Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.

Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Agath zélie et ambre c est prit autour de nous :lol: merci pour tes idees en tout cas !!!!

C est de plus en plus courant ces intolerences... Bon courage !!!
Image
Image
Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

minia trop choux ta puce, on dirait que elle se frotte les yeux. c'est fou comme on la voie bien
Sa donne encore plus envi d'avoir ce petit bout dans le bidon. pfff vivement dans 1 mois que je commence les essais.

Sayeth, sa doit etre bien compliqué pour les intolérances.
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Oui lune on la voit bien ! Elle avait les mains devant les yeux et le vjsage ver le bas mais on voit meme le cordon qui longe son corps a droite :quoi:

Je sais a quel point c est viscérale quand on est prete ! Vraiment plein de courage je vous souhaite a toutes ! Ceci dit ca ne serait tarder de rentrer dans la joie des essais pour la plupart et pour fae c est sur la bonne voie pour ton combat !!! :trefle: :trefle: :trefle:

Bon du coup c est vrai que je suis un peu a part de vous qui etes quasi au meme stade!!!! :etonnant: mais bon vraiment c etait incroyable que ca marche 15 jours apres qu on se dise bon allez ok on "commence" les essais... Alors je serai la pour vous souhaiter plein de chance ... J espere etre votre porte bonheur les filles :arcenciel:
Image
Image
Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

merci pour tes ondes positif minia.

Mimute j'ai un petit restau style snacking avec mon homme ( moi le midi et lui le soir) et je suis aussi peintre en bâtiment avec mon frère le lundi, samedi et après le restau quand sais pas trop loin). du coup les semaine son bien rempli et mon homme en plus fais maçon. donc des grosse semaine pour nous pour le moment sais du 7j/7
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Re :coucou:

Minia, comment on la voit bien!!! C'est top la 3D!! :applose:
Chez nous, il y a une petite bataille, si un jour nous avons une fille, chéri veut Zélie et moi Lucie! lol et un autre garçon, mais là pas tellement motivés, plutôt un prénom style Arthur, Elliot, Marceau, Pierre, ....
J'adore les prénoms un peu anciens!

Nana, tu as raiso, parfois ça fait vraiment du bien de s'arrêter! :wink: pour se reposer et se poser surtout!

Sayeth, super galère les intolérances et surtout celle-ci, produits laitiers à base de lait de vache, il n'y a quasi que ça!!
La psychiatrie pourquoi pas, mais je pense qu'avec mon expérience et le fait de ne pas avoir fait de stage dans ce champ, c'est foutu!!!
Je me suis engagée dans une VAE DEASS, je me dis que assistante sociale à l’hôpital ça peut me plaire... à voir!
Un DU pourquoi pas, mais je ne sais pas trop lequel, je n'y ai pas trop réfléchi d'ailleurs.

Cet aprem, les garçons sont insupportables!!!! :marre: ils se cherchent, jouent et bin se disputent!!!!!! vivement ce soir le dodo!!!

:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou !

nana profite bien de l'anniv de ta petiote ! J'espère que ça va se tasser les soucis de famille c'est clair que c'est fatiguant tout ça ... Mais le truc c'est comment va faire ton mari si son boss ne le licencie pas et qu'il ne peut pas travailler sans le permis ?

minia trop chouchou ton baby !!! et si tout va bien niveau santé c'est génial ! On voit vachement bien c'est impressionnant !

sayeth oulah violent l'intolérance aux plv ! mince ... Ya des pédiatres ou médecins qui sont un peu trop médecine traditionnelle et qui ne croient pas à tout ça j'ai l'impression ...
super tes projets pros sinon !

J4avoue être un peu perdue entre toutes celles qui sont en reconversion ou veulent se reconvertir ! :lol: :lol:

lune tu ne chômes pas dis donc !! Dur dur le rythme ! Pas simple avec des enfants en plus !

mimute courage avec tes terreurs ....

de mon côté toujours pas les :regles: j'en suis à plus de 8 semaines ...
J'essaye de limiter les tétées. J'ai bien réussi hier et aujourd'hui pour l'instant ça a l'air d'aller. En fait j'essaye de supprimer une tétée du matin qu'elle prenait en "encas" :lol: vers 10h-10h30. J'essaye aussi de supprimer les tétées câlin l'aprèm, mais faut parvenir à l'occuper la miss sangsue ! :lol:
En tous cas demain je passe à la pharma pour info et j'appelle la sf si je peux la joindre. Mais elle va me dire d'attendre à tous les coups car je l'ai vue fin janvier je crois...
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: :coucou: Coucou :coucou: :coucou:

[font=Comic Sans MS]Minia[/font] : Wouahou on la voit super bien sur l'écho que tu as mise :-D Pour les prénoms je suis assez nulle mdr :lol: en générale j'ai eu les prénoms de mes princesses avant même d'être enceinte alors.... :lol: Vous avez encore un peu le temps de choisir et de vous mettre d'accord. Comme dit Lune, sa donne encore plus envie d'avoir ce petit bébé, même si j'avoue que moi je voudrais bien un petit mec :cigogne:

[font=Comic Sans MS]Mimute[/font] : Ben la je sent que j'en ai vraiment besoin de m'arrêter je n'en peut vraiment plus... J'ai même plus envie d'allez bosser dans cette société j'y vais a reculons en ce moment....
Ah la joie des enfants :tropdrole: rassurent toi les filles c'est pareils, sa se cherchent et se dispute :wink:

[font=Comic Sans MS]Lola[/font] : Oh oui on a super bien profité de son anniversaire sa fait du bien pendant quelques heures de penser a autre choses. Pour mon homme on ne sais pas trop encore, car la société est en redressement judiciaire on va savoir fin avril ce qu'i va se passé on aimerait vraiment que la boite ferme... sa règlerait pas mal de soucis pour nous. Euh bizarre que tu n'est toujours pas de règles.... peut-être que tu n'en auras pas.... Voit avec ton gygy peut-être c'est vraiment bizarre. Elle réclame toujours autant les tétés ou c'est juste par "habitude" ?
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Sayeth76
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 21 oct. 2017, 13:46
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Ho hello les girls :)

Minia: WAAAAAAAAA trop belle petite poulette j'adore :D Elles sont géniales les échos en 3D :)
De rien, si j'ai une autre liste je te la mettrais :-)


mimute : Oh je savais même pas qu'on pouvait faire une VAE DEASS après éducateur dis donc... :o C'est super pour toi :D Tu as fais comment pour lancer un dossier de VAE?
Après si tu reprends en psychiatrie, tu es pas obligé d'avoir fais des stages, tu reprends en L3 de mémoire et master si tu as une expérience en psychiatrie :-) Après ça dépends des universités :)
Moi déjà, je me projette sur le diplôme et le reste on verra x) Bcp de ma promo sont déjà en projet de ne pas s'arrêter au DEES vu comment les réformes changent et se projette déjà bien plus loin en passant directement le diplôme de chef de service... Moi j'en suis encore qu'au diplôme x)

lolacarnoy: Oui son IPVL pourtant elle est de naissance, son frère l'a aussi mais bon.. Le pneumo pédiatre a d'ailleurs fait les tests et ils sont réactifs donc stop les PLV et point barre.
Super si tu arrives à diminuer les tétées :-) :-) Petit à petit ton cycle va revenir :-) Oui essaie de voir ta sf peut être qu'elle peut te passer une écho voir si il y a pas autre chose quand même et estimer ton cycle?

nana14: Olalala pas simple votre situation pour le boulot de ton mari :( Si c'est un redressement judiciaire il se passerait quoi du coup?
Courage pour le boulot, c'est pas simple d'y aller à reculons... :'( Comment ça se fait? (tu en avais peut être déjà parlé mais j'ai une mémoire de poisson rouge alors... ).

Ici, le JEC est en fait en plein écriture, mes deux pages sont faites pour demain et je commences déjà à écrire mon analyse ouf. L'inspiration me vient toujours la nuit dans mon sommeil... Du coup aller deux nuits blanches je suis éclatée xD
Petit prince fait ses dents en plus de la réaction au lait, il va mieux mais commence à s'enrhumé et est très grincheux petit prince :'(
Après moules chamailleries pour tout et n'importe quoi et des gros moments de fous rire, les voilà au lit depuis 30 minutes.
Je vais faire de même lol

Des bisous les filles
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou du lundi matin :coucou: :coucou:

Pff je n'aime vraiment pas le lundi!!! lol
Sauf qu'aujourd'hui il neige et ça c'est cool, j'adore!!!

Lune, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu!!! Ah oui vous travaillez beaucoup dis donc!!! Ton mari doit être épuisé, il fait tout ça depuis longtemps??
En fait, je me disais que tu es au taquet du fofo, lol, tu réponds sur ton tél?
Toujours pas de :regles: ?

Lola, alors ça été la réduction des tétées pour ta puce? Tu nous tiens au courant si tu as réussi à avoir ta SF? Peut être qu'avec un peu moins d'allaitement tes :regles: vont se régulariser... :reflechis: :reflechis:

Nana, c'est bon tu es en arrêt? tu as pu voir le médecin? et c'était bien l'anniv de ta puce avec la famille de ton côté? J'espère que vous allez avancer niveau boulot!! :croisedoigts:

Sayeth, moi aussi j'écrivais mes dossiers la nuit, enfin surtout mon mémoire!!! je vivais complètement en décalé mais bon je n'avais pas encore d'enfant...
En fait, mon boulot au quotidien ressemble beaucoup plus à celui d'une AS que d'un ES, je n'en suis qu'à la rédaction du livret 1 alors pas trop d'avancée!! lol
Bon regroupement...

Minia, Faë, Ninoune, comment ça va??

Mon homme fête son anniversaire ce week-end, vendredi soir avec des potes et dmanche avec la famille, je suis épuisée d'avance! :tropdrole: Je commence à réfléchier tout doucement aux menus!
Bon avec les potes, c'est facile, soirée pizza!!! lol Et justement en écrivant, je viens de réaliser qu'il y a un match de l'équipe de France de foot, ohh la ....!!!!
Je crois que j'ai ovulé un peu en retard ce mois-ci, mais comme c'est le cycle d'après retrait stérilet, je dois être un peu détraqué! lol a voir si mes cycles sont bien à 28j...

:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités