IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
aurel-28
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 28 nov. 2011, 13:32
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

coucou les filles

alors j attaque le tec sur mon prochain cycle en janvier et j aurai le transfert vers le 24 janvier si tout va bien.
il me reste une blasto a J5 au congel.
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image

bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

:applose: Aurel on croise les doigts pour que la prochaine TEC soit la bonne!On l'aura notre bébé pour 2013 :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

ça y est les filles , vos RDV sont ok !!!
Bébélio , ravie que tout roule ... :-D
Aurel , tu sais à peu quand démarrera ton cycle de janvier ?? Allez plein de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour le TEC ...
Moi j'ai fait ma maline avec ce J1 des :regles: et ben non , le corps fait vraiment ce qu'il veut ... depuis samedi , le basard des pertes + sang , hier matin et journée plus rien , donc j'estime que c'est fini , je n'aurai que ça pour ce mois et ben non !!!!!
Cette nuit réveillée à 3 h 30 du mat par une douleur aux reins carabiné , je me lève pour prendre ibuprofène et aux toilettes , le niagara rouge !!! :lol: Allez , je vais me faire 8 jours de :regles: , magnifique !!!
J'ai un voeu pour le cycle de janvier , un peu plus cool monsieur le père noel ... :lol:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Bonsoir les nanas !!!!!

Bebelio qu'elle merveilleuse nouvelle :applose: :applose: :applose: je suis contente pour toi, ça devait être un super moment cette écho !!! Et en plus BB est en forme :applose:
Tu vas nous faire un BB "lion" alors ! Encore FÉLICITATION !!!

Aurel, bonne nouvelle aussi!!!! Tu vas pouvoir passer les fêtes sereinement, et attaquer la nouvelle année en beauté !!! Le 24 janvier est bientôt là !!! On va se suivre de près !!!!

Nessab ma belle, pas cool tes :regles: !!! Je te comprends je suis très irrégulière !!!! Comme tu dis elles te font tourner en bourique les vilaines !!!! Allez la prochaine à avoir son RDV c'est toi !!! Le 17 !!!!!! J'ai Hâte pour toi !!!

Pour moi RDV avec docteur PMA qui nous a tout expliqué sur le protocole, la méthode ICSI, l'hospitalisation .... C'est rassurant de savoir. Bon un peu déçu pour les pourcentages de réussite, environ 20-25% (bon je pense que c'est une estimation générale)
Il nous a parler du nombre d'embryon à transférer, car avec 2 il y'a plus de chance, mais aussi d'en avoir 2 (logique).
Avec mon mari nous sommes partis pour 1 mais cela dépendera du résultat de la ponction et du nombre d'embryon, effectivement si il y a peu d'embryon ou d'ovocyte alors on tentera 2.
Sinon demain faut que j'appelle une infirmière pour ma piq-piq de blocage (car on peu pas la faire seule).

Voilà voilà.

Je vous embrasse toutes :bisou: , les mamans aussi (d'ailleurs vous êtes ou ????)
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Coucou les filles comment vous allez? Et oui mon fils ne fait toujours pas ses nuits (il n est absolument pas regler au niveau de ses biberons meme la journee) et lundi je reprend le taf :marre: :marre: :marre: Comment faire pour qu il soit regler?
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Titi,

Un somnifère dans le bib et au lit ! :tropdrole: :tropdrole:

Je ne peux pas t'aider .... LES MAMANS ONT À BESOIN DE VOUS !!!

Bon courage pour ta reprise !!!! (Que ça passe vite !) courage !
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Je donne ma langue au chat Titi , je sais pas ... chante lui une berceuse ... :-D
Marl , tout est clair , c'est top !!! en plus à chaque fois qu'on voit le gyné meme sans faire d'exam ou autre , on sent qu'on se rapproche un peu du but ... Pourquoi on ne peut pas faire sa pik de blocage seule ??
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

Nessab,

Je pensai pouvoir la faire comme puregon mais non, en fait il y a un mélange à faire (poudre et solvant) et c'est pas une injection sous cutané (ex: puregon) mais Intra musculaire, donc plus profond. Et il faut que ce soit un professionnel qui le fasse.
C'est pris en charge, une infirmière vient chez toi et te fais ta piqûre !!!!

Donc demain faut que je tel pour prendre RDV !!!

Voilà voilà !!!!!!

Bisous :bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

les filles j ai encore une question. Depuis que j ai accoucher j ai mes règles mais plus d ovulation es normale? Je ne pense pas. Y en a qui me dise oui car j ai eu un accouchement assez difficile. Mon mari veut remettre le 2 ème en route de suite mais si pas d ovulation pas possible.

bisous a toute les mamans au future maman.
Peins de gros bisous et de courage aux essayeuses. L année 2013 s approche et cette année c est la votre vous verrez vous aller toute avoir votre :+++: :+++:
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en décembre et naissance bebe! POST COMPLET

marl1 a écrit :Nessab,

Je pensai pouvoir la faire comme puregon mais non, en fait il y a un mélange à faire (poudre et solvant) et c'est pas une injection sous cutané (ex: puregon) mais Intra musculaire, donc plus profond. Et il faut que ce soit un professionnel qui le fasse.
C'est pris en charge, une infirmière vient chez toi et te fais ta piqûre !!!!

Donc demain faut que je tel pour prendre RDV !!!

Voilà voilà !!!!!!

Bisous :bisou:
Ahhh bon !!!! :???: Bon ben s'il faut , il faut ...pfffff
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités