IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Et oui les filles ... résultat de 12 jours de stim ... IAC 7 annulée car j'ai pas du tout encaissé GONAL ... mes fofos n'ont pas évolué , pire , à l'écho de ce matin ils ont régressé ...
Le gyné a dit que j'étais un cas rare , mes taux d'hormones se sont effondrés à tel point qu'on croyait une erreur de frappe du labo sur le compte rendu de PDS ...
Mon gyné m'a dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un réagissant si bien à Puregon , réagir si mal à Gonal !!! :marre:
Quand ça veut pas , ça veut pas ... :???:
Alors maintenant j'attends mes :regles: dans 15 jours si elles n'ont pas décidé elles aussi de me casser les pieds et de se faire attendre ...
Je suis épuisée ... :-(
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]

Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Merci NADINETTE ça va !!! En cours de stim ! Et toi ? Vivement le 11 février pour savoir si c'est bien une fille !!!!
Tu sents bébé bouger !?

Oohhh non Nessab, je viens de lire également ta signature !!!!! Je suis degouté pour toi, fais CH*** :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: !!! Tu dois être triste ma belle !!! Bon c'est pour qu'elle raison qu'elle est stoppé ??? Si c'est parce que tu ovules, ce soir c'est GALIPETTE toute la nuit, tu menottes ton homme au lit et GO GO GO!!!

:bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

On s'est télescopé Marl , j'ai répondu juste avant toi ...
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Les grands esprits se rencontrent :-D

Roooo tu veux pas du Gonal !!!! Ton corp s'est peu être habituer à réagir à Puregon.... Des fois faut pas trop chercher à comprendre je crois ...

Oui je comprends, tu dois être fatiguer!!! Petit conseil: si tu redoutes que tes règles ne tarde, demande à Gygy si tu peux tout de même prendre du duphaston, ça permettera que tes règles reviennent (dudu sert à régulariser les cycles aussi) !!!!

Fais CH***, quand même !!! Je suis triste pour toi !!! C'est ce que je redoute le plus aussi!!!! C'est chiant car tu te prépares et Bim on dit stop !!! Je pense qu'il faut se dire que ce n'était pas le bon cycle ....

Je pense bien à toi, je vais me "battre" d'autant plus pour cette fiv !!! Je t'envoie plein plein de :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

marl1 a écrit :Les grands esprits se rencontrent :-D

Roooo tu veux pas du Gonal !!!! Ton corp s'est peu être habituer à réagir à Puregon.... Des fois faut pas trop chercher à comprendre je crois ...

Oui je comprends, tu dois être fatiguer!!! Petit conseil: si tu redoutes que tes règles ne tarde, demande à Gygy si tu peux tout de même prendre du duphaston, ça permettera que tes règles reviennent (dudu sert à régulariser les cycles aussi) !!!!

Fais CH***, quand même !!! Je suis triste pour toi !!! C'est ce que je redoute le plus aussi!!!! C'est chiant car tu te prépares et Bim on dit stop !!! Je pense qu'il faut se dire que ce n'était pas le bon cycle ....

Je pense bien à toi, je vais me "battre" d'autant plus pour cette fiv !!! Je t'envoie plein plein de :bisou:
Et oui , le gyné s'était dit que je réagissais bien à puregon coté ovulation mais vu qu'on n'avait plus de :rr+: depuis janvier 2012 , il a voulu changer et j'aimais bien l'idée d'essayer autre chose ... Mais mon corps a dit NON :non: De manière catégorique et à tout point de vue , maux de tete , saignements , fatigue , pas d'évolution des fofo et forte chute des hormones :etonnant:
Au moins c'est clair !!!
T'inquiète pour Duphaston j'avais déjà demandé au cas ou ce matin , pas folle la guepe , meme avec une mauvaise nouvelle , on pense tout de suite à la suite ... :-D
J'en ai en plus dans la pharmacie en rab ... :wink:
Allez à toi Marl , moi je suis hors course jusqu'à fin février ... Bats toi ma belle , ne lache rien et je te suis pas à pas ... :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

C'est super tu es optimistes !!!! Oui je vois ça, pas folle la guêpe :tropdrole: au moins tu sais a peu près quand tu va pouvoir recommencer avec dudu (car si il fallait se fier à nos :regles:.......)

Merci à toi, oui je vais me battre !!! Et un peu pour toi aussi quand même :wink:

:bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

:ouin: :ouin: Nessab :marre:

Courage ma belle.

Pourquoi plus rien jusque fin février?tu vas aller quand même en FIV ou tenter IAC 7 bis?

:bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Nessab tu n'aurais pas plutôt ovuler plus tôt? Vu que les fofos ont rétréci et que les taux ont baissé ? Moi ça m'est arrivé deux fois pendant les essais iac!
Moi j'ai eu puregon pour les 4 iac et par contre pour la fiv ça été gonal a haute dose!
Tiens nous au courant de la suite!
Marl je sens des tiraillement et des choses mais je ne sais pas trop comme c'est bb1 c'est difficile de savoir si c'est lui qui gigote mais je pense que oui parce que ça fait bizar! Et oui hâte d'être a la prochaine écho pour savoir le sexe de bb et si tout va bien!
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Marl , j'ai ma petite larme quand tu dis ça ... :-D
Bébélio , justement , la question se pose , j'ai le choix entre IAC 7 bis quand mes :regles: reviennent vers le 7 février si tout va bien , + 10 jours de stim à peu près ça fait vers le 18 / 20 Février ;
ou FIV après un cycle de repos ...
Et j'hésite :reflechis: ... je ne sais pas vraiment quoi faire ... je suis tenter par aller au bout vraiment de cette IAC 7 et après je tourne la page des IAC ... ce cycle de repos pour la FIV me refroidit en fait ... :???:
Nadinette , mon gyné m'a aussi dit ça , s'il y avait une possibilité que je me trompe sur le jour de mes :regles: mais non , je ne pense pas du tout ...et puis à j9 j'ai fait cette première PDS et écho ... j'étais à 224 d'oestradiol , suis plutot autour de 350 quand j'ovule , j'aurais eu l'ovulation quelques jours avant ???? :etonnant:
C'est le bordel !!! excusez les :fraisinaute: mais c'est super fatiguant tout ça ... je ne sais pas si IAC 7 bis avec à nouveau puregon c'est un bon choix ?????
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou: Nessab,

Si ça peut t'aider dans le choix, iac a fonctionné avec puregon!
J'imagine que ce n'est pas facile de faire un choix mais di tu devais avoir une insémination le 20 février c'est le jour de mon anniversaire et surtout le jour de la St aimé! :trefle:

Courage!!

Bisous :bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités