GROSSES DOULEURS APRES PONCTION ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
meimina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1650
Enregistré le : 27 juil. 2011, 20:33
Contact :

GROSSES DOULEURS APRES PONCTION ?

:coucou: les filles,

j'ai fait ma ponction jeudi, 24ovocytes ponctionner et 21 embryons aujourd’hui.

après une petite complication due a l’anesthésie qui je pense n'as rien a voir avec ces douleurs, j'ai très très mal au ventre, il est très dur, g comme des crampes h24, c très douloureux.

impossible de me nourrir, allez au petit coins car trooop douloureux, ni de faire quoi que ce soit.
Image

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: GROSSES DOULEURS APRES PONCTION ?

salut! etant donné le nombre hallucinant d'ovocytes ponctionnés,et le fait que tu soit opk, tu dois faire une hyper stimulation! je te conseille d'appeler la pma, les grosses douleurs sont normales, mais en cas d'hyper stim, ca peut vite s'aggraver!
j'ai du mal a comprendre certain gyneco, mettre une patiente opk en danger simplement pr qu'elle est plus d'ovocytes, c'est n'importe quoi!
bon courage, j'espere au moins qu'il va t'implanter avec des blasto,sinon, je vois pas l'interet de vouloir faire tant d'embryons...
carolinette2501
Super fraise
Super fraise
Messages : 1266
Enregistré le : 30 avr. 2012, 16:58
Contact :

Re: GROSSES DOULEURS APRES PONCTION ?

la douleur est normale vu le nombre d'ovocytes mais il faut faire attention aussi à une hyper stimulation et il ne faut hésiter à appeler son centre PMA ou les urgences!!!

Bon courage
Moi 36 ans, lui 41 ans ( SEP)
Vincent, né 2004

FIV 1:négative; 3 embryons congelés
TEC1: 29/08 +
pds + le 11/09
c'est une fille...

Image
meimina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1650
Enregistré le : 27 juil. 2011, 20:33
Contact :

Re: GROSSES DOULEURS APRES PONCTION ?

:coucou: ,

je ne vous répond que maintenant, excuser moi et merci pour vos réponses, effectivement c'etait bien une hyper stim, hospitalisation, transfert annuler et tout le tralala ...
c fini tout est derrière moi.

virginie, ... 6 blasto de "très bonne qualité" d’après la biologiste, donc non ce n’était pas pour rien.
les gygy ne sont pas devin non plus, ils peuvent pas savoir ceux qu'il peut t'arriver, ... trop facile de leurs mettre tout sur le dos !
je ne sais pas si ma gygy a pas assurer sur ce coup mais g tjrs autant confiance en elle.

caroline, mercii et bon courage a toi aussi pour ta futur TEC :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités