Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou Enora
j espère que cette opération te portera chance :trefle: :trefle: aller il faut y croire
niveau adoption, vous voulez adopter en France ou à l étranger?

Et toutes les autre vous allez comment?

De mon côté j taten tjrs , la commission c est mardi, et j espère que la fiv ne sera pas trop loin , qu il vont tenir compte que c est un report
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles!

Enora, Line: je continue à :croisedoigts: pour vous, que vous connaissiez très bientôt le bonheur d'être mère, de quelque manière que ce soit. :bisou: Vous êtes très courageuses.

Chez nous Juliette va bien, elle va avoir 7 mois ( :quoi: je n'en reviens pas). Elle fait plein de progrès: elle se met sur le ventre et tourne sur elle-même, elle n'a pas encore compris comment ramper mais ça ne va pas tarder je pense. Elle tient presque assise toute seule. Elle mange des purées de légumes/féculent/viande à midi et compote/laitage au gouter. Elle nous fait toujours de bonnes nuits: dernier biberon à 21h30 et réveil vers 8h. Elle est toujours souriante et très sage, un amour! Nous avons de la chance d'avoir un bébé comme elle.
Moi je me sens comblée, pas du tout envie de reprendre le travail et de la laisser. Je vais donc sûrement me lancer comme distributrice pour une marque de bijoux, ça me fera quelques petits sous et surtout je pourrais gérer mon planning comme je le souhaite.
Sinon ces jours je suis malade, rdv chez le médecin demain. Aujourd'hui c'est dur, je suis dans le coaltar.

Bon dimanche à toutes!
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

:coucou:

Je viens vous donner qq news


Alors moi aujourd hui j ai eu mon rdv avec le gygy pour le don , ca ete normalement. On aura le droit d avoir un don en juin/ juillet donc c est cool au depart il voulait sur ce cycle mais qd je lui ai dit que je venais de me faire operer pour l'agrandissement de ma cavite il m a dit oui trop tot on attend le 14 avril date ou j ai rdv avec l autre gygy pour voir si la cicatrisation c est bien faite et ensuite je reprend rdv avec lui
Donc si tout va bien tranfert de mes zygotes en mai et si pas bon don en juin juillet

Line comment vas tu?

Et les autres ?

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Oh Enora, c'est une bonne nouvelle ça que tu puisses faire un don très bientôt.. et j'espère de tout coeur que tu n'en auras pas besoin avec le transfert des zygotes.

Bisous à vous.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles :coucou:

Enora super pour le don mais j espère que tu aura ton bonheur avant avec les zigotEs

GWenn bientôt tu aura ton pti bout dans les bras, pas trop dur la fin de grossesse?

Pour ma part j àtend tjrs grrrrr j espère avoir des nouvelles bientot si il n à pas encore oublier de passer le dossier bien sûr comme la dernière fois , si c'est ça je change de gygy c est decider !

Bonne journée les filles bisou
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Ré coucou les fille

J'en avais marre d attendre alors j'ai apeler , mon dossier est bien passé en commission, je commence la stimulation le 21 avril , j'ai rdv le 14 mars pour avoir mes ordonnances .
plus qu a patienter encore un peu .....

Bisou
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Line au moins tu as des dates :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bon courage.

Moi j'attends toujours que bébé pointe le bout de son nez
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

coucou les filles!
Je viens de lire mon retard..
Line, cool d'avoir des dates, donc tu vas chercher tes ordonnances demain, alllllleeezz ça avance!!!!
Enora, relou que ce soit si loin l'adoption... je sais bien qu'il faut faire le tri entre les parents, mais ça a de quoi en décourager plus d'un , et en plus j'ai appris que c'était payant???!!! Enfin qu'on paie les intermédiaires et le système ok, mais on m'a parlé de prix exorbitant, c'est vraiment déplorable si c'est le cas.

Je vous embrasse toutes!
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Coucou les filles
comment allez vous ?

GWenn alors il a pointer son nez ce pti bout ?...

Pour ma part j'ai vu gygy samedi, donc changement de programme je passe en protocole coûrt , je commence sur mo cycle d avril donc vers le 20 si mon cycle ne se déréglé pas .
Je commence la stim avec puregon 175 et je bloquerais avec cetrotide à partir du 6 ème jour de stim .
voilà j espère que ce changement sera bénéfique

Bisou les filles à bientot
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
YANAIKA
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 19 sept. 2011, 09:53
Localisation : belgique
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

line0711 a écrit :Coucou les filles
comment allez vous ?

GWenn alors il a pointer son nez ce pti bout ?...

Pour ma part j'ai vu gygy samedi, donc changement de programme je passe en protocole coûrt , je commence sur mo cycle d avril donc vers le 20 si mon cycle ne se déréglé pas .
Je commence la stim avec puregon 175 et je bloquerais avec cetrotide à partir du 6 ème jour de stim .
voilà j espère que ce changement sera bénéfique

Bisou les filles à bientot

coucou les filles

ca fait tres longtemps que je n est rien poster

line j espere que se changement t apporteras un beau +++ :croisedoigts: :bisou:

et oui gwen a accouchée je vais lui dire de venir poster un petit mot :)

de mon coté Edène a 15 mois une vrai pile electrique et ca y est elle c enfin decider a marcher la veille de c 15 mois lol
elle dit maman papa papy mamie vien regarde et merci

je vien aussi pour vous redonner un peu d espoir il y a 15 jour apres avoir rever qu on me faisait une 2 ieme cesarienne ... je suis allez faire les course je tombe sur les test de grossesse et comme sa me travailler depuis le matin j en ai pris un en me disant sur la route du retour " mais n importe quoi comme si j avais pas assez depenser de sous la dedans ds le passer " je rentre , je fais pipi je chauffe le plat d edene regarde le test et la une fine ligne qui annonce que je suis enceinte ... :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

bébé 2 c glisser incognito sans qu on essaie quoi que ce soit alors ne perdait pas espoir apres 6 iac --- et 1 fiv + le naturel marche quand mm
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
MA CHOUPETTE EST ARRIVEE LE 3DECEMBRE 2013 A 19H30
<3 Edène <3
cyber marraine de ma choupette gwenn <3

6 iac négatives 1ere fiv icsi +++
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités