Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:bebegif:

RECAP[color]

:fleur: Minia Bientot 30 ans
:bbm: girl 6 ans presque 7 :bbm: boy 3 ans presque 4
:bbfille: DPA 3 octobre 2018 :bbfille:

:fleur: bigoute
:bbm:

:fleur: Mimute 32 ans
:bbm: boy 7ans :bbm: boy 4ans
:reflechis: chéri presque décidé
:panneauoups: stérilet disparu

:fleur: Lune86 30 ans et demi
:bbm: boy 8ans :bbm: boy 3ans
:reflechis: chéri OK
:bebecoeur: lancement des essai à la fin de la plaquette de pilule.

:fleur: Ninoune 41ans
:bbm: girl 6ans :bbm: girl 3ans
:reflechis: chéri pas d'accord

:fleur: Lolacarnoy 32ans
:bbm: girl 3ans :bbm: girl 16mois
:reflechis: chéri en cours de réflexion

:fleur: Nana14 27ans
:bbm: girl 8ans :bbm: girl 5ans
:reflechis: chéri en cours de réflexion

:fleur: Faëlyne 31ans
:bbm: girl 10ans :bbm: boy 7ans
:reflechis: chéri OK
:bebecoeur: en essai depuis le 25/03/2017, OPK, C7 avec clomid et oromone







Bonjour à toutes, :coucou:

Cela fait quelques années que je ne suis pas venue faire un tour par ici... :wink: ..
J' ai bientôt 30 ans et je suis maman de 2 enfant Elena qui a 6 ans et demi et Gabriel qui a 3 ans et demi :poussin: .
Et voilà que depuis le mois de juin, l'envie d'un petit 3ème est venu me brouiller l'esprit! :-D
Je suis passé par plein d’états de questions de doutes ....

Mon conjoint n'est pas forcément du même avis que moi.. il se voit bien a 4 et ne ressent pas le besoin d'agrandir notre famille... Moi j’étais pleine de doutes mais depuis 1 mois ça devient viscérale !!!
Donc on en a évidemment beaucoup parler encore et encore et il en ressort qu'il comprend que je puisse ressentir une envie forte comme ça et que je lui trouve des solutions à quasiment toutes ses "objections" :lol: mais bon c'est pas encore ça.... Je sais bien qu'il faut être patiente et que forcer l'autre n'est vraiment pas mon objectif... Mais lui même n'est pas clair clair... tantôt il me rappelle qu'il n'en a pas l'envie et tantôt il est prêt à ne plus se protéger ... :reflechis:

Alors je viens vers vous aujourd hui pour savoir deja si certaines ont déjà été dans mon cas? que se soit pour le doute de pouvoir assurer 3 enfants comme les 2 premiers, (qu'est ce que ça change vraiment au fond..) ou que se soit pour décider ces messieurs...

Voilà pour un premier message je vous remercie d'avance :bisou:
Modifié en dernier par minia le 12 févr. 2018, 10:38, modifié 1 fois.
Image
Image
Image

Boulette42
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2017, 17:27
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou

De me présenté j'ai 26 ans une petite puce de 2 ans edemi en couple depuis 7 ans mon homme a déjà un garçon de 9 ans d'une précédente union .

Pour moi l'envie de bb2 (bb3 pour lui) es devenu aussi viscéral seul il?? Mr lui considère qu'il en a déjà 2 cest bien...
Alors je te comprend lol
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou!

est ce que tu sais pour quelles raisons il pense cela le tiens? Question matériel, financière, question de temps, de patience etc? Le plus dur pour nous est de savoir patienter tout en continuant d 'en parler afin de chercher comment dénouer leurs objections... :zen: :rougedecolere:

Et toi, qu'est ce qui te donne envie dans le fait d'avoir un petit troisieme?
Image
Image
Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Si je fais ça il va se fermer direct.... mais bon tu sais un coup il fait comme s'il avait dit oui un coup il reste sur sa reserve :lol:

il voudrait presque que sa se fasse involontairement.. enfin si je puis dire! :spermatobleu: :-D

D'ailleurs j'ai un cycle chelou ce mois ci .... psychose quand tu nous tiens :grattelatete:

Pour ta part, je sens que ça ne serait tarder alors.. tu veux juste en etre sure toi aussi c'est ça? :bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: les filles

Bon ben ca y est je suis en essai ! Monsieur a ceder !! :good: 1er cycle ... reponse d ici 1 semaine j ai hate!!
Image
Image
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles,
Je peux me joindre à vous ?
Nous avons une petite fée de 9ans et demi et un petit lutin de 7ans. Nous sommes en essai bébé 3, arrêt pilule en mars et début des essais officiel depuis juillet. Gygy m'a diagnostiqué opk et le cycle prochain je commence clomid.
Au début mon chéri était comme le vôtre... Difficile à décidé puis un coup oui, un coup non. Il était réticent principalement pour des raisons matérielles et il a fini par dire oui. Bon on a eu pas mal d'obstacle sur notre route, du coup il a fait machine arrière, mais son envie est revenue est revenu et nous y revoilà.
J'espère que ton homme s'est décidé boulette et mina je te souhaite un beau +++ dans quelques jours.
Bisous les filles.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou minia

j'espère que ce cycle sera la bon ;)

Ici... J''ai plutôt su que j'en voulais toujours 3... j'ai essayé de me convaincre le contraire à la fin de ma dernière grossesse et le premier mois de naissance du dernier... MAIS non... mon envie est toujours là! Mon gynécologue me l'avait d'ailleurs dit ... "vous verrez, vous en aurez un troisième"

Bon par contre, professionnellement c'est pas le moment, et après avoir bataillé plus de 10 ans ils finit par m'épouser...le deal était de faire un garage... donc on devrait attaquer les travaux au printemps... mais dans sa tête il est clair que 4 c'est bien, il en parle à notre entourage comme ça mais dès qu'il voit un nouveau né, il s'attendrit et on le voit que son côté papa poule surgit!!
Dans tous les cas.. ce sera pas pour cette année mais pourquoi pas en 2019 ;) !!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parlHe?

Hello les filles,

Jojolulu j'espère qu'il sera OK pour 2019.

Moi c'est l'inverse, j'en ai toujours voulu que 2, et quelques années après mon 2eme j'ai commencé à en ressentir l'envie et depuis ça n'a fait qu'augmenter ! Mon chéri aussi en a eu envie en même temps que moi mais il ne voulait pas à cause de chose matériel (fallait changer de voiture, les travaux dans la maison etc) et puis l'envie a pris le dessus.

C'est difficile quand l'envie est là, c'est comme si c'était viscérale et que ton homme ne veut pas. Et ce n'est pas toujours facile d'en parler autour de soi.

Bon dimanche les filles
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Bonsoir

je viens poster ici parce que oui l'envie de bb3 est là, mais pour le moment, (ou pour tout le temps ...) mon conjoint n'est pas super motivé.
Au départ, il n'avait rien contre, puis nous avons eu notre 2ème poulette 22mois après la 1ère et elle ne fait toujours pas ses nuits. (ça fait une semaine qu'il y a un semblant de nuit mais elle se réveille très tôt 5h50 ces 2 derniers jours) Elle a 15mois. (la plus grande vient d'avoir 3ans)
J'aurais voulu des rapprochés pour la relation et aussi pour ne pas être trop "vieille" (je viens d'avoir 32ans)

Donc bon bah à voir, dans l'idéal j'aurais aimé un bb pour 2019 donc commencer les essais en mai, mais ... là on n'en parle pas. On cherche une maison déjà.

Et j'en viens à me poser des questions sur mon envie, est-ce une bonne raison ou ai je juste envie d'être enceinte ? Ai je juste envie d'avoir un 3ème pour de "mauvaises" raisons qui ne se justifient pas vraiment. Pourquoi mes 2 cocottes que j'aime de tout mon coeur ne me "suffisent" pas.

Vous posez vous ce genre de questions ? Pas facile d'en parler autour en effet, surtout avec lui...
Comme vous dites c'est viscéral.. c'est fou !

En tous cas ravie pour vous qui êtes en essai !!! C'est super top !! :applose:

jojolulu j'espère que monsieur changera d'avis ! Les travaux garages ne sont pas incompatibles avec des essais si ?! D'ici que ça fonctionne et que bb pousse, ça sera fini ! :lol:
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou...

ah non;;; je gère pas un garage et une grossesse :tropdrole: il y a 7 ans j'ai géré la construction de la maison et une grossesse... alors là j'aimerai participer aux travaux...et proffessionnellement j'ai une année chargée avec pleins de formation et de choses à apprendre et j'ai juste pas envie de lâcher cette année!!!
Il me reste donc un an pour faire mon chemin et finir de convaincre mon mari...

Ce petit dernier j'en ai besoin car concrètement, je me sens sacrément épanouie quand je suis maman d'un bébé.. là le petit dernier vient de faire 3 ans, c'est mon bébé mais j'ai toujours su que ce ne serait pas le dernier..;
Je pense que les femmes qui ne veulent plus d'enfants le sentent... et là c'est pas le cas, mais je le veux pas forcément rapproché comme les 2 autres car je sais que là par contre ce sera le dernier!

Et j'ai 31 ans... et encore un peu de marge devant moi :tropdrole:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités