en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
SOPHIA21
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 mars 2015, 11:50
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Sogreys, ma prise de sang est prévue le 30/09, je me sens bien, c'est bizarre, le fait de faire un transfert d'embryon congelé, c'est différent de la FIV!!!!
J'ai juste des patchs et des ovules de progestan et du coup je n'ai pas l'impression d'avoir 2 brybrys dans mon bidou !!! J'ai eu quelques tiraillement dans le bas du ventre et aujourd'hui rien !!!! J'espère que cette fois ci ce sera la bonne !!!!
Tes babys boy ont déjà 4 mois, que le temps passe vite !!! tu reprends bientôt le travail alors ??? ta pu trouver une nounou au fait ?
Essai bébé depuis Décembre 2013- moi endo superficielle
1ère IAC Juin 2015 = négatif
FIV ICSI mars 2016 +++ FC à 5 semaines de grossesse
TEC de 2 brybrys +++ le 30/09

Avatar du membre
angela89
Top fraise
Top fraise
Messages : 342
Enregistré le : 31 juil. 2012, 11:35
Localisation : sépeaux
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Voilà les résultats sont tombés c'est encore négatif. Je suis encore et tjrs une coquille vide. J'y croyais tellement j'aurai pas du.
Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Oh mince Angela je suis triste pour toi, tu semblais si sûre d'être enceinte que j'y croyais ! :???: as tu des embryons congelés pour un prochain TEC ? Pfffff c'est trop injuste !

Sophia je ne reprends qu'en janvier mais on démarre l'adaptation avec la nourrice mi novembre pour me libérer un peu de temps et habituer les jujus à l'avance car quand je reprendrais le travail ils auront 8 mois, l'âge de l'angoisse de la séparation et peur de l'étranger. :etonnant: lol notre nourrice est à 300m de chez nous c'est top !
Ta PDS va vite arriver, j'espère que ça va marcher cette fois ci, en plus 2 brybry transférés ça me rappelle mes doudous :coeur1:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Bonjour A toutes,

Tout d'abord désolée de n'être pas venu vous donner de mes nouvelles.

Félicitation a popops :applose:

angela89 je suis navrée pour toi , courage a toi

Sinon mon rdv le 23 aout avec le Prof Sagot c'est bien passé avec au moins 1h de retard lol , je le trouvais pas trop bavard ce qui impressionne un peu pour un 1er rdv.
Nous en sommes sortis avec prise de sang chacun a faire, pour mon cas elle est deja faite et rien d'anormal. Et en plus pour Mr une analyse d'urine, un spermogramme, et pour moi une écho 3d (endométriose et adénomyose) nouveau rdv avec prof sagot, rdv avec l'anesthésiste et rdv avec un biologiste.
J'ai attendu d'avoir ma prise en charge, que j'ai eu en 2 semaines, afin de prendre tous les rdv.
Nous avons rdv le 17 novembre pour tous les examens et le 18 octobre pour mon échographie.

Voila les filles

Sinon Laulau 21 petite question , qu'est ce qui t'as fait penser que tu pouvais souffrir endométriose ?
Moi perso j'ai du forcer un peu la main de mon gényco pour qu'il l'inscrive sur la lettre pour le prof Sagot.

Bon courage a vous toutes :wink:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
angela89
Top fraise
Top fraise
Messages : 342
Enregistré le : 31 juil. 2012, 11:35
Localisation : sépeaux
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Oui je suis trop nulle d'avoir pensé que ca aurait fonctionné.
Je suis une coquille vide va falloir que je m'y fasse
Image
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

je suis une mauvaise copine de ne pas être venue vous écrire depuis de longues semaines! désolé les filles!!

angéla je suis très triste d'apprendre ce nouvel échec....
avez vous déjà abordé la question de l'adoption?

maud, j'ai de l'adenomyose aussi et ça n'a pas empêché que 3 bry bry s'accrocher.... alors tous les espoirs sont permis!

sogreys, des champions tes gars!! :applose:

sophia :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et plus encore!!

ritakka comment va la petite louisa? tout se passe bien?

et les autres? où en êtes vous?

ici tout va bien, j'ai repris le taf le 30 aout, c'est sportif!!!!!!! :etonnant:
on doit trouver notre rythme, aussi bien les lutons que moi. On profite davantage des moments qu'on passe ensemble même si c'est souvent compliqué à partir de 18h (les jours où ils sont allé à la crèche) car ils sont épuisé!!
aujourd'hui on a avancé l'heure du couché à 19h30 au lieu de 20h... à 19h32 tout le monde dormait!
c'est culpabilisant de les voir si fatigué mais bon, faut bien aller bosser! :-(


j'espère que vous allez toutes bien!! bises
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
SOPHIA21
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 mars 2015, 11:50
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Angela, je suis sincèrement désolé pour toi, courage à toi et ton mari !!!!
combien as tu de tentatives dans le cas de don d'ovocytes ?

Sogreys, c'est cool que tu reprennes qu'en janvier, tu vas pouvoir profiter de tes bout de choux encore longtemps c'est super !!!!!

maud, j'ai de l'endométriose aussi, moi je me doutais d'en avoir car j'avais de très fortes douleurs pendant les règles !!! Ma gynéco de ville me disait que c'était normal, du coup je me suis rabattue sur la PMA qui a mis 1 an pour me détecter cette saloperie !!!!!
Est-ce que le professeur S t'a parlé de cœlioscopie opératoire pour détruire les lésions d'endométriose avant ta FIV? car moi j'en ai subit une en décembre dernier et ca été radicale pour mes douleurs de règles.

Laulau 21, tu as commencé ton traitement hormonal ? tu as déjà ton 01er contrôle en PMA ?

:bisou:
Essai bébé depuis Décembre 2013- moi endo superficielle
1ère IAC Juin 2015 = négatif
FIV ICSI mars 2016 +++ FC à 5 semaines de grossesse
TEC de 2 brybrys +++ le 30/09
Laulau21
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 mars 2016, 15:13
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Coucou les filles,

J'ai un wagon de retard... je ne recevais pas les notifications par mail comme quoi il y avait un nouveau message... zut...

Angela, je suis désolée, c'est vraiment trop trop nul............ courage ma belle, il faut s'accrocher

Maud mon endo a été détectée suite à une grosse douleur dû à un kyste d'endométriose de 11 cm sur un ovaire.... depuis toujours j'avais mal pendant les règles, pendant certains rapports... mais on m'a toujours dit c'est normal. peut avant la découverte de l'endo, j'ai meme dit à ma gygy que j'avais mal quand je faisais pipi " c'est normal me dit-elle". pfffffffffffffff :marre: :marre:
Donc finalement, ça a été découvert grace au kyste
Courage, l'endo c'est une belle saloperie..... :marre: :marre: mais il ne faut pas pour autant désespérer beaucoup de femmes arrivent malgré tout à avoir un bébé ! si tu as besoin de parler n'hésites pas !!

Sophia je pense fort à toi :croisedoigts:

Sogreys ça grandit tes ptits loups. profites, profites, profites !!!

Kisa courage, il ne faut rien lâcher, même si on ne vas pas se le cacher c'est dur.... je pense qu'on a toute des moments de doute. parfois je me dis que c'est mon destin de ne pas avoir un autre enfant, car peut être je ne suis pas faite pour être maman ou je ne suis pas une bonne maman.....pffffff.... non, je crois qu'on a juste pas de chance, il faut se battre et essayer de ne pas trop cogiter car sinon on se pose trop de question et ce n'est pas bon....

Moi de mon côté, je déclanche l'ovu ce soir et ponction lundi. il était temps....
J'espère que tout ira bien :croisedoigts: :croisedoigts:
Et j'essai de ne pas me faire trop d'illusion pour la suite
Chéri de mauvais poil depuis hier soir, car ça chamboule son planning au boulot.....pffff, les claques qui se perdent..... c'est cool, ça m'aide à être détendue :rougedecolere: :rougedecolere: (lol)
Ha ses hommes je vous jure, ils sont parfois fatiguant...

Gros bisous à toutes.
Passez un bon week-end :bisou: :bisou:
Endométriose pelvienne stade 4 + adénomyose.
Essai bébé2 depuis 11/2015.
Première consult PMA : 05/2016
Avatar du membre
jazzyfidji
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4145
Enregistré le : 12 janv. 2012, 09:00
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

:coucou:
Et oui une revenante, je passe vous faire un rapide petit coucou.
Félicitations Rytakka pour ta petite louisa, très joli prénom.
Sogreys tes jujus ont déjà 4 mois !!!

Courage à toutes celles qui sont dans l'attente... Patience, patience....

Ici tout roule, Mila aura 3 ans dans 15 j et Lily bientôt 10 mois.. Ça file.
Mila à fait sa rentrée nickel, elle adore l'école pour l'instant. Et Lily est une petite coquine.

Moi je suis débordée entre ma vie de maman et mon taf ou j'ai repris à 80% et il me faudrait un 120%....

Bref... Je vous biz toutes et vous souhaite de beaux bébés

Mes amours
Mila est née le 07/10/2013 et Lily est née le 12/12/2015 ♥♥♥♥♥
Maintenant goûtons au bonheur à 4
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Aaaaah JAZZYYYYYYYYYYY ca fait trop plaisir de te lire ! Mon dieu déjà la rentrée pour Mila, je me souviens tellement quand je suis arrivée sur le fofo de ta grossesse pour elle ... Le temps passe si vite ! Elle aime l'école alors ? Elle s'est fait plein d'amis ? Ça doit te faire un sacré changement dis donc !
Et toi le taf ca se passe bien ?
Bientôt 1 an ta petite Lily, elle fait du 4 pattes ? Elle essaie de faire ses premiers pas accrochée à la table basse ? :-D :lol: ca doit déménager à la maison ... Elle va en crèche ou nounou je ne me souviens plus ? ca va le rythme avec l'école, la crèche et le boulot,les journées doivent être intenses !?
Moi aussi je vais reprendre à 80%, tu y perds beaucoup financièrement ?
Et oui mes loulous ont déjà 4 mois, m'en parle pas je les vois grandir et changer à vue d'œil... :etonnant: j'ai Raph qui a sa 1ère rhino et son frère qui va bientôt suivre ... :???: donc ca mouche et tousse ici ... Ca vomit aussi d'ailleurs quand la toux est trop forte. :-( enfin bref c'est viral ça passera mais ça fait mal au coeur.

Sinon on avance bien dans la préparation de notre mariage, on a très certainement trouvé la salle (ouiiiiiiiii enfin !) et le traiteur est validé reste plus qu'à arrêter le menu. On a décalé la cérémonie en septembre car après discussion avec amis et famille, entre le bac de certains, les examens d'autres etc etc en gros mai NON septembre OUI. Et puis ca laissera le temps à chéri de perdre ses qq kilos disgracieux ! :wink: :tropdrole: non sérieusement au moins on est moins dans l'urgence on a pile 1 an pour tout bien organiser et ce n'est pas plus mal. Voilà !

Laulau ca y est la ponction arrive enfin ! Courage à toi, quoiqu'il arrive tu auras TB travaillé :applose: hâte de lire la suite !

Des bisous à toutes ! :bisou:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations