PMA Haute-Savoie

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

A mon tour de vous souhaiter une belle année 2017, avec vos bébés et une belle grossesse à venir pour Maria.
Courage pour lla suite du protocole, il faut garder la foi et l'espoir dans la médecine.
Pour ma part, la poupette doit rester encore 19 jours au chaud, après c'est quand elle veux et vu le poids que ça pèse, j'aimerai que ça ne traine pas trop :lol:
Prenez bien soin de vous.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise

Este74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 11 nov. 2015, 09:44
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Coucou les filles,
Enfin j'ai retrouvé ma connexion internet dans mon nouvel appart!
Notre déménagement s'est bien passé mais les journées étaient bien remplies entre les cartons à défaire et notre bout de chou à câliner!

Maria je te souhaite d'obtenir en 2017 ce beau bébé que tu attends ! Essaie de garder courage... Le 13 janvier j'ai aussi rdv au chal pour mon fils, j'enverrai plein de bonnes ondes pour ton rdv. :croisedoigts:

Gwenn je te souhaite une belle rencontre avec ta fille :bisou:
34 ans
Une trompe enlevée.
2 IAC négatives.
La FIV 1 est la bonne! Bébé est né le 2 décembre 2016!
Este74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 11 nov. 2015, 09:44
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Este74 a écrit :Oh même s'ils sont habitués aux IAC à l'AMP, ils sont quand même très minutieux! Jamais je n'ai été expédiée ou pas écoutée, c'est très pro là-bas!
C'est sans doute plus simple pour toi de te faire inséminer directement là-bas non? S'il faut transporter les zozos ça fait un petit risque en plus non?

Parles-en au biologiste cet aprem si tu dois le voir de toute façon...
On va peut être se croiser à l'AMP j'ai rendez-vous cet après-midi aussi! :wink:
Maria je cite un de mes messages de l'an dernier car je voulais voir ce que je disais l'an dernier à la même période... et là je vois que le 13 janvier 2016 j'avais rdv à l'amp pour lancer les FIV... Tout ça pour dire que peut-être dans un an tu auras rdv au chal le 13 janvier pour ton fils ou ta fille, la roue tourne, il faut y croire!!
34 ans
Une trompe enlevée.
2 IAC négatives.
La FIV 1 est la bonne! Bébé est né le 2 décembre 2016!
Este74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 11 nov. 2015, 09:44
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

C'est bizarre, je suis sûre que j'avais répondu à ton message Maria! Mais il n'apparaît pas maintenant! Je disais dedans que l'an dernier j'avais eu mon rendez-vous en pma un 13 janvier pour lancer ma fiv qui a donné mon petit chou!! Alors j'espère que ça te portera chance. Qu'a donné ton rdv?

Je suis toujours aussi heureuse avec mon petit, c'est un amour :coeur:

Bonne année à toutes sur ce forum, avec beaucoup de nouveaux bébés!!
34 ans
Une trompe enlevée.
2 IAC négatives.
La FIV 1 est la bonne! Bébé est né le 2 décembre 2016!
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Coucou Este,

Oui c'est bizarre, je n'étais pas notifiée...
Je voix tes messages, mais parce que je suis rentrée sur le forum.
Merci beaucoup de me soutenir encore :bisou: .

Mon rdv de vendredi 13 janvier c'est bien passé.
En fait j'avais montré nos analyses médicale faites ces dernières années à une connaissance (cadre médical) et il y a des soucis avec mon mari: un testicule plus petit que l'autre (d'où le volume faible de zyzys) + un varicocèle et les hormones pas bonnes: la testostérone sous la limite. Du coup j'ai parlé avec le dr. B. Elle lui a donné à refaire tous ça plus les analyses habituelles de chaque année pour nous deux.
Elle m'a assuré que la procédure n'a pas pu être influencée de ça car ICSI. Elle m'avait dit que la fiv s'est déroulée comme prévu, que j'ai bien répondu au traitement et que mes ovocyte était de bonne qualité.
En fait moi j'avais attrapé un petit rhume la deuxième semaine après le transfert. Je pense que ça à joué Bon.. c'est fait.
Du coup nous recommandons en mars, j'ai rdv avec elle le 6 mars. Et on verra comment la procédure se déroulera, si on reste sur le même traitement s'il faut faire quelque chose pour mon mari aussi.
Je suis optimiste, je n'y pense pas trop; j'ai commence l'acupuncture qui me fait du bien. Je suis plus tôt zen, et j'accumule des forces pour ce qui viendra.
Désolée pour le roman :-D

Très heureuse pour toi et ton petit chou, le temps passe , il a déjà deux mois, n'est pas? Profites bien de ce bonheur!!! Tu le mérite ainsi ton petit.

Un petit coucou aux autre filles, bien sûr. Sab, Gwen comment allez vous?
Gwen ta fille est là?
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Coucou,
je ne passe plus trop ici non plus,
Maria, c'est une bonne prise en charge que tu as et pour ton rhume, je te rassure, ce n'est pas du tout la cause!
Je rappelle juste que la FIV réussi dans 25% des cas, et oui il n'y a pas de réussite à 100 %.
Il faut garder le cap, tant qu'il reste des possibilités, il reste de l'espoir.

De mon côté, je suis à 38SA, mon terme est dans 3 semaines, la poupette peut venir quand bon lui semble, mais elle n'est pas encore là, et c'est pas manque d'être demandé par son frère mdr.
Portez vous bien.
Bises
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Coucou Gwen,

Merci de ton passage dur le forum, ça fait toujours plaisir d'avoir vos nouvelles :-D
En effet, le taux de réussite pour les fivs est de 25%. Comme tu dis, il faut garder le cap. Pour l'instant je ne pense pas trop. On verra au mois de mars.

Bientôt le jour J, alors :applose:
J'espère que ce n'est pas trop dur, physiquement, je veux dire.
Courage pour l'accouchement!!!

A bientôt.
Bisous. Maria.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Un coucou pour vous annoncer la naissance de ma fille Tess.
La demoiselle a été une rapide, tout s'est enchainé, elle est née en 25min (à 22h25 j'étais dilatée à 4) le mardi 14 février à 22h50. Pas eu le tps pour la péridurale. Je me suis bien remise.
Tess se porte bien avec un poids de naissance de 3.940kg.
Portez-vous bien
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Super Gwen!!!!
Sois la bienvenue Tess!!! Tout le monde doit être contente dans la famille, surtout le grand frère .
Profitez bien de votre petite trésor!!!

A bientôt!!
Bises.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Este74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 11 nov. 2015, 09:44
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Et bien quelle arrivée express!! Elle voulait naître le jour de la Saint-Valentin à tout prix :coeur: Bienvenue à elle ! Récupère bien.
34 ans
Une trompe enlevée.
2 IAC négatives.
La FIV 1 est la bonne! Bébé est né le 2 décembre 2016!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités