2eme bebe

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
bebys
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2009, 21:00
Contact :

2eme bebe

voila je voudrais un 2 eme enfant mais ma premiere fille a 8 ans et j ai lu sur ce site que lorsque qu on a une 2eme grossesse +de 5 ans apres il ya des risque de deces du bebe a la naissance et probleme de sante pour la maman es ce que c est vrai et es ce que quelqu un a eu le cas je suis super angoissée a cette idee

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: 2eme bebe

salut, franchement, je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir une grossesse espacée de la precedente et des problemes de mortalité infantile!
laisse toi aller et n'hesites pas,mets en route le deuxieme en t'aidant du soutien de ton gynéco qui sera te guider
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: 2eme bebe

coucou et bienvenue ecoute moi ma fille a 6 ans et je ne sais pas si il y a plus de risque peut etre met t'on plus de temps a tomber enceint moi je suis en essai depuis 9 mois
je ne me pose pas ce genre de question il y en a assez dans ma tete on verra bien tu sais aucune grossesse se passe sans probleme meme les 1ere eller courage
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités