Pma stim gonal F et ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lolo95500
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 02 oct. 2012, 21:29
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

Coucou Gael

et bien je te dirais lundi je suis a combien car la je reste a 125 ui de gonal ce soir et demain je passe a 100ui et lundi je le revoi et il ma dit que l'on declencherai surement avec l'ovitrelle donc on verra bien...

Et sinon on t'a pas parlé du drilling ovarien si vraiment sa ne fonctionné pas??

Car moi il m'en a parler et ma dit que sa pourrai facilier un peu aprés pour les traitements mais pour le moment on continue les piqures!

gael76
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 23 oct. 2012, 17:10
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

coucou les filles
non elle men a pas parlé cest quoi le drilling ovarien mais en meme temps on a pas trop le temps de discuté cest ca le soucis
bon on se retiens au courant pour la grandeur des fofo
et pour les filles en attent bon courage
bisou
moi:28 ans , lui: 28 ans
bb1 née le 26 mai 2010 apres 27 mois d'essai grace a gonalf et ovitrelle
essai bb2 depuis mars 2012 on commence gonalf au cycle 8
lilialou
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:45
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

jenniferb a écrit :coucou les filles comment allez vous ?
Moi sa va ca c'est très bien passé pour les pics pics j'en suis a ma 2eme injection seule RAS ouffff même pas mal .Sinon vous demandiez pour le traitement je suis sous gonal f 50ui et ovitrelle +echo et PDS voili voilou .
Sinon je pense que le gonal travail parceque j'ai des douleurs aux ovaires depuis le lendemain de la première injection bon c'est supportable sinon bah premiere echo a j10 vu que sous clomid j'ovulais assez tot vers j12-13 donc gygy ne veut pas prendre le risque de louper l'ovulation et je travail a j11 et j12 et vu que je fais 08h-20h pas possible de faire d'echo .
Sinon bah je nous souhaite a toutes un beau :+++: pour Noêl et que l'on puisse rejoindre rapidement les :+++: pour appeler le groupes les :+++: grace a la PMA allez on y croit a bientot les filles :croisedoigts: :bisou:

hello jennyfer! moi jai suivi le même traitement que toi gonal 50 et ovitrelle à j12 javais deux fofo et un bel endomètre grâce au traitement.
Pour les :calin: on a fait la veille de linjection ovitrelle et 48h aprés car Mr a un blocage avec les rapports programmés ce qui ma rendu tres en colère mais bon aprés il ya quand meme une part de la nature qui doit joue!Je suis toujours en attente, je suis à j14 post injection ovitrelle cest donc mon premier cycle avec gonal et jai comme toi fait une fausse couche( en septembre).apres un an dessai! enfin la gygy ma mis sous progesterone j+4 apres injection ovitrelle afin déviter justement les risques de fc.jespere tres fort que nous aurons notre :+++: pour noel !
Je souhaite à toutes un beau :rr+: :croisedoigts:
Image
Image
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

ohlala oui pleins de :+++: pour Noêl moi je ne sais pas du tout ou j'en suis vivement mardi pour l'echo oulala j'ai hate mais peur qu'elle me dise que c'est pas top ,j'espere avoir au moins 2 follicules enfin on verra sinon bah je vais être decue .
L'année dernière à la même époque j'ai fais une fausse couche juste avant noel ca fou les boules mais bon maintenant que je sais je relativise je prefere ca qu'un bébé avec des gros soucis cardio pulmonaire qui mène a une img voir même un bébé mort né donc du coup je prefere ca !!!
Sinon bah demain boulot 06h30-18h30 la journée va vite passer!!!
A part ca je vois que certaine d'entre vous arrive en fin de cycle je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour vous les filles !!!
Allez sur ce je vais allez me préparer car pic pic dans 10 minutes le temps de tout sortir mdr!!
Bisous les filles a bientot :bisou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
dodie63
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 11 nov. 2012, 15:07
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

lolo95500 a écrit :CC les filles

Aujourd'hui J20 un fofo de 10mm et de 12 mm.

On a fait des pik pik de gonal de 100ui de J6 a J13 et la depuis une semaine on a fait jusqu'a 125 ui et on continue jusqu'a dimanche soir et lundi echo encore de controle pour voir sils on grossi un peu ..

vous en pensez quoi..???

bises les filles et pleins de :calin: ce weekend avec ce temps pourri v :bisou:
alors c fofo ???? ils sont enorme j'espere.
:croisedoigts:
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

:coucou: les filles!!

comment allez-vous? bien j'espère!!!
bon ben moirien de neuf, toujours dans l'attente et c'est long!!!!!! je commence d'en avoir marre!!!

si j'ai un cycle come le mois dernier, je devrais avoir mes règles vendredi (13j après la pic d'ovitrelle)
pour le moment RAS

et vous les nenettes, vous en êtes où?
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

lolo95500 a écrit :Coucou Gael

et bien je te dirais lundi je suis a combien car la je reste a 125 ui de gonal ce soir et demain je passe a 100ui et lundi je le revoi et il ma dit que l'on declencherai surement avec l'ovitrelle donc on verra bien...
alors as-tu fais ton contrôle? tu en es où??? :croisedoigts: pour un déclenchement rapide!
gael76
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 23 oct. 2012, 17:10
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

coucou les filles
bon moi toujours en attente rdv demain
lolo ton rdv ca a dit quoi?
tal je croise les doigts pour toi
bisou
moi:28 ans , lui: 28 ans
bb1 née le 26 mai 2010 apres 27 mois d'essai grace a gonalf et ovitrelle
essai bb2 depuis mars 2012 on commence gonalf au cycle 8
lolo95500
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 02 oct. 2012, 21:29
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

Cc les coupines!!

J'ai rdv qu'a 13h40 donc je vous en dirai un peu plus a mon retour je croise les doigts......

Car jen suis quand meme a j23 la!! Oui apparament le gygy ma dit vendredi ke je dois avoir des long cycle grrr

A tte les filles jvous tiens au courant.

Bisouu
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

J23 ça commence à faire!! donc j'espère que ça va être bon!!!

Moi aussi j'ai des cycles longs normalement (sans dudu je vais jusqu'à 69j), mais dans mon cas, on arrive à déclencher à J13- ou J15 sous gonal

alors je :croisedoigts: pour que ce soit bon aujourd'hui!! sinon tu vas avoir un cycle trop long et psychologiquement c'est dur
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités