IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Espoir Nadinette et Aurel

J'aurais besoin de vos témoignage FIV, comment ça c'est passé, dès votre arrivées pour la ponction ??? On vous installe dans votre chambre ? Il faut se re laver à la clinique ?! .... En détails quoi ?! (C'est toujours rassurant de savoir un peu) Ah oui, on nous rase la totale avant l'intervention ?! J'aimerai savoir parce que sinon moi j'epile tout avant ! :-D à la Bartez !!

Bon je suppose que les douleurs aux ovaires c'est normal pendant la stim ??? Depuis ce matin ça me tire beaucoup !!!! (J'espère ne pas ovuler avant) en même temps avec 200UI ça peu que tirer !!! Vivement mardi !!!

Merci d'avance les filles :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image

Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Re,

Emma va bien... Les premiers signes des dents sont arrivées : selle molle, fesses rouges et bave ++++.

Pour les pots, vu son intolérance aux protéines de lait de vache, elle commence les pots qu'à ses 6 mois soit en mars.

Elle commence à crier et ça l'a fait marrer lol. Elle joue avec ses lèvres aussi et se retourne sur le dos. Ma fille ne dort que sur le ventre depuis sa naissance.
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
1espoir2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 26 janv. 2012, 13:48
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les filles..

Je suis toujours là, je vous suis en croisant les doigts!

Nessab je suis désolé ma belle pour cette mauvaise réponse au Gonalf. Ici ça avait été tout le contraire, depuis le début, stims simples, et inséminations pureg... et résultats bof bof et le jour ou on a décidé de faire la FIV le gyne a voulu changer pour Gonalf et c'est ça qui m'a réussi..
Comme quoi on est toutes différentes et les médecins doivent trouver la meilleure solution adaptée à notre corps.. Courage ce n'est que partie remise même si c'est difficile!!

Marl ma belle dernière ligne droite :croisedoigts:
Alors pour te répondre ici j'ai patienter en salle d'attente avec chéri jusqu'à ce qu'on m'appelle, je suis descendu en chambre et chéri est rester en haut car les filles qui font les ponctions défilent dans une seule chambre comme les admissions ne durent qu'une heure ou deux les hommes ne peuvent pas venir!
On m'a demandé de me déshabiller et d'enfiler blouse, charlotte, chausson..
La douche à la bétadine est prise à la maison donc pas la peine de recommencer (à moins que dans ton hopital si ?! ça dépend peut être)
Quand au rasage ils n'ont m'ont pas rasé car je ne pouvais pas m'imaginer y aller avec des poils lol ici c'est épilation maillot intégrale systématique donc je ne me suis pas poser la question..
Pour les tiraillements oui c'est tout à fait logique les doses sont élevées et ça travaille la dedans!! Allé courage :wink:

Aurel tiens nous au courant pour ton écho et ne t'inquiètes pas si tu ne vois pas grand chose ou n'entend pas encore.. Desfois c'est trop tôt!

Bebelio, nadinette vous vous portez bien?

Opté ta fille grandit purée 6 mois en mars :quoi:
Tu es allée à terme?

Ici j'en peux plus je n'ai qu'une hâte c'est qu'il arrive et pouvoir enfin le tenir dans mes bras!
Pour le moment appart mes douleurs de dos RAS. Je suis à 38sa ( j'en reviens pas quand j'écris ça lol) et j'ai commencé à m'activer pour le faire sortir, je ne fais que marcher vite, escaliers, ménage, vitres....
Pour l'instant rien lol

Bisous les filles
Image
Rien n'est impossible à celui qui croit en Dieu

OPK-OATS Essai bébé depuis 2009
IAC 1: --- le 24/01/2012
IAC 2: --- le 25/02/2012
+++ Tant attendu grâce à FIV 1
Accroches toi petit coeur ...
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Cc les filles
Espoir alors pas trop impatiente? Tu as pris beaucoup de kilo a ce stade ou ça va?
Marl concernant la ponction! Alors dans ma clinique on doit arriver a 7h du matin en ayant préalablement pris sa douche a la maison mais pour ma part pas besoin de betadine! Ensuite une infirmière vient te chercher et t'emmène dans une chambre pour enfiler une blouse et répondre a quelque question! Chéri a pu rentrer avec moi mais a du remonter au labo pour le recueil! Sur les docs de la fiv c'était écrit pas besoin de vous épiler mais moi pareil que espoir c'est épilation intégrale lol!
Après il te descende en salle d'opération et une fois fini et réveillé ils te remontent dans ta chambre ou tu y reste un peu! J'ai eu le droit au petit Dej et mon mari a pu me recup vers 15h! Le temps d'avoir le résultat de la ponction et l'avis des médecins!
Ça passe vite avec l'anesthésie général !
Alors nessab tu as pu réfléchir sur la suite !?
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou:

Opté, le temps passe si vite ... Ça y est les dents vont pas tarder !!!! Pour son intolérance, ça passe dans le temps ou il y'a des précaution ? Et si tu fais tes pots toi même (bon courage) ???
Elle a l'air bien dégourdie en tout c'est super !!!!

Nadinette, Espoir MERCI pour vos témoignages !!! Bon pour l'épilation je n'ais pas grand chose (comme on dit, un "ticket de métro" donc un coup de cire et hop, je veux pas qui me rase (après ça gratte :lol: ) pour la douche je dois la prendre aussi sans betadine chez moi apparemment ...

Dur journée pour moi, je suis pas très bien avec la stim :ouin: mon ventre est bien gonflé, et j'ai quelques nausée !! Faut souffrir pour être mère (bien trouver hein ?)

Espoir allez c'est pour bientôt "la délivrance" !!!!

Nessab, comment vas-tu ?! Ça va ?
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
EMNA75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 03 sept. 2012, 14:06
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien !!!!!

iac 3 echec .....

jpense deja a prendre rdv avec un centre pma vu les delais d'attente

passez une bonne journée
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Emna :ouin: désolé pour toi! J'espère que tu l'encaisse bien!
Bon courage!
Tu n'es pas déjà suivi dans une Pma? Oui tu as intérêt a vite t'inscrire les délais sont assez long !
Gros mimis a toute
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Très intéressante cette discussion sur l'épilation les filles ... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'étais meme pas au courant de ce petit détail !!! ça me donne encore plus envie de tenter la FIV !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Aurel , c'est écho aujourd'hui ??? Des nouvelles de ton :bebegif: , ouiiiiiiiii !!!!
Marl , demain tu seras fixée sur l'évolution de tes fofo ... dernière ligne droite ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Opté , un :bisou: à Emma ...
Espoir , merci de continuer à nous suivre ... et bon courage pour ta fin de grossesse !!!
Nadinette , tout va bien pour toi ??? Moi je pense de plus en plus à la fiv ... j'ai une petite séance d'hypnose mercredi , j'espère que ça va éclaircir ma décision ... :-D
Emna , désolée pour ce :negatif: ... :ouin:

Moi encore des maux de tete hier , mais aujourd'hui ils m'ont laissé tranquille ... comment peut-on encore avoir les effets de Gonal dans le corps alors que je l'ai arreté mercredi dernier !!! :quoi: ça ne m'a vraiment pas réussi !!! il n'est pas né celui qui me remets sous GONAL !!!! :lol:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
EMNA75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 03 sept. 2012, 14:06
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Nadinette pour l'instant c'est gygy privé qui me fait les iac, je lui en parlerai kan je le verrai pr la prise de rdv dans le centre...

le moral ça va mais physiquement je me sens epuisé mais jv tenir encore un peu!!!

nessab tu ma fais rire avec "l'epilation" pour la fiv !!!
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

EMNA75 a écrit :Nadinette pour l'instant c'est gygy privé qui me fait les iac, je lui en parlerai kan je le verrai pr la prise de rdv dans le centre...

le moral ça va mais physiquement je me sens epuisé mais jv tenir encore un peu!!!

nessab tu ma fais rire avec "l'epilation" pour la fiv !!!
Alors malgré les circonstances , je suis bien contente d'avoir pu te faire rire un peu ... :-D
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités