1ere FIV ratée

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
armonys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 18 oct. 2010, 15:31
Contact :

1ere FIV ratée

Bonjour a toutes!!
Comme je le dis sur le sujet ma 1ere FIV n'est pas allées j'usquau bout car mes embryons n'etais pas fiable et donc je n'ai pas eu mon transfert samedi dernier.Ca m'a completement aneantie meme si je sais que c'est la 1ere :ouin: .
Ma ponction a eu lieu jeudi et 7 ovocites et aucun n'etaient mature.Et pas d'explication :rougedecolere:
Es ce que c'est deja arrivé a l'une de vous? Si c'est le cas partagée avec moi votre experience.
Merci

Avatar du membre
alabelleétoile
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 13 avr. 2011, 19:51
Contact :

Re: 1ere FIV ratée

:coucou:

Je te souhaite enormement de courage et de patience , de reconfort et que tout se passe bien par la suite ,

Oui cela vient de m'arriver , à ma 3eme fiv ( apres 2 icsi :negatif: et :+++: , 1 transfert d'embryon congelé :negatif: , 2 iac :negatif: )

un mois de traitement sous décapeptyl et puregon , echo et prises de sang , des controles positifs , puis déclenchement ovitrelle , ponction sous anesthésie generale , on m'informe que l'on a prelevé 14 ovocytes ,

le lendemain , je reçcois un appel , " aucuns signes de fécondation " , on me dit que l'on me rappellera le lendemain pour confirmer , on me rappelle et on me dit " echec de fécondation " pas de transfert , pas d'explications ,

je m'y suis faite aujourdhui , c'etait il ya environ 1 mois , il faut accepter , continuer , et rester optimiste ,


je t'envoi :bisou: :croisedoigts: , et que pour toi bientot un joli :+++:



:coucou:
mon parcours moi 33 adenomyose ,lui 38 oats , essais bb depuis 2002 , apres 2 ICSI ma choupinette parmi nousdepuis presque 5 ans,essais bb2 ,exams,traitements ,1 tec 2 iac 1 fiv ponction AG ,pas de transfert , echec de fecondation , c'est terminé .Nous arretons tout pour linstant..
Avatar du membre
armonys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 18 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: 1ere FIV ratée

Merci pour ton message. Du courage oui il en faut et de la patience encore + .
Je trouve que tu es tres courageuse et j'espere que tu auras un beau :oui: d'ici peu.
Dans combien de temps du recommence?
Avatar du membre
alabelleétoile
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 13 avr. 2011, 19:51
Contact :

Re: 1ere FIV ratée

:coucou:

jai débuté le parcours pma en 2004 , apres avoir plusieurs gynécos , examens , traitements :negatif: , je me redirige vers un service pma ( d'autres examens , .... ) et apres 2 icsi , 2 protocoles longs , environ 1 an entre les 2 , jai eu un :+++: et une petite puce est née , mon étoile ,

puis nous retentons les essais pour bb2 , tous :negatif: , je reparts en pma, examens , traitements , 1 transfert d'embryon congelé :negatif: , 2 iac encore :negatif: et cette 3éme fiv , protocole long , :negatif:

il faut patienter , et y croire , rester confiante et optimiste ;

pour l'instant je ne sais pas trop si je vais réessayer dans l'immediat , jai pris rendez vous , pour que l'on en parle , et savoir ce qui me sera proposer , je pense qu'il faut au moins 3 mois entre 2 fiv , ce sera peut etre pour la rentrée , je ne sais pas trop enncore ,

:bisou:



:coucou:
Modifié en dernier par alabelleétoile le 09 mai 2011, 14:18, modifié 1 fois.
mon parcours moi 33 adenomyose ,lui 38 oats , essais bb depuis 2002 , apres 2 ICSI ma choupinette parmi nousdepuis presque 5 ans,essais bb2 ,exams,traitements ,1 tec 2 iac 1 fiv ponction AG ,pas de transfert , echec de fecondation , c'est terminé .Nous arretons tout pour linstant..
Avatar du membre
armonys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 18 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: 1ere FIV ratée

Merci :good:
Bonne chance.
:bisou:
Avatar du membre
coraliedem
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 29 juil. 2010, 20:46
Localisation : charleroi
Contact :

Re: 1ere FIV ratée

Bonjour Armonys,

Je te comprend ça dois être dur !
Je viens de fair ma 1ère fiv et c'était ma hantisse ...
Je eu 3 brybry, on m'en a remis un et les autres n'ont pas tenu pour le congel .... donc la qualité laisse à désirer. J'attend le verdict mais je pense que c'est loupé.
On met tellement d'espoir dans ces ttt que la déception est énorme.
Tiens bon, tu n'es pas la première à qui ça arrive et ça ne veux rien dire pour la suite.
Tu recommence bientôt ?
J'espère pour toi que la suivante sera la bonne !

Courage
essai bb1 depuis >3ans,
2 mois sous clomid
3 IAC sous clomid ; 1 IAC sous Puregon
1 FIV transfert 1 brybry /-/ TEC 1 brybry /-/
2 FIV transfert 2 brybry /-/ TEC 24/11 +++
Thyméo est né le 15 aout 2012 (3kg180 et va bien)
TEC 28/11 +++ terme prévu le 20 aout 2014
Avatar du membre
armonys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 18 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: 1ere FIV ratée

Bonsoir Coralie!
Merci pour ton message,il est vrai qu'on y met beaucoup d'espoir meme si on se prepare psycologiquement a ce que ca ne marche pas du 1er coup.Mais je me suis aperçu que l'on est jamais assez pres a la deception mais bon je suis courageuse malgré tout.
Je revois le professeur le 19 mai pour en parler et j'espere recommencer avant cet été.
Je croise les doigts pour toi pour qu'il y est un beau :rr+: :rr+: ,il faut y croire un peu quand meme tient moi au courant.
J'ai une autre question cela fait deja 6 jour que j'ai eu ma ponction et j'ai toujours des douleurs au ventre surtout les ovaires es que c'est normal??????
:bisou:
Avatar du membre
coraliedem
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 29 juil. 2010, 20:46
Localisation : charleroi
Contact :

Re: 1ere FIV ratée

Oui t'inquiète, j'ai eu des douleurs aussi facilement une semaine ; et certaines mettent plus de temps encore à s'en remettre ! Une ponction c'est pas rien et les ovaires travailles pas mal aussi ... N'hésite pas à prendre du paracetamol et du buscopan.
Pour les ovaires ça travaille encore, ça fait 12j depuis la ponction et j'ai parfois des comme des piques ou des sensations de brulure.
essai bb1 depuis >3ans,
2 mois sous clomid
3 IAC sous clomid ; 1 IAC sous Puregon
1 FIV transfert 1 brybry /-/ TEC 1 brybry /-/
2 FIV transfert 2 brybry /-/ TEC 24/11 +++
Thyméo est né le 15 aout 2012 (3kg180 et va bien)
TEC 28/11 +++ terme prévu le 20 aout 2014
Avatar du membre
armonys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 18 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: 1ere FIV ratée

C'est ce que je pensais Merci.
Bonne chance :croisedoigts:
:bisou:
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: 1ere FIV ratée

Coucou les filles


Un petit mot pour vous souhaiter plein de courage pour vos traitements.
Pour être passée par là dans une vie antérieure, je sais comme tous ces échecs peuvent mettre à plat..... Effectivement, on n'est jamais assez préparée à ces :negatif: qui tombent........ La vie est très dure, et la PMA est un chemin de croix......

Je vous souhaite de pouvoir tenir le :bebegif: de vos rêves très très vite dans vos bras!

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités