Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou:

lolacarnoy, oui c'est sa j'attend le mois prochain pour lancé les festivité lol.
et sa y est pour toi enfin arrivé ces :regles: . ta vraiment des cycles a ralonge

sayeth, pauvre petit bout, j'espère qu'il ne souffre pas trop.

sinon les autres filles comment allez vous?

Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Salut les filles :coucou: :coucou:

Désolé, je n'ai pas trop le temps ni le courage, lol de répondre point par point! Mais je vais rapidement me rattraper, promis!!!
Gros week-end d'anniversaire de mon homme, je suis creeeeeeeeeevééééeeeee!!! :tropdrole: C'était très sympa, mais la dose de truc à faire! et mon beau-père a eu la charmante idée de ramener des confettis!!! la joie!!!

Je devrais avoir mes :regles: à la fin de la semaine, parfait pour mon spectacle de danse, je suis dégoutée!!! :ouin: :rougedecolere:
Je pense bien fort à vous et vous répond plus tard, mais Faë j'espère que tu vas un peu mieux! :wink:

:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: :coucou: Hola ! :coucou: :coucou:

Dsl les filles j'ai eu très peu de temps pour moi depuis jeudi mais je vais prendre le temps ce soir de vous lire et de vous répondre.

[font=Comic Sans MS]Mimute[/font] : Super pour ton Week-End anniversaire de ton homme , tu m'étonne que tu es crevé :lol: Ca c'est bien passé au moins ? Il a été content ? Ah chouette tu fait de la danse? Moins cool par contre pour tes :regles: qui doivent arrivé en même temps :???:

[font=Comic Sans MS]Lune[/font] : Bientôt le lancement dans l'aventure sa y est :-D Je comprend un peu ta galère du boulot et des finances... c'est vrai que tu dois avoir des moment où ta envie de baisser les bras, c'est pas toujours évident....

[font=Comic Sans MS]Lola[/font] : :lol: :lol: C'est fou d'être heureuse d'avoir ses :regles: :lol: Mais dans cette aventure c'est clair qu'on attend que sa :-D Pour la maison :applose: :applose: :applose: Super nouvelle !!!!! C'est super , une nouvelle maison une nouvelle vie, reste plus que ce petit bb :wink:

[font=Comic Sans MS]Sayeth[/font] : DPP ? C'est quoi ? Ta l'air d'avoir une sacré vie en tout cas chapeau de réussir aussi bien ce que tu souhaite faire en cumulant les enfants :applose: Ouais j'en ai vraiment marre, je suis en arrêt depuis jeudi heureusement j'ai dit au médecin que si il m'arrête pas la prochaine fois je reviens en dépression... Du coup vu mes soucis de dos il a pas discuté du tout et il me connais il sais très bien que je suis pas du genre a profité des arrêts. Ah super si pas de douleurs pendant tes :regles: sa doit te faire du bien. Oh il va mieux depuis ton loulou ?

[font=Comic Sans MS]Faë[/font] : Ah :lol: on est deux a être en arrêt :wink: Faut savoir prendre du temps pour sois parfois...J'espère que sa te fera du bien ce que tu as de prescrit c'est pas cool les douleurs comme sa... :-(
Pour ce qui est de nos histoire de famille bof pas trop mais je n'en parle plus sa m'énerve trop et je veux plus vraiment en parler j'en ai marre d'être sur les nerfs tout les jours.... Ouiii mon rdv gygy je vais le prendre fin avril, d'ici un petit mois ! Il me tarde c'est grâce au résultats (j'espère bon) qu'on va pouvoir lancé le bb :croisedoigts:
Bon et toi j'espère que les essais vont bien marcher je :croisedoigts: pour que sa soit bon dans quelques jours !!!

[font=Comic Sans MS]Ninoune[/font] : Oui mon homme toujours OK :-D j'ai hâte qu'il me dise ok pour l'arrêt de la pilule maintenant, j'ai essayer de voir pour avril mais non pas trop chaud, pas grave je vais retenter en mai puis d'ici la j'aurais refait mon examen chez la gygy. Essaye oui de lui faire comprendre que pour toi c'est "vital" cette envie de bb on ne sais jamais mais c'est vrai que sa peut-être compliqué. J'espère que tu arriveras a l'accepter si jamais il ne change pas d'avis :???:

Ici, ben du coup en arrêt maladie jusqu'au 5 avril, a voir si il me prolonge un peu ou pas, j'avoue que j'aimerais bien j'en ai vraiment besoin et de me retrouver un peu a la maison a m'occupé des filles sa me fait vraiment du bien je re-vie. Sinon pour mon homme il va faire son dossier pour l'école de police mais comme sa peu être long pour y rentrer il va voir pour en même temps être pompier volontaire donc je le pousse et le soutien. Moi du coup je sais pas trop quoi faire... Je suis un peu perdu. J'ai hâte de voir ma gygy qu'elle me fasse vite ce frottis de vite avoir le résultat en espérant qu'il soit bon pour pouvoir lancer les essai bb...
Voila voila :bisou: :bisou: Bonne soirée les filles
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles :coucou:

Comment allez-vous ce matin?
Ici c'est un vrai temps normand, un ciel tout gris et plein de pluie.... :ouin: m'enfin, on va dire qu'on est habitués!!! lol

Nana, oui l'anniv de mon homme ça été, tout c'est bien passé et il était content!! Je retrouve encore quelques confettis par ci par là! :rougedecolere: Oui je fais du Bollywood :wink:
C'est bien que tu sois en arrêt, tu vas pouvoir décompressée... Ah je connais ça de ne pas savoir quoi faire, où s'orienter!!! la galère!! Tu ne veux plus être ambulancière?? il doit être hyper sportif ton chéri! et c'est cool qu'il soit toujours ok pour :bebegif: :applose:

Faë, merci pour tes éclairages, tu es une vraie dis donc!! Tous ces mois d'essai t'ont "permis" d'en apprendre beaucoup sur tout ça... Tu es à DPO combien??
Pour les TO je pense que je vais essayer, ça à l'air moins contraignant que la température :wink:
Tu regarde quoi sur Netflix? je l'ai aussi... :-D
Je viens de finir la saison 1 de The Handmaid's Tale (pas sur netflix) et j'ai adoré!!!!

Sayeth, pour la VAE, il y a deux livrets, le 1er c'est pour voir si tu es "recevable", en gros c'est un CV amélioré tu dois expliqué ce que tu fais en détail. Et le 2ème c'est beaucoup plus long, tu dois décrire plusieurs situations!!!
Mais là je suis bloquée, le Cerfa a changé et on ne peut toujours pas téléchargé le nouveau :rougedecolere: ...
Comment va ton loulou??

Lola, :applose: :applose: youhou les :regles: ont débarqué!!! lol bizarre, on devrait applaudir quand elle ne débarquent pas :tropdrole:
Des nouvelles de la banque???

Lune, ça va? tes :regles: sont finies???

Minia et Ninoune j'espère que vous allez bien??

La clôture des candidatures pour le 1er poste auquel j'ai postulé, c'est aujourd'hui et le 2ème c'est le 20 avril mais le poste était dispo à partir du 1er avril, donc je pense avoir des nouvelles dans les deux semaines à venir...
Si rien pour les 2, je lance les essais en mai, avec TO je pense!
Je ne sais pas pourquoi, mais le mois d'Avril ne m'inspire pas du tout, je pense que c'est à cause d'une de mes situations, la jeune n'a plus d'aide de la CAF pour faire garder sa fille et doit payer une super blinde!!! Donc je crois que le mois de janvier me fait peur!!! lol

Bonne journée les filles
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Salut les filles,

Je suis du tel donc pas de perso, je repasse plus tard pour ça :wink:

Je me repose, ma déchirure va mieux mais il ne faut pas que je force sinon la douleur revient vite. Par contre ma toux est toujours bien présente.
J'ai ressorti mon panier de tricot du coup, je fais un bonnet pour la poupée de ma grande, ça m'entraîne pour bébé :-D

Je suis à 7 DPO, le temps est long jusqu'au test...

A tout à l'heure
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

salut les filles

je passe vite fait chéri en déplacement du coup je dois tt géré entre les goss le resto tt la journé sais un peu la course.
ici règle fini hier.

prenez soin de vous
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou:

Faë repose toi bien, tant mieux si tu vas un peu mieux. Vivement le test ! Et fais gaffe je vais te passer commande moi si un jour bb3 viendra dans mon bidon !

lune courage pour ta journée marathon !! :bisou:

mimute bon bah dommage pour les :regles: le jour du spectacle .. :???: ça va le faire quand même aller !
mais si avril sera peut être un super mois ! C'est le début des essais pour un certain nombre d'entre nous !
on :croisedoigts: pour ton boulot ...

nana tant mieux si tu te sens mieux, que tu revis tout ça !! c'est top!! Ecoute, va voir un conseiller, ou renseigne toi pour te reconvertir et trouver une autre voie c'est le moment !

de mon côté c'est la course, Marilou est tombée hier en récré, on est allés aux urgences l'aprèm (la maîtresse m'a appelée le midi) radio, ils n'ont rien vu. Bref apprèm de m***, on est rentrées, en plus chéri a dû partir plus tôt du boulot car nounou avait un rdv et ne pouvait garder Anouk le temps que j'arrive. sauf que Marilou ne veut pas poser le pied à terre... pas marcher, rien ! Hurlements, pleurs tout ça. on est retournées aux urgences ce matin (après être allés chez le dr qui nous a dit d'y retourner) car elle a tjs mal et ne veut tjs pas marcher.
Moi je doute d'elle car elle a tendance à être chochotte, mais elle a boité et son pied est un peu chaud. Pourtant quand ils le manipulent elle n'a pas mal ...
Bref ils lui ont mis une attelle. On y retourne vendredi.
Le truc c'est que le dr a dit c'est soit un truc qui va passer comme ça, soit ça peut être une infection osseuse avec examens, hospitalisation à la clef ... Mais il faut attendre plusieurs jours pour voir si ça passe ou si on fait d'autres exam.
Bref petite mère je pense qu'elle a tout de même mal mais maintenant qu'elle a l'attelle j'espère qu'elle va réussir à marcher un peu.
Mais bon on flippe quand même que ça soit l'infection même si a priori c'est rare. Ils sont bêtes de nous dire ça, ça m'énerve du coup on stresse ... Mais ça doit être pour se couvrir qu'ils le disent ..

Pour les normandes on était au chu de rouen et ma mère me dit que c'est pourri qu'on devrait aller à la clinique de l'europe. je ne sais pas si ça vous parle et ce que vous en pensez ... Mais je crois que vous êtes plutôt du havre ou dans l'eure :reflechis:

sinon non on attend toujours les réponses pour la banque mais ça fait moins d'une semaine. Le courtier a envoyé notre dossier vendredi dernier.

toujours mes :regles: mais ça trace pas des masses ... bizarre .. :grattelatete:
Je pense reparler avec chéri de tout ça pour peut être commencer bientôt l'acide folique comme faut en prendre en avance. Mais on va attendre d'en savoir plus sur ce qu'a Marilou quand même...
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Me revoilà :-D

Sayeth, en stage alors cette semaine? ça se passe bien, pas trop fatiguant?
Ton loulou va mieux?

Lola super pour tes :regles: Effectivement, tu comptes J1 le jour où ça coule beaucoup. Ca fait combien de temps que ça dure tes :regles: ? Tu as acheté tes TO?
Pas cool ce qui arrive à ta puce, j'espère qu'il n'y aura pas d'infection! :croisedoigts: Pour le CHU je ne saurait te dire, je suis plus au nord de la Normandie, limite 80 en faite et nous le plus près c'est Abbeville ou Dieppe.

Mimute, super si le weekend d'anniv' de ton homme s'est bien passé. Bon par contre pour les confettis no comment.
Pas cool du tout tes :regles: qui doivent arriver pour ton spectacle :marre:
Je viens de finir Hemlock Grove que j'ai bien aimé mais un peu (beaucoup) gore :-D et là je viens de commencer Bates Motel et en parallèle on regarde Vikings avec mon homme. The Handmaid's Tale, je ne connais pas, ça raconte quoi?
Vivement que tu ai une réponse pour le poste.

Nana, tu fais bien de prendre de la distance avec vos histoires de famille si ça te mine le moral.
Tu as appelé ton gygy? Ici faut attendre 3 mois pour un rdv si ce n'est pas urgent!
J'espère que tes résultats seront bons.
C'est super le soutien que tu apporte à ton homme et tu as raison de prendre du temps pour toi si tu en as besoin.

Lune comment ça va?

Minia tu couves bien?

Ninoune tu vas bien?

Je pense que je vais tester dimanche avec un test précoce, je serai à 12 DPO et je referai un test mardi ou mercredi si pas de signe de :regles: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Re :coucou:

Lune, bon courage pour tout gérer!!! Pas facile tout ça, surtout avec les enfants!!
Tu n'as pas de soutien famille?

Lola, bah moi à chaque que je suis allée au CHU pour les garçons ça été impeccable, ils ont même sauvé le bras et la vision de mon grand! Il s'est cassé le coude quand il était en garde chez ma mère, opération en urgence avec pose de broches à l'hôpital du Havre, mais ils avaient trop serré le plâtre!
Et en pleine nuit mon pauvre chaton, il ne voyait plus et hurlait de douleur, c'était affreux...
Et une fois je suis allée à la clinique de l'Europe pour mon petit qui s'était enfoncé du maïs dans le nez :tropdrole: et le médecin l'a pris mais m'a dit que pour les enfants il fallait mieux aller au CHU... :reflechis:
En tout cas, bon courage pour Marilou et pour toi! et j'espère que ça ne sera rien de grave :croisedoigts:

Faë, pas vu celles que tu m'as cité, mais on m'a dit beaucoup de bien de BATES MOTEL!
Et Vikings, j'adooooooooore, on est fan avec mon homme!!!! on a vu la dernière saison sur canal.
The Handmaid's Tale, c'est un peu bizarre, c'est en gros un parti très religieux (voir fanatique) qui passe au pouvoir aux USA et qui rétablit les femmes à la maison, ... Sauf qu'à cause de la pollution la plus part des femmes sont devenues stériles et les "bonnes familles" doivent faire appel à des "servantes écarlates" pour la conception!!
L'actrice principale a reçu pas mal de prix pour son interprétation!

:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Sayeth76
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 21 oct. 2017, 13:46
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles,

mimute: Ah d'accord, mince pour le CERFA.... Je croises les doigts alors dès que ton livret 1 est déposé :D Oui il va mieux merci, c'est son grand frère qui a reprit la relève ce week-end, j'expliquerais après c'était un week-end de M**** lol
Je croises pour le poste fort fort !! J'ai vu une annonce à côté de la ville où est originaire mon mari (près de Cassis dans le Sud) en psychiatrie, j'ai pris le culot de leur laisser ma candidature pour l'an prochain ma foi... Qui ne tente rien ..
Oh mince pour la jeune :( La CAF a tout coupé?

nana14: DPP c'est Dossier de Pratiques Professionnelles, c'est pour validé les crédits ECTS et le DC1 l'an prochain. Je commences les épreuves de certification au diplôme officiellement le 4 avril avec un partiel de psychopédagogie pour valider la certification du DC2.1 .. C'est une épreuve qui m'angoisse toujours (malgré mes bons résultats entre 14 & 16/20 aux validations d'ECTS..) .. Je dois réviser ce week-end toute ma théorie sociologique, psychologique, anthropologique, droits etc... Trop de choses lol
Oh oui prends du temps pour toi, autant que tu en as besoin. Un burn-out ce n'est pas rien.. J'espère qu'il te prolongera un petit peu pour profiter de tes louloutes :)
Tu es un peu perdue pourquoi?

Faëlyne : Ouf si tu va mieux, ça a dû ne pas être une partie de plaisir.. Courage dans l'attente, bientôt on croise les doigts pour ce cycle !!! Oui le stage impeccable, j'étais à la journée des pôles de psychiatrie de Normandie aujourd'hui qui se déroulait à l'IFP du Havre, je suis éclatée mais c'était très intéressant!

lolacarnoy: C'est vrai que le ChU de Rouen n'est pas terrible en ce moment... mais après les professionnels sont pas mal en consultation, mes enfants sont suivit par un hématome immunologie là bas (enfin maintenant au Havre) et franchement j'ai rien eu à dire mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de mauvais écho sur le CHU .. Comment va t-elle ce soir? Si elle pose pas son pied c'est pas normal.. C''est qu'elle doit vraiment souffrir.. Essaie oui la clinique de l'europe ils ont une bonne réputation.

Ici, catastrophe ce week-end. Le plafond de la cuisine et de la salle de bain qui ruisselaient d'eau. On a passé notre week-end à faire venir les techniciens et constater les dégâts.. Le sol de salle de bain est mort aussi. La voisine du 2ème son appartement tout a sauté, son apparement noyé et ma voisine du 4ème idem... (Je suis au 3ème étage). Le technicien revient mercredi apparemment ce serait une canalisation de VMC entre les étages qui auraient pété ou une fuite entre deux étages en sous pente... Bref, je suis dégoutée. Et puisque le week-end était pas assez ouf comme cela, mon plus grand a vomit toute la nuit de dimanche à lundi. J'ai pas dormis plus de 2h par nuit depuis vendredi. Je suis totalement épuisée. Mais bon, on va faire avec sur ce coup et essayer de rattraper un peu ce soir si mes deux loulous veulent bien prendre la peine de faire LEURS NUITS !!! Mon dernier est en pleine période des terreurs nocturnes.. Une cata.

Sinon concernant Bébé 3, mon mari m'a clairement avoué qu'il voulait pas un 3ème enfant si c'est pour prendre le risque d'être alitée et de revivre la perte de Lou. Il veut pas que JE portes à nouveau un enfant pour risquer ma vie et celle du bébé.Et n'ayant pas changé d'avis sur la venu d'un bébé 3 je suis d'accord avec lui...
Je m'en doutais puisque depuis déjà quelques mois on parle d'adoption. Du coup, nous ne serons sûrement pas en essaie l'an prochain...
Mais plutôt décidé et prêt tous les deux à déposer à la fin de cette année ou début de l'an prochain notre dossier d'agrément pour adopter un enfant à l'étranger (avec ou sans particularité) ! Je vous l'annonce :D Du coup je restes quand même à vous suivre si vous le voulez bien sûr!.
On se donne un an afin de déposer notre dossier d'agrément, j'ai peur de le déposer de suite sachant les délais d'attente... Mais le fait d'être encore étudiante risque de nous pénaliser non?

Des bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités