage très furtif pour te répondre Apocalypse... Si si, je suis infirmière, et justement heureusement, car les ordonnances, c'est pas tout simple à comprendre!!!!!!!

Tu vois moi je vais sur mes 28 ans, et je vais surement reprendre les études, ou je ne sais pas...

La je viens de postuler sur un poste d'assitance de direction en crèche (50% administratif, 50% avec les enfants) il faut un diplome d'infirmière pour faire ca, ca tombe bien!

Sinon je repartirais dans autre chose, mais je ne sais pas encore quoi, je débute ma réflexion!

Je reviens un autre jour, je suis hyper fatiguée!

Bisous les filles

(au fait Yanis fait du 4 pattes et commence a chercher à se mettre debout)
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités