Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou Mokuren pourquoi tu es sur que tu n es pas enceinte pour ne pas être déçue ? Peut être qu effectivement il s agit de tes rrr ou peut être pas. Tant qu elles ne sont pas là il y a de l espoir. Allez allez on reste positive
Ici zero symptome moi non plu j y crois pas du tout mais bon on verra bien. Pas de prise de tête opération zen 🧘‍♂️

Lay où es tu notre experte ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour les filles !

Avec les vacances j'ai pas trop le temps de venir.

Je suis du même avis tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir :)

mon avis, est que en DPO c'est très dur a savoir si enceinte ou pas juste par le col et les glaires, franchement moi j'ai tout eu. Les seules trucs qui me mettaient la puce a l'oreille;) , ce sont les symptômes, MAIS essentiellement, mon intuition & mon instinct.
Parce que finalement notre cerveau sait qu'il y a eu conception dès la fusion des gamètes.
Une fois, je n'ai pas eu l'instinct, une grossesse non évolutif.

Sinon, je suis a 1 DPO, j'ai enfin ovulé a J29....c'était tant !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Dpo12 pour moi.
Au tv col toujours fermé mais la fente est bien apparente (plus qu'avant) donc ça sent les :regles: ! :marre:

Van: oui pour ne pas être déçue et c'est vrai que là 0 symptôme, pour mes 2 précédentes grossesses j'avais senti la nidation (brûlures), à ce stade je commençais sans doute à être essouflée etc. :grattelatete:

Pour toi aussi tant qu'il n'y a pas de :regles: il y a de l'espoir! :wink: :trefle: :trefle: :trefle:

Lay: ah oui niveau du col et des glaires c'était différent à chaque fois? :grattelatete:
Tu avais quels symptômes en dpo? :grattelatete:

Ben moi je n'ai pas l'instinct vu que je me suis souvent crue enceinte alors que pas du tout... :lol: :???: Pour ma fille je l'ai su que j'étais :enceinte: car je me suis essoufflée très vite, même en marchant sur du plat très tranquillement. Pour mon fils j'avais fait un :testovu: et donc passé les 14 jours ben on se doute. J'ai eu des brûlures aussi pour les 2 qui m'avaient mis la puce à l'oreille....

Le cerveau le sait peut-être mais nous comment accéder à ce savoir c'est autre chose? :lol: :???:

Cool pour ton :enovu: sinon! :applose:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Pas de saignements aujourd'hui ? Il me semble que le mois dernier elles sont arrivées a 12 dpo, non ?

Si tu a l'instinct la preuve tu as allaité tes enfants :)
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oui c'est ça elles étaient arrivées à 12dpo et je crois qu'à 11dpo j'avais eu déjà des petites pertes de rien du tout... :grattelatete: Mais bon là j'imagine que ma phase lutéale se rallonge, se "régularise" un peu.... :grattelatete:

Merci t'es chou pour l'allaitement, voilà bien quelque chose qui ne m'a jamais posé problème :lol: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles

Contente Lay de te lire. Effectivement tu ne dois pas t ennuyer avec les enfants. Trop bien pour ton ovu.

Mokuren oui je reste sur mes positions tant qu'il n y a pas de rrr il y a de l espoir. Encore 2j ? 🤞 🤞 🍀

Ce matin j ai fait un TV mon col était très haut et dur. J ai ressorti une glaire visqueuse transparente et étirable. Sinon niveau symptome plus des SPM mal poitrine et un peu mal en bas du ventre et nausée. Identique au mois dernier je ne fais pas d illusion. En verra bien.
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour !

Mokuren, j'ai bon espoir pour toi !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles

Mokuren alors ? Rrr ou pas rrrr ? J ai trop hâte d avoir ton retour.

Moi je me sens ko pas bien du tout ce matin grosse bouffée de chaleur impossible de remettre la main sur mon thermomètre 🤒 je suis allé déposer les enfants centre aéré puis pharmacie mais ils sont en pénurie de thermomètre du coup j ai acheté un TG precoce 😁 encore les nausées. J espère que c est pas le covid.
Lay tu vas bien ? Tu fais quoi de beau avec les enfants durant ces vacances scolaires ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles,

Dpo13 pour moi today.
Si on en croit le "cycle type" les :regles: sont censées arrivées le jour du dpo15 c'est bien ça? :reflechis:

Ce matin je me suis réveillée avec de bonnes douleurs de :regles: . J'ai mis une protection mais rien pour l'instant dessus. Par contre une grosse glaire filante en m'essuyant. Et j'ai eu aussi une sorte de barre dans le bas du dos. En tous cas je sens que ça travaille un peu partout dans le bas ventre/ovaires, je suis pas très "à l'aise" avec mon ventre si ça vous parle... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Van: souvent les symptômes sont les mêmes que pour les :regles: alors on va espérer pour nous deux, juste un peu ! :wink: En plus un bébé de début juillet ça serait mieux que de passer tout l'été enceinte! Top pour les balades aussi ! :good:

J'espère que tes bouffées de chaleur sont bon signe et pas signe de Covid ça c'est clair! :???: :croisedoigts:

Lay: qu'est-ce qui te fait avoir bon espoir pour moi? :-D

Belle journée les filles !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Oh la la Mokuren peut être que c est bon signe surtout ta glaire filante c est dingue d en avoir une maintenant en fin de cycle. Tu as déjà eu ça ? Franchement c est terrible ces symptômes à devenir dingue. On y croit on n y croit pas. On ne pourrait pas avoir un autre type de symptômes pour ne pas qu on psychotter pour rien😅😅😅

Un bb d été waouww jamais eu moi que des bb d hiver janvier et février. Donc certain pour les balades c était moins évident mais ça se faisait 😁

J en ai marre d attendre pffff c est long.... Mais j y crois de moins en moins
Mais toi par contre 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités