
Bonjour petite-mela,
tout roule ce matin?
Je comprends que pour ton boulot les trajets au quotidien cela ne doit pas être évident;
Tu es en cdi? si oui, vous ne pouvez pas envisager d'habiter plus près de ton boulot? ne serait- ce se rapprocher de 30 minutes?
oui je suis heureuse de vivre dans le Sud, j'habite dans le 31.
pas à toulouse même, mais pas loin.
je te cache pas que pour avoir cette vie là, j'ai du faire des sacrifices aussi...dans le sens j'ai démissionné et quitté mon job de Paris, qui était un cdi d'Assistante juridique dans une grande boîte, j'étais plutôt bien payée et c'était un job stable. j'ai du faire des démarches aussi niveau juge aux affaires familiales car j'ai un garcon de 8 ans dont le père réside à Paris...
Mon mari a de la famille dans le Sud Ouest, et depuis que je le connais, j'ai vraiment eu un gros de coup de foudre pour ce coin de la France que je ne connaissais pas du tout avant; on y allait une fois minimum par an..et on se tapait la déprime pour remonter à Paris..;surtout que moi je ne suis pas parisienne d'origine.
Puis il y a un deux ans, un poste s'est ouvert ici dans sa boîte, il m'a posée la question et j'ai dit hors de question trop loin, je me rappelle avoir même rigolé en lui disant "euh tu blagues ????"

...même si j'ai eu un gros pincement...entre temps, on s'est marié en 2011 donc déménager voire changer de région dans la même année aurait été très très compliquée. Après notre mariage, il voit que ce poste est toujours là, on se dit tiens pourquoi pas essayer, et cette fois ci j'étais partante...J'aimais mon boulot mais l'ambiance était merdique, et du coup, j'ai dit ok, j'ai démissionné (mais j'ai droit au chomage car c'est dans le cadre suivi du conjoint muté)...et le père de mon fils n'a vraiment pas fait obstacle, bizarrement on a eu la voie libre pour tout!!!
Aujourd'hui je suis heureuse de vivre ici, mais je ne suis pas épanouie à 100%, je ne trouve pas de boulot! je suis au chomage depuis janvier j'ai passé moults entretiens, on m'a souvent fait croire que c'était bon et au final gros vent!
encore la semaine dernière...au bout d'un an mon ancienne boîte me rappelle, car depuis que je suis partie je les tacle pour qu'ils me reprennent ici, il ya une entité sur toulouse. alors je te dis pas jétais trop heureuse, je passe mes deux entretiens, on me dit que je vais commencer super rapidement cdd de 2 mois et embauche définitive derrière, punaise le pied!!!on devait m'appeler vendredi pour me dire que je commencais bien lundi, et au final on me dit que finalement ils ont vu qqn d'autre qui a déja une expérience dans ce domaine en question donc salut!
..... j'ai chialé comme pas possible , je pensais enfin que çà allait marcher! que je ne te cache avoir parfois regretté d'avoir quitté mon boulot, je n'aimais pas le coin...paris je déteste...mais niveau pro, et revenu, j'étais sereine..
tout çà pour te dire que le Sud, tout le monde en reve, moi comme toi, j'y revais....mais honnetement, l'idée qu'on s'en fait cest une grosse utopie! les gens ne sont pas si accueillants, c'est chacun pour soit, et il y a beaucoup d'esprit faux cul dans la mentalité d'ici...
quand à mon mari, c'est limite s'il se bouffe pas les doigts aujourd'hui...
il déteste le nouveau boulot qu'il fait, ses collegues sont tous des faux culs..paris l'avait prévenu que dans le sud pas top l'ambiance dans les bureaux...bref, on est content de la maison qu'on loue, on était en appart a paris..se retrouver en maison et jardin çà change!
mais le prix à payer est cher: moi pas de boulot, et lui n'aime pas le sien...et rentre déprimé tous les soirs...
bref, meme si cela ne sert à rien de regretter des fois, je remets en question l'ensemble, je ne pensais vraiment galérer autant côté boulot! et pourtant

c'est une grande ville!
maintenant j'essaie de me conformer comme je peux, en me disant, si mon ancienne boite m'a finalement pas reprise (du moins pour le moment), c'est peut etre un mal pour un bien;je reprends le traitement, je suis qqn qui stresse pas mal, et si je tombais enceinte vite, et qu'en plus je commence un nouveau boulot çà m'aurait perturbée et hors de question que je mette en péril ma grossesse et que çà parte à nouveau en fausse couche
au moins, là, je suis zen, (enfin je suis comme toi, je pense tout le temps aux essais depuis que j'ai repris le clomid

)
mais au moins j'ai pas le stress d'un nouveau boulot...
voilà au moment ou j'essaye de me raisonner comme çà...je recois un coup de fil hier, et j'ai un entretien demain...on verra bien...mais cette fois j'y vais legere!
Je vois que tu te maries bientôt,
est ce que les prépa de ton mariage te permettent de penser à autre chose qu'aux essais ou pas tant que çà au final?
tu te maries quand exactement?
est ce que tu continues les essais les mois qui précedent ton mariage?, moi pour mon mariage en juin 2011, on a fait une ( ) de ...6 mois pour que je puisse rentrer dans ma robe de mariée

, j'ai arreté la pilule pile poil trois mois avant mon mariage.
bon courage pour la lecture,
je crois que personne va nous rejoindre, elles seront blasées de mes romans!

bon courage pour le boulot si tu bosses aujourd'hui,
et je

aussi pour toi!
tu as des symptômes ou pas?
moi a priori

aujourd'hui, j'en ai fait hier des tests et ils se foncaient de plus en plus,, et hier soir, c'était pas encore positif, mais la barre test était presque aussi foncée que la barre contrôle.
hier, calin...on verra bien!
tu fais ta courbe ou pas? moi j'ai arreté la courbe ça me saoule!
allez
