Renseignement urgent

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
liliana78
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 19 mars 2009, 14:12
Contact :

Renseignement urgent

Bonjour à toutes.

Voilà je viens de faire une bêtise et j'ai très peur.

J'ai fais ma première piqure de décapeptyl. J'avais une seringue pour ponctionner le produit et une autre pour me piquer.

J'ai tout jeté après avoir fait cette piqure.

Je me suis aperçu en ouvrant la poubelle que dans le flacon il restait un tout petit peu de produit.
J'ai pris une nouvelle seringue pour me piquer, mais j'ai repris dans ma poubelle la seringue pour ponctionner (je suis la reine des idiotes). Elle était sur le dessus.

cela a t-il contaminé le tout petit peu du produit ? est-ce que je risque d'avoir une contamination , même si j'ai utilisé une seringue neuve pour me piquer ?

merci de me répondre car j'ai vraiment peur !!
Image

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Renseignement urgent

:coucou: j'ai envie de dire que le risque est vraiment minime,et que de toute manière, il n'y a rien a faire! si ce n'est appeler demain un médecin et lui poser la question.
pour la prochaine fois, saches que ce n'est pas grave s'il reste ce qui ne représente pas plus d'une goutte au final.
bonne chance pour la suite de ton traitement!
liliana78
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 19 mars 2009, 14:12
Contact :

Re: Renseignement urgent

Merci pour ta réponse.

J'ai peur que ça me fasse une infection.
Image
liliana78
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 19 mars 2009, 14:12
Contact :

Re: Renseignement urgent

Personne d'autre ?
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités