Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

nasiha a écrit : 18 avr. 2021, 15:03 Et puis y'a mon bb.. 13 mois... Je sais pas.. Si je suis malade.. Il risque d en pâtir.. Voilà.. Je suis mitigés.. Mais après je suis imprévisible.. Je peut très bien par impulsion tenté le coup sur la prochaine ovu. D ailleurs j en ai très envie
là dessus je te crois à 100 % pour l'impulsion :lol: :lol: :lol:
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Mokuren44 a écrit : 19 avr. 2021, 12:13 Coucou les filles :coucou:

Elé: je suis vraiment désolée pour ta fc!! :-( :-( :-( Remet toi et reviens nous en pleine forme!! :bisou: :bisou: :bisou:

Van: non je n'ai pas la robe encore, le problème c'est que mon ventre va encore grossir alors je ne vois pas trop comment la prendre en avance.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Sinon pas beaucoup de temps pour me poser, j'ai des contractions douloureuses +++, l'autre jour mon ventre est même devenu dur comme de la pierre c'était impressionnant... :quoi: D'ailleurs à ce propos, Lay je peux faire un TV pour vérifier que mon col n'a pas bougé? Ce sera mieux que de le faire faire par la sf non? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Pour ta probabilité d'avoir :cigogne: et :cigonerose: ben je suppose que ça va être comme pour moi 50/50 vu que tu auras fait des :calin: dans la bonne période et des :calin: dans la "mauvaise" donc à voir quel :spermatobleu: sera le vainqueur! :wink:

Pour les :regles: pendant le Ramadan c'est parce que les femmes sont considérées comme n'étant pas pures pendant cette période il me semble, Naisha confirmera... :reflechis:


Naïsha: ah oui les 4 1ers mois sont extrêmement durs pour toi! Je te comprends pour le casting, j'ai fait du théâtre et une fois de la figuration dans une pub, je kiffe trop ce genre d'aventures! :-D :croisedoigts:

:bisou: les filles, portez-vous bien et Elé viens nous donner des nouvelles, on pense à toi!! :bisou:

coucou Mokurern,

Oh la la chaud pour la robe de marié du coup si tu refais un ptit quelque chose l'année prochaine avec tes proches tu vas devoir reprendre ta robe. C'est clair qu'enceinte c'est pas évident, surtout que tu ne dois pas avoir tous les modèles. Ici j'attends ma demande, il me dit ça serait bien l'année prochaine? euh l'autre fois j'ai zoné et j'ai vu un superbe domaine pour notre mariage. Euh oui c'est bien Greg mais ma demande? :lol: :lol: Bon c'est sur qu'il est plus économique de se marier en mode covid pour le coup mais bon j'aimerai bien avoir ma famille.

Pour tes contractions c'est pas top du tout. Tu te reposes suffisamment ? Qu'est ce qui fait d'après toi que tu contractes tu es stressé avec les enfants?

:croisedoigts: pour que ça s'arrête rapidement ces contractions.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,
Mokuren, je te comprends, j'ai également été en MAP pour BB 1 avec hospitalisation et injection de corticoide. J'ai été allitée 2 mois.
Mais ça c'est pas reproduis pour les autres 🙂
Faut savoir lorsqu'on attend le 3 ème ou plus, le corps a mis en place un système pour éviter la prématuré. Car oui l'utérus est plus contractille au fil des grossesse.
C'est le spasme du col CAD le col de rentre vers l'intérieur au moment des contractions.
Statistiquement les femmes ayant accouchéees plusieurs fois arrivent a terme avec un col plus fermé que celle qui n'ont jamais accouchéees.
Après c'est sur faut se ménager ! Faut penser à sois, se reposer. Perso enceinte 🤰 je pense principalement à moi ! J'en profite 🙂
C'est la seule période de notre vie ou nous, mère, pouvont le faire tranquillement sans jugement! Lol

Eleis, tu restes papoter avec nous ? Je ne suis pas en essais moi non plus.
Tes cycles on toujours été comme ça ?

Van, wouah !!! Magnifique montée ! C'est parti pour les DPO 🤞🤞🤞

Belle journée 🌞
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

laynagreen a écrit : 19 avr. 2021, 14:23 Bonjour a toutes,

Eleis, Je t'envoies des câlins, et du courage. J'ai mal compris ou tu nous quittes ?????

Van, Très beau TO ! Maintenant faut prier..... Je croise les doigts pour toi.
De toute façon, je ne veux pas tombé enceinte maintenant, en Février 2022, j'ai la 2eme partie de ma formation assistante maternelle, je ne pourrai pas participé si je suis en congé maternité. Le max que je peux c'est enceinte de 6 mois en février.

Mokuren, Respires un coup, c'est normal d'avoir des contractions, surtout lorsqu'on est multipare. Contractions n'est pas égal col qui s'ouvre forcément. Oui tu peux aller voir ton col toi même. Après, pas d'inquiétude si tu sens une ouverture c'est normal, rappels toi = multipare lol C'est possible que cette grossesse tu les sentes plus aussi, l'utérus est plus sensible, plus contractile au fil des grossesses.

De mon coté, je suis en plein deuil, j'ai perdu ma mémé samedi donc voila ....
Coté cycle, mon col et la glaire s'est modifié plus tôt que d'habitude, je ne sais pas si ca annonce une ovu plus tôt, on verra ....

Bises a toutes !

Mais Lay si je comprends bien tu n'es pas en essai pour le moment tu fais comment tu optes pour le préservatif ou le retrait?
Oh désolé pour ta mémé, toutes mes condoléances.

Merci pour tes encouragements, ici DPO1 il n'y a plus qu'à attendre.

pour Eleis elle a besoin de prendre du recul pour le moment, mais je suis certaine qu'elle reviendra, je l''espère.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Eléis80 a écrit : 19 avr. 2021, 21:36 Non je ne saigne quasi plus ... hier j’ai pas mal perdu et avec « morceaux » mais aujourd’hui pas plus que ça...
Du coup je ne sais pas à quelle date compter mon cycle ... premiers saignements mardi dernier donc je suppose à ce moment la . De toute façon c’est juste pr mes notes personnelles pr
Le Moment arrêt des essais.
pas le Coeur à affronter encore un éventuel échec. J’ai rdv avec gynéco ( un nouveau, le mien étant parti en retraite ) le mercredi 2 juin. On verra ce qu’il pense de mes Cycles ...
Oh ma belle tu as bien fait de prendre rdv avec le gygy il pourra contrôler et voir s'il y a quelque chose qui est bloquant. Je t'envoi plein de courage, je sais que tu passes dans une période noir mais comme dirait l'autre après la pluie le beau temps et j'espère que le beau temps arrivera très vite pour toi et ta famille. :bisou: :bisou: :bisou:
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

laynagreen a écrit : 20 avr. 2021, 14:30 Bonjour,
Mokuren, je te comprends, j'ai également été en MAP pour BB 1 avec hospitalisation et injection de corticoide. J'ai été allitée 2 mois.
Mais ça c'est pas reproduis pour les autres 🙂
Faut savoir lorsqu'on attend le 3 ème ou plus, le corps a mis en place un système pour éviter la prématuré. Car oui l'utérus est plus contractille au fil des grossesse.
C'est le spasme du col CAD le col de rentre vers l'intérieur au moment des contractions.
Statistiquement les femmes ayant accouchéees plusieurs fois arrivent a terme avec un col plus fermé que celle qui n'ont jamais accouchéees.
Après c'est sur faut se ménager ! Faut penser à sois, se reposer. Perso enceinte 🤰 je pense principalement à moi ! J'en profite 🙂
C'est la seule période de notre vie ou nous, mère, pouvont le faire tranquillement sans jugement! Lol

Eleis, tu restes papoter avec nous ? Je ne suis pas en essais moi non plus.
Tes cycles on toujours été comme ça ?

Van, wouah !!! Magnifique montée ! C'est parti pour les DPO 🤞🤞🤞

Belle journée 🌞

C'est impressionnant ce que tu sais sur la fertilité incroyable. On a tellement de chance de t'avoir sur ce fofo. Tu as toujours la période bienveillante qui nous fait du bien. Merci à toi :bisou:

tu as vu ça c'est une sacrée montée :lol: :lol: Ce mois ci j'ai eu du mal à pondre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: 48 h de couveuse !
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Van, nous c'est capote, le retrait n'est pas un moyen de contraception 😉 après vu mes cycles, j'ai pas bcp de chance de tomber enceinte lol
Je pars pour 3 mois de gattilier et onagre.
Et mon conjoint m'a rappelé que j'ai ma 2 ème partie de formation le 1 trimestre de 2022, je ne peux pas être en congé maternité, ni en arrêt maladie, c'est préciser sur les convocations.
Voilà.... J'ai fait des calculs le mini que je peux c'est une grossesse fin Août....Alors, les essais attequeront en Août ou en Septembre.....oui ça fait long....
Mais je reste discuter avec vous je me plais ici ! Je veux suivre vos grossesses ! 🤰

Mdr 😂 j'espère que tu nous as fait un bel oeuf 🥚

Cet info c'est ma SF qui me l'a expliqué pendant ma grossesse BB3, car comme Mokuren j'étais inquiète je contractait bcp.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bon J12 et GBO ce soir ! Je suis super étonnée et super contente ! Suis je en train de retrouver mes cycles normaux ? 🤞🤞

Bonne soirée les filles !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ah super nouvelles laynagreen..

Ici île de la réunion.. C le déluge ce soir.. De la pluie comme ont en à pas eu depuis longtemps
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Moi aussi commence à avoir un peu de glaire...

Bon... Je v avoir du mal à convaincre mon mari.. Mais je v tenté.. Dans les prochains jours...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité