Toutes nouvelles en PMA 9 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Toutes nouvelles en PMA 9 +++

Sinon on va pas en faire tout un plat !!

Je comprends aussi trés bien que vous avez moins de temps, je suis passé par la je sais ce que c'est !!!
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

Avatar du membre
jordy02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2746
Enregistré le : 31 mai 2010, 19:53
Localisation : aisne
Contact :

Re: Toutes nouvelles en PMA 9 +++

Non je n'ai jamais dis que tu étais égoïste!!
Après pour le fait de ne pas répondre je parle des derniers temps.
Ah ba tu vois je n'avais même pas vu que c'était ton anniversaire. Quand je vais sur fb c'est avec mon tel maintenant et il ne me dit pas les anniversaires. Donc bon anniversaire avec presque 1 mois de retard désolé.
Après l'embrouille qu'il y a eu sur ce post avec je ne sais plus qui d'ailleurs m'a pas mal refroidi aussi.

Donc bon jetattendbb je te souhaite un +++ rapidement il n'y a pas de raison. Tu t'es pas passé à la fiv? et Christelle aussi un bébé couette peut arriver et je te le souhaite. il est vrai qu'à un moment je ne me sentais plus à ma place sur le fofo
moi 28 ans, lui 29 ans

fiv ICSI 2 03/12 => +++
Lucas est né le 1/12/12 => 3.760kgs pour 50.5cms
3 ans 1/2 => 15kgs et 95cms


ultime tec de FIV 4 => +++
Mya est née le 26/07/16 => 3.960kgs pour 51cms
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: Toutes nouvelles en PMA 9 +++

coucou les filles!

désolée de ne pas être passée plus souvent et surtout désolée d'avoir fait de la peine à fleurette! Je sais que tu a été sur ce post depuis le tout début et qu'on allait dire qu'on allaient se suivre, mais j'ai bcp moins de temps qu'avant! Je vais essayer de passer de temps en temps prendre des nouvelles!

jordi, je t'ai répondu sur fb, avec du retard, certes! le souci c'est que la première semaine de janvier a été dure, car j'ai eu plein de tel a passer pour la nouvelle année et j'ai repris le boulot le 2 janvier, donc assez épuisée!

audrey! je viens de voir dans ta signature que tu as accouché!!! j'aurais voulu un peu plus de détails sur l'accouchement, comment va ta puce, voir des photos!!!

de notre coté tout va bien! il y a Jordi, Christelle et Laeti avec qui on se suit sur fb et les autres filles bon courage pour la suite! :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
steph2304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 11 avr. 2011, 16:36
Contact :

Re: Toutes nouvelles en PMA 9 +++

coucou les filles...
Avant loulou j'étais sur plusieurs forum et avec l'arrivé de loulou j'ai diminiué et depuis que je rebosse à temps complet je n'ai plus le temps d'aller sur aucun... j'trouve ça dommage d'arriver à ce prendre la tête... mais bon comme dit chacun et libre de faire ce qu'il veut....
J'espère que vous allez toutes bien, celles qui sont en attente d'un plus je :croisedoigts: tjs les doigts pour que ce bonheur vous arrive rapidement... pour les autres j'espères que vos loulous vont bien aussi et pour celles qui ont encore un bidon rond, profiter un max car moi ça me manque...
Apres j'essai quand même d'être sur FB tous les 2-3jours donc si qq'un veut des news ou me donner de ses news j'suis open et serai ravi... vous me faite un MP et je vous donnerai mon FB...
Biz a toutes....
[align=center][font=Arial Black]NOLAN à pointé le bout de son nez le 9 juillet[/font][/align]Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Toutes nouvelles en PMA 9 +++

Waw, ne vous fâchez pas, c'était juste une constatation, c'était pas méchant :-(
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Toutes nouvelles en PMA 9 +++

jordy02 a écrit :Non je n'ai jamais dis que tu étais égoïste!!
Après pour le fait de ne pas répondre je parle des derniers temps.
Ah ba tu vois je n'avais même pas vu que c'était ton anniversaire. Quand je vais sur fb c'est avec mon tel maintenant et il ne me dit pas les anniversaires. Donc bon anniversaire avec presque 1 mois de retard désolé.
Après l'embrouille qu'il y a eu sur ce post avec je ne sais plus qui d'ailleurs m'a pas mal refroidi aussi.

Donc bon jetattendbb je te souhaite un +++ rapidement il n'y a pas de raison. Tu t'es pas passé à la fiv? et Christelle aussi un bébé couette peut arriver et je te le souhaite. il est vrai qu'à un moment je ne me sentais plus à ma place sur le fofo
Merci !!!
Il y a une petite periode ou je suis pas passé pendant un momment oui je me sentais plus trop a ma place non plus , vous aviez toutes vos :rr+: ou vos :bebegif: !!!

Lucas va surement bientot faire sa visite du 3éme mois et son 2éme vaccins !!
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Toutes nouvelles en PMA 9 +++

marid21 a écrit :coucou les filles!

désolée de ne pas être passée plus souvent et surtout désolée d'avoir fait de la peine à fleurette! Je sais que tu a été sur ce post depuis le tout début et qu'on allait dire qu'on allaient se suivre, mais j'ai bcp moins de temps qu'avant! Je vais essayer de passer de temps en temps prendre des nouvelles!

jordi, je t'ai répondu sur fb, avec du retard, certes! le souci c'est que la première semaine de janvier a été dure, car j'ai eu plein de tel a passer pour la nouvelle année et j'ai repris le boulot le 2 janvier, donc assez épuisée!

audrey! je viens de voir dans ta signature que tu as accouché!!! j'aurais voulu un peu plus de détails sur l'accouchement, comment va ta puce, voir des photos!!!

de notre coté tout va bien! il y a Jordi, Christelle et Laeti avec qui on se suit sur fb et les autres filles bon courage pour la suite! :croisedoigts:
Coucou Marid

C'est pas grave tkt :wink:
Le jour ou j'ai posté était surement un jour sans donc c'était mon petit coup de geule :lol:
Aprés je comprend tout a fait que tu es moins de temps :wink:
et j'ai des nouvelles oui via fb :wink:

:bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Toutes nouvelles en PMA 9 +++

steph2304 a écrit :coucou les filles...
Avant loulou j'étais sur plusieurs forum et avec l'arrivé de loulou j'ai diminiué et depuis que je rebosse à temps complet je n'ai plus le temps d'aller sur aucun... j'trouve ça dommage d'arriver à ce prendre la tête... mais bon comme dit chacun et libre de faire ce qu'il veut....
J'espère que vous allez toutes bien, celles qui sont en attente d'un plus je :croisedoigts: tjs les doigts pour que ce bonheur vous arrive rapidement... pour les autres j'espères que vos loulous vont bien aussi et pour celles qui ont encore un bidon rond, profiter un max car moi ça me manque...
Apres j'essai quand même d'être sur FB tous les 2-3jours donc si qq'un veut des news ou me donner de ses news j'suis open et serai ravi... vous me faite un MP et je vous donnerai mon FB...
Biz a toutes....
Coucou Steph

Comme tu dis domage de se prendre la tête pour ça :-(
Entre Nolan et le boulot je me doute que tu n'es pas beaucoup de temps !!
Nolan doit avoir bien poussé :wink:
:bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Toutes nouvelles en PMA 9 +++

Je le redis encore je comprend que vous ayez beaucoup moins de temps !!
Aprés vaut mieu dire les choses
si vous n'avez plus envie de venir sur ce fofo par manque de temps ou d'envie ou autre autant le dire et au moins c'est clair :-D
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
guili14
Super fraise
Super fraise
Messages : 1435
Enregistré le : 22 mai 2012, 13:44
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Toutes nouvelles en PMA 9 +++

:coucou: les filles,


ALLEZZ arrêter vos coup de gueule :non: on est sur le virtuel pour trouver que du réconfort...de l'amitié ..voir une amie ( n'est ce pas fleurette et ...je sais plus oups :lol: ) bref la vie nous complique bien trop de choses alors :zen: :zen: on est pas grand chose sur cette terre et en plus on a un nl comme président :ouin: :rougedecolere: bon rien à voir la politique, j'avais juste envie de l'ecrire qu'il est nazzzzzzzzzzzzzzz!! :tropdrole:


bon moi rien de rien nonnnnnnnnnrien de rien non je ne regrette riennnnnn lalallalalala :-( :-(

dpo 10 et les :regles: qui devront se pointer à dpo 11 mais jespére dpo 12/13 ce serait cool car je n'ai pas pris de duphaston ces 2 derniers mois :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

je vous fais de gros bisous et gardez la tète haute...on mérite d’être heureuse et espérez nos :+++:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités