Pma stim gonal F et ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

ben demain matin... si c'est possible!!!!

jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

Ouiiiiiii!!!!!!! et un :+++: supplementaire ca donne des frissons et surtout du courage !!
De mon côté j12 echo 2 follicules de 12 et 13 mm on continue les injections vu qu'il y'a 2 follicules ca prend plus de temps donc nouvelle echo lundi a j14 .
Sinon j'ai recue les resultats de ma PDS de j10 estradiol 52ng/l et LH 5.1ui/l donc comme dit ma sage femme on avance doucement mais surement vers une jolie et double ovulation donc 2fois plus de chance d'avoir un :+++: sinon je sais pas pour vous mais moi j'ai plus de bras avec toutes leurs PDS j'ai des marques de piqures partout !!!
Allez on y croit pour un magnifique cadeau de noêl !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

Coucou les filles,

Je te retrouve Tal :wink:

je me présente, je suis en essai depuis 1 an et quelques mois, j'ai commencé la stim le 11 novembre, mais moi c'est avec Puregon. J'aimerai bien partager vos expériences si vous êtes d'accord!!!

D'ailleurs, j'ai besoin de vos avis. Lundi j'avais un beau fofo de 21mm et un bel endomètre de 8mm donc j'ai fait le déclenchement lundi soir. Mais le centre pma n'était pas convaincu car mon taux d'oestradiol était bas et j'ai eu de gros saignements quelques jours auparavant (j'ai cru que j'avais mes règles); du coup, j'ai peur de ne pas ovuler et je surveille avec ma temp' depuis mardi matin. Pour le moment, ca ne monte pas :ouin: vous savez si c'est normal ou vous ne prenez pas vos temp'? J'ai qd même eu l'impression d'ovuler car beaucoup de glaire mardi et de fortes douleurs aux ovaires du côté du fofo...

j'espère qu'il y a une petite place pour moi sur ce fofo...

A bientôt!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
lilialou
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:45
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

jenniferb a écrit :Ouiiiiiii!!!!!!! et un :+++: supplementaire ca donne des frissons et surtout du courage !!
De mon côté j12 echo 2 follicules de 12 et 13 mm on continue les injections vu qu'il y'a 2 follicules ca prend plus de temps donc nouvelle echo lundi a j14 .
Sinon j'ai recue les resultats de ma PDS de j10 estradiol 52ng/l et LH 5.1ui/l donc comme dit ma sage femme on avance doucement mais surement vers une jolie et double ovulation donc 2fois plus de chance d'avoir un :+++: sinon je sais pas pour vous mais moi j'ai plus de bras avec toutes leurs PDS j'ai des marques de piqures partout !!!
Allez on y croit pour un magnifique cadeau de noêl !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:



















bonjour Jennyfer!
jai un :oui: depuis lundi et javais deux folicules.
Jespère que sa te portera chance!!!
Image
Image
misscyl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:19
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

bonsoir les filles, mon parcours ? en essai bb2 depuis septembre 2009 ma gygy de ville a tenté avec clomid duphaston....etc je suis tombé enceinte 2 fois en 2011 2 Fausse couche, ma gygy me dit 2 fois ca peut etre pas de bol on essai encore mais d'aout 2011 a février 2011 rien donc je pars en pma a poissy j'ai eu 4 cycle sous gonalf et ovitrelle pour arriver a ce :+++: d'hier !
Le premier cycle grossesse biochimique (il y a fécondation mais pas implantation), un cycle de repos, un cycle avec kystes, un cycle avec ovitrelle mais :negatif: puis ce cycle ( gonalf 112.5 puis ovitrelle le 12/11 calin le 12,13,14/11)) :+++: !!!

Je suis angoissé peur d'une nouvelle fausse couche je pense refaire une prise de sang lundi pour voir l’évolution !!!
misscyl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:19
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

et j'ai oublié de dire que je suis ompk : ovaires micropolikystiques, c'est ma gygy de pma qui m'a diagnostiqué cela, si j'ai un conseil a vous donner c'est de ne pas perdre de temps avec les gygy de villes !!! :bisou:
lilialou
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:45
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

sibemol a écrit : C'est pas grave: l'ovu n'a pas lieu a l'instant même de ta piqûre... Dans la majorité des cas, c'est 36h après (et au plus tard dans les 48h qui suivent). Dans mon centre, ils disent de faire des calins le jour de



l'ovitrelle et les 2 jours qui suivent. Donc ton calin d'hier soir est très bien placé et ce soir ça peut encore compter car l'ovule vit environ 24h de toute façon.

Tu sais, moi, mon chéri a des soucis d'érection, d'autant amplifiés par cette histoire de déclenchement et de calins à ne pas louper donc mes 2 cycles de stim, on n'a pas réussi à faire de calin le jour même et très peu sur les 3 jours mais il suffit d'un pour que ça soit bon donc ne t'inquiète pas trop.

















Moi jai eu un :calin: la veille dovitrelle et un autre 48h aprés et c'est :+++: donc ce n'est pas la quantité qui compte!
Dailleurs ma gygy ma dit il faut faire toutes les 48h pour une meilleure qualité des zozos.
Donc ne tinquiete pas, mon homme avait aussi un blocage et du coup j'étais super deçu et je pensais que cetait mort !
jespère d'avoir apporté un peu d'espoir.
Car dans cette epreuve, il faut de lespoir!
Image
Image
lilialou
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:45
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

misscyl a écrit :et j'ai oublié de dire que je suis ompk : ovaires micropolikystiques, c'est ma gygy de pma qui m'a diagnostiqué cela, si j'ai un conseil a vous donner c'est de ne pas perdre de temps avec les gygy de villes !!! :bisou:

On a eu linjection en même temps le 12 novembre soir!
tu as des symptomes?
Moi jen ai pas eu du tout à part là de la fatigue a partir de 14h00, une grosse envie de dormir.
Reste sereine ne pense pas à la fausse couche!
Image
Image
misscyl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:19
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

lilialou a écrit :On a eu linjection en même temps le 12 novembre soir!
tu as des symptomes?
Moi jen ai pas eu du tout à part là de la fatigue a partir de 14h00, une grosse envie de dormir.
Reste sereine ne pense pas à la fausse couche!
exactement pareil pas vraiment de symptomes mais de la fatigue oui, la a l'heure a laquelle j'ecris ce message j'ai deja envie de dormir !
dodie63
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 11 nov. 2012, 15:07
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

coucou les filles dites moi celles qui ont eu ce magnifique :+++:
a combien etaient vos fofos et votre endometre????
aviez vous des prises de sang ?
car moi ils m'on dit qu'ils avaient fait des etudes la dessus et que ça servait a rien, :grattelatete:
sinon profitez a fond et surtout restez :zen: et vous aurez un magnifique :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités