PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

agnieszka31 a écrit :Coucou Mathilda. Merci de ton message. Tout se passe bien merci malgré quelques douleurs ligamentaires...bébé fait sa place... si non tout va bien je suis à 3 mois et demi. Ton bébé est grand pour 2 mois et 3 semaines de grossesses... il pousse bien ce petit ou cette petite... c'est bien tout ça...bise et courage à toutes celles qui sont en cours d'un parcours pma.

Bichounette31
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 13 sept. 2013, 23:08
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonsoir les filles,

Merci Mathilda et HopeBaby de prendre de mes nouvelles mais j'ai pas le moral du tout. La journée a été très dure, les yeux rouges mais il fallait faire bonne figure devant les collègues et rigoler avec les enfants.
J'ai eu ma ponction mardi, elle s'est bien passée, c'est le dr D, il est vraiment super ! Donc, j'étais plutôt contente car nous avons récolté 10 ovocytes plus les 7 vitrifiés de mars !
En appelant ce matin, il ne restait que 2 embryons dont 1 mieux que l'autre. Donc grosse désillusion et déception ! Il faut qu'on rappelle demain matin, pour voir comment ils vont évoluer.
Mais, j'ai harcelé la clinique pour avoir la biologiste pour comprendre pourquoi nous avons si peu de résultat. Je suis tombée sur une dame adorable qui a vraiment pris le temps de m'expliquer les choses sans langue de bois.
En gros, ma qualité ovocytaire est mauvaise d'où cette faible réponse. Elle m'a dit qu'elle avait quand même bon espoir sur un embryon et elle m'a dit vous n'avez que 34 ans ! Oui mais ça fait 6 ans que l'on essaie sans aucun résultat donc là franchement je craque.
Donc à voir pour demain . . .

Désolée d'avoir plombée l'ambiance en tout cas mais ça fait du bien d'en parler :???:

Bonne soirée
Moi 34 ans (IO) et Lui 35 ans (térato très sév)

FIV imsi 2 (av 2014)Cumul ovo : 11 ovo, 3 brybry, échec !
Fiv imsi 3 (mai 2015) cumul ovo 2 : mars --> 7 ovo vitrifiés ; juin -->

Suivie à SJL depuis juillet 2012 mais essais depuis mai 2009
Bichounette31
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 13 sept. 2013, 23:08
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

J'avais raison de m'inquiéter car c'est terminé pour nous !
Moi 34 ans (IO) et Lui 35 ans (térato très sév)

FIV imsi 2 (av 2014)Cumul ovo : 11 ovo, 3 brybry, échec !
Fiv imsi 3 (mai 2015) cumul ovo 2 : mars --> 7 ovo vitrifiés ; juin -->

Suivie à SJL depuis juillet 2012 mais essais depuis mai 2009
PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou les filles

Je rentre de SJL où il y avait beaucoup de monde ce matin.... :quoi:
Ca y est c'est bien la dernière ligne droite cette fois....
Je suis à J10 et je déclenche ... déjà .... ce soir..... C'est ma 9 ieme ponction et c'est la 1 ère fois que je déclenche si tôt avec un nombre de fofos aussi réduit. En gros un a 18 a droite, à gauche 18, 17 et 15. Bon au moins ça tombera pas un mercredi et j'aurais droit à doc D. C'est déjà ça ! On n'est un peu déçus et inquiets de devoir déclencher si tôt... Je n'arrive pas à être optimiste ca m'enerve ... Et du coup pas au top de la zenitude non plus ... :zen:

Et quand je vois le résultat de Bichounette, ça me fait encore plus flipper !
Je comprends tout à fait ta réaction [glow=red]Bichounette[/glow] et même ton pressentiment.... Je te souhaite plein de courage pour passer cette épreuve. Prends RDV avec M rapidement, ça permet d'y voir clair et souvent de repartir regonfles d'espoir. Je pense bien à toi :bisou:

Sinon je suis arrêtée pour 3 semaines, ca c'est cool !

Et j'ai une question car on a un petit doute avec mon homme. En théorie on doit nous implanter un blasto. Donc c'est j5 post ponction, mais J1= le jour de la ponction ou le jour suivant ? On n'a pas pense à demander ce matin et chéri doit poser un jour de congés car il bosse samedi.....

[glow=red]Mathilda[/glow] je suis heureuse de voir que tout semble bien se dérouler pour toi :wink:

Bon dimanche ensoleillé et courage encore a Bichounette
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 03 févr. 2015, 00:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Salut les filles !

[glow=red]Bichounette[/glow], je pense tres fort à toi, tu es très courageuse. Ne désespère pas, meme s'il est vrai que les échecs sont douloureux.

[glow=red]Pamy[/glow], moi aussi j'avais eu une ponction avec 4 fofos et finalement... S'ils arrivent à avoir 3 ou 4 ovocytes ce sera bien, en les regroupant avec les autres. Ne désespère pas a l'avance, si bien ce sera positif. Concentre toi sur chaque moment. Je penserai tres fort à toi pour ta ponction. Pour essayer de répondre à ta question sur le blasto...j'avais eu la ponction le mercredi et le transfert à j3 le samedi. Donc si tu as ta ponction mardi, le blasto j5 serait transféré dimanche.
En tous cas , c'est bien que tu sois arretee, tu dois etre plus sereine, surtout en ces fins d'années chargees. As tu su si tu avais eu un poste sur le mouvement anonyme?

Bises à toutes!! Je pense bien à vous. :bisou:
PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

En fait on est un peu inquiets car la ponction est plus tôt que prévu, du coup chéri avait pas trop anticipé par rapport à son recueil... Et aussi il est prévu que cette fois on ait un blasto mais si j5 tombe un dimanche ce sera pas possible ! C'etait notre seule chance d'avoir un blasto .... Bref tout ça me déprime, je comprends pas pourquoi j'ai du déclencher ce soir ...
Sinon oui la Bonne Nouvelle c'est que j'aurais mon 2ieme vœu au mouvement donc une maternelle à 800 m de la maison ! Confirmation demain :-)
Du coup j'ai prévenu mes élèves que je reviendrai peut être pas. On a fait un goûter, il m'ont fait des dessins, ont improvisé une petite chanson "au revoir maîtresse" et au moment ou ca a sonné ils sont tous venus me faire bisous et câlins.... Et là craquage ( les hormones aidant....).... la cata ! Après c'est mes collègues qui sont venues me dire au revoir.... Je pouvais pas aligner 2 mots. Bref, dernier jour de boulot éprouvant ! Bon mais il se peut que j'y retourne la dernière semaine, une nouvelle occasion de se redire au revoir et de rechialer !!!!!
Bonne soirée, j'ai fait ma pic pic de déclenchement a 21h15.
Bises
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 03 févr. 2015, 00:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Pamy,
Super contente pour ton boulot! Les adieux sont toujours' émouvants avec des enfants, on s'attache... Pour le blasto, appelle les demain, ils t'expliqueront Ca.

Bises
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses!!! J'ai hâte d'être a demain pour avoir mes réponses!!

Bichounette, je ne peux pas imaginer ce que tu ressent mais garde espoir même si tu n'en voit plus!!!

bonne journée!!!
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Salut les filles!!!

Oui j ai eu mon rdv!!! Il y avait pas mal de monde! Je suis sortie du rdv avec plein de nouvelle ordonnance pour compléter les examens déjà fait! En tous cas il est vraiment gentil! Il a ete vraiment patient et ma bien expliqué ce que je voulais savoir!!! Chéri a une ordonnance et moi 4! Looool

Bref en gros je doit faire une hysterographie!! Ça fait mal???

Ce rdv m'a redonné pas mal d espoir!!!

J espère que ça va continuer comme ça!!

Bon courage à vous!!! Et merci! :bisou:
PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou
ponction hier avec 5 ovo récoltés : 3 à droite alors qu'on m'en annonçait 1 seul et 2 à gauche où on m'en a prélevé plusieurs mais finalement que 2 bons. Au retour dans la chambre je me lève du brancard et là je "pissais" le sang... Pas d'infirmières car toutes au bloc à ce moment là. Et le gentil brancardier s'occupait surtout de nettoyer le sol..... Heureusement chéri lui a dit d'appeler les infirmières et nous voilà repartis au bloc. Le temps d'arriver ça s'est arrêté et j'ai eu droit à une petite toilette jusqu'entre les orteils et un tampon géant comme j'en avais jamais vu lol... Tout ça à cause du kardégic visiblement qui fait plutôt bien son boulot ! Rien de bien méchant. Pour une fois j'ai bien géré la douleur pendant la ponction (même pas pleuré!) et j'avais même le sourire en sortant.... (peut être ma séance de shiatsu qui m'a aidée à être plus zen et confiante malgré tout). Par contre après j'ai eu bien mal, y compris cette nuit, et ça continue, sur tout le ventre, dans le dos et ça me lance même dans les jambes.
Hopebaby oui arrêtée car trop de pression au travail et du stress : c'est ma dernière tentative donc je veux mettre toutes les chances de mon côté. Et de toutes façons à la maison je m'ennuie pas, j'ai de quoi occuper mon esprit...
Normalement culture prolongée de nos embryons donc transfert, si tout va bien, lundi.
a+
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités