Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

nana. sais cool que ton homme est des nouveau projet et que tu le soutienne. après son oncle est peut être déçus de perdre un employé.

Alors je sais pas trop a quoi sa sert c'est de la vitamine b9 qui favorise le développement du fœtus. je dois prendre un comprimé par jour pendant 6 mois

Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Eh les filles je n ai jamais autant entendu parler de retrait de sterilet en si peu de temps :tropdrole: :-D

Nana

L acide folique c est un vitamine qui aide a la formation du tube neural donc des le tout tout debut de la conception. C est pour ca qu on a le prend pendant les essais.ca evite les malformations.
Et oui je vais pouvoir profiter.... Effectivement je commence à me projetter tout ca... Et j ai hate d etre a vendredi plus que 2 jours :applose:
Pour ton cheri il a quelle reaction exactement? Tu arrives a demeler les objections qu il t expose ?

Lune

Oui comme tu dis la premiere fois le medecin urgentiste coulait a peine me prendre et il m a trop regarde de haut en me disant vous pouvez vomir pendant 6 mois et perdre 15 kg tant que vos constantes sanguines sont bonnes y a rien a faire :marre: c*******d ! Aucune comprehension.... La seconde fois la gyneco a ete tout l inverse.... Ouf!
Tu pars ou cet ete ? Moi tu vois je sais d avance que je ne PEUX meme pas prevoir un repas entre amis mes 3 premiers mois de grossesse.. lol c est cool si tu es bien conseillé comme ca !!! C est une amie c est ca?


Lola

Ouiii bien sur je viendrai vous montrer ma merveille :bbfille: !! Je ne pense pas je ne la vois pas tous les mois car elle ne fais "que" les echographies les autres examens mensuels sont avec des sf de l hopital souvent celles de dispo :)
Lola ca ne va peut être pas tarder tu vas travailler dur a partir de maintenant....:trefle:
J ai allaité elena 9 mois et gabriel 8 mois j ai tellement adoré...... J ai hate de revivre ça!!!
Image
Image
Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Non sais pas une ami mais elle m'a suivie pour on 2ème et vu que jetais alliter elle venait 2 fois par semaine pour monitoring pendant 3 mois je la connais un peu.
Ninoune_77
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2018, 12:57
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: Coucou les filles :coucou:
Je vois que vous avez bien papotté, j'ai beaucoup de chose à rattraper (quasi 5 pages à rattraper) :lol: .
Comment allez-vous les filles?

Faëlyne Sympa ta clinique que tu as choisi avec toutes ces possibilités d'acitivté.
Alors ça donne quoi ton traitement sous clomid? :croisedoigts: :croisedoigts:
C'est bien de pouvoir se détendre et top que ton homme ait pu se libérer pour l'écho. Je :croisedoigts: pour l'écho de vendredi

Sayeth C'est terrible le parcours avec ta puce et en plus tous les mensonges de l'équipe médicale mais heureusement tu es tombée sur LA bonne persone. Tu es très courageuse.
En tout cas vous avez des superbes projets avec ta jolie famille. Le rêve de voyager à l'étranger. :-D
Bonne nouvelle pour le stérilet! C'est top en tout cas que ton homme soit motivé. :-D
Pas cool la crise d'ado. Ma grande aussi peut être terrible. Mais la plus difficile est la deuxième. Caractère très fort! :???:

Lola Est-ce que Anouk mange un peu plus et ne vomit plus?
Bravo pour la maison! C'est top! Un nouveau départ et en prime projet bb3.
Pas cool le mal de crâne surtout avec les filles à côté, je compatis! Alors as tu eu tes :regles: ?
J'ai parlé à mon gygy pour bb3, il n'est pas vraiment favorable car pour lui je suis trop vieille pour avoir un bb. Il m'a d'ailleurs suggéré la ligature des trompes pour ne plus prendre de pillule. Dur dur à entendre. Les autres pro m'avaient déjà mis en garde lors de ma 2ème grossesse, car risque que ma maladie auto immune s'aggrave. Finalement ça c'est bien passé. Mais là je n'ai plus le même âge et je suis vite fatiguée. Pas facile tout ça.

Zia Merci beaucoup pour ton message. C'est rassurant.

Mimute Rapide l'arrivée des :regles: :-D :croisedoigts: :croisedoigts: pour la suite

Nana Cool pour ton binomme, mais c'est sûr ce n'est pas pareil qu'avec ton homme. Qu'allez vous faire suite au licenciement de ton homme? Et comment il le prend?
Pas cool pour la dispute mais finalement elle a du bon. Tu as de la chance d'avoir pu discuter avec ton homme, ici si dispute, il s'enferme dans sa bulle et il n'y a rien à faire. Impossible de reparler de la dispute après coup. :rougedecolere:
Cool pour votre week-end en amoureux. C'est important de ce retrouver et ça fait un bien fou. :-D Trop contente que ton homme se décide chaque jour un peu plus. :-D

Lune Contente que tout ce soit bien passé pour le retrait du stérilet et c'est partit pour les essais. :-D Tu as eu des bons conseils de la sage femme, c'est cool! Un petit mois à attendre ce n'est pas grand chose. Ca va vite passer.

Minia Dur dur ton passage à l'hôpital mais contente de voir que ça va mieux. Tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse.

Pour ma part vacances pas reposantes du tout. Les filles avaient une pêche d'enfer, elles se levaient super tôt et en plus on a fait des travaux à la maison.
Malheureusement on ne parle plus de bb3. D'ailleurs il m'a surtout parlé de vendre toutes les affaires bb. Il ne veut même pas y penser. Pour lui on est bien à 4. Je vais devoir me faire une raison. :-( Mais pas facile. J'y pense souvent surtout qu'une de mes amies vient d'accoucher et c'est trop beau un :bebegif:

:bisou: :bisou:
Maman de 2 petites merveilles
Envie d'un petit 3ème.......
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Lune

C est vrai que ca creer des liens quand tu les vois souvent comme ca :good:

Ninoune

Oh ben non alors.... Tu crois qu on peut etouffer une telle envie? Moi tu sais l annee derniere il m a fait la meme... J ai dis ok on vend. On a absoluement TOUT vendu... Peut etre que je n etais pas encore sure dans ma tete pour accepter mais je l ai fais aussi pourlecalmer.
Ca ne m a pas empecher de revenir a la charge quand je me suis vraiment senti obligee dans mon fort interieur!!! :-D du coup ca l avait detendu en fait de voir que je l avais fais. Et maintenant on devra racheter mais franchement un 3eme tu sens de suite que tu n auras pas besoin de grand chose a part l essentiel... :good: gardes confiance en toi.. vends s il le faut mais reflechis aussi de ton cote ca portera peut etre ses fruits a force... T es d ou dans le 77? J ai habite la bas 11 ans :bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les girls!!!! :coucou: :coucou:

Comment ça va aujourd'hui?

Minia, tu te sens mieux aujourd'hui? Tu es toujours arrêtée? En sans indiscrétion tu fais quoi boulot?
Vous aviez tout vendu??? Peut être que des connaissances vont pouvoir vous prêter et sinon regarder pour de l'occaz! C'est clair que le premier, on veut tout acheter neuf, et après pour le 2ème on fait un peu de récup alors j'imagine effectivement qu'on va à l'essentiel au 3ème!
Ici j'ai tout gardé, sauf les vêtements!

Ninoune, je suis déçue pour toi! J'espère que tu vas réussir à mettre une croix sur c projet :bebegif: sans trop en souffrir....
Ligature des trompes???? oh ça fait drôle quand même!

Lune, c'est sur que tu as dû créer un lien quand même avec la sf qui t'as suivi à ce point!!! C'est top, j'aimerais vivre ça pour une 3ème grossesse (enfin si il y a... lol), je pense que je me ferais suivre en libéral du coup! :wink:
Mon gygy ne m'a pas dit d'attendre un cycle, mais comme je lui ai dis que je ne savais pas si pilule ou acide,... :reflechis:

Nana, bon anniv à ta petite puce!!!!!!!!! J'espère que ça c'est bien passé avec tous ses copains chez toi!!!! C'est bien d'avoir une idée de reconversion, et dans la police, ils doivent recruter! :wink: Il peut se renseigner auprès d'un syndicat, bénévolement sans être lui même syndiquer (pour la rupture ou le licenciement)

Lola, ça t'as travaillé quand même cette histoire de test... :wink: :???: Tes :regles: ne sont toujours pas là??

Ici pas grand chose, à part que j'ai encore des pertes marrons, ça me soûle!!!!

Des bisouxxxxxxxxx
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Sayeth76
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 21 oct. 2017, 13:46
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Oh hello les filles!

nana14 : Oh mince pour ton mari!!!! Bon anniversaire à ta princesse ! :D

lune83 : Héhé super pour le stérilet, moi je t'avoue JE REVIS depuis son retrait :D Ah elle t'a donné des bons conseils ! Moi il m'a rien dit la dessus lol C'est super pour l'acide folique, il paraît que ça aide bien :-)

lolacarnoy : Mince pour le test :( :( Tes :regles: ont débarqués? Après l'allaitement joue sur ton ovulation que les 6ers mois de bébé.. Elle tête encore la nuit? Oui tu es au taquet :D :D C'est super :D

minia: Coucou :) Non en effet, tu étais hospitalisée, c'est vraiment pas chouette pour toi tous ses vomissements :( J'espère que tu pourra profiter de ta grossesse maintenant :)

Faëlyne: Ah super :) Tu nous tiens au courant pour ton échographie :D

mimute : Oh mince, tu as postulé dans quel type de structure?
Après fais comme tu en as envie, même si tu es +++ au moment du nouveau contrat, tu dois leur dire avant 12Sa donc ta période d'essai sera passée donc bon... :)

Ninoune_77: Oh oui c'est terrible. La depuis le début de la semaine, il fait carrément une phobie scolaire... Impossible de le déposer au périscolaire... Ce matin c'était carrément une crise d'angoisse... J'ai eu tellement mal pour lui de le laisser.. On attend un rdv chez la pédopsychiatre parce-qu'il peut pas se rendre malade à aller à l'école comme cela :'( Puis il commence à répondre méchamment, à faire une vraie crise d'ado là on s'inquiète vraiment (même si elle nous avait prévenu qu'un enfant précoce était hyper émotif et passait par une phase ado à 4 ans... Là je m'y étais pas préparée..).
Oh pas cool pour ton chéri, peut être qu'il se projeter pas mais il changera peut être d'avis d'ici quelques mois? Accroche toi :)

J'espère avoir répondu à tout le monde correctement, désolé les filles c'est encore difficile lol

Pour les préservatifs, je vais aller regarder merci les filles, il faut juste que l'on trouve la taille à Monsieur car a chaque fois c'est trop petit tient.... :/ XD

Ici, reprise cette semaine après une semaine de vacances et la semaine prochaine je suis en regroupement.. J'ai le nez dans le guidon et beaucoup de choses en tête.
Chéri a déjà commencer à chercher la nouvelle voiture ! Il me laisse pas le temps de dire ouf lol Il a déjà fait une liste de prénom qu'il aime bien hmmm... lol
On cherche aussi une maison ça y est.. au moins en location (j'ai la trouille d'être propriétaire pour le moment avec les études ça attendra au moins 1 an..).

Sinon, une très bonne nouvelle.. PLUS DE DOULEURS, PLUS DE SAIGNEMENTS, Le moral est enfin revenu! J'ai l'impression que ce retrait m'a clairement aidé à faire mon deuil.. Mon mari ce soir m'a dit qu'il était content de m'avoir retrouvé, qu'il me trouve plus reposé, plus joyeuse, vivante! J'ai versé ma petite larme en lui disant que je me sentais revivre... Notre fille n'est plus là, elle nous manque mais je commence à remonter... ENFIN!
Par contre, il me parle beaucoup de bébé 3 & moi c'est encore très compliquée... J'en ai envie et en même temps... J'ai peur (c'est .. hein rigolez pas XD) mais que ce bébé "remplace" trop notre Lou... Et que je projette trop si c'est une fille.. On verra, j'ai encore du temps avant de m'y faire ..

Demain rdv avec la pédiatre pour mes deux garçons, j'ai hâte. Ils font la grève de la faim, sont assez durs surtout notre plus grand beaucoup d'angoisses et une phobie scolaire qui commence à s'installer. Il m'a clairement dit qu'il voulait changer d'école ce soir car son amoureuse est malade cette semaine et qu'il se sent pas bien à l'école... Ça m'inquiète énormément.. Sinon un beau point positif, ils signent entre eux mdr ils présentent en signant, a table ils se répondent en signant, ils disent merci, s'il te plait et de rien... et parlent anglais mieux que nous... A 3 ans et demi et 1 an et demi tient, ils m'impressionnent de jour en jour!

Voilà voilà, et vous comment ça va? :D
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

wahou sayeth ils sont impressionnant tes enfants. ils sont graves en avances.

ici jai tt garder la poussette, le transatte, la baignoire, le lit et meme les vêtements. mais j'aimerais peut etre changer ma poussette qui est pas est trop bonne état.
pour ce qui est des vêtements sa me fesait mal au cœur de les vendres sais une parti de mes enfants lol. du coup jai gardé et j'essai de donner a des gens proches.
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: :coucou: Coucou :coucou: :coucou:

[font=Comic Sans MS]Lune[/font] : Alors son oncle c'est un personnage très particulier tu sais, il s'est mis a dos toute sa propre famille donc c'est pas pour rien... OK il nous a bien aidé avec notre CDI mais bon on y a laisser des plumes aussi. Enfin bon on essaie de voir l'avenir maintenant :wink: .
Elle te la prescrit 6 mois, mais c'est max ou si jamais bb ne se loge pas avant tu peut continuer ?

[font=Comic Sans MS]Minia[/font] : Merci pour l'explication sur l'acide folique finalement je me dit que sa peut être une chose de plus a demander quand on va vouloir bb :wink: Sa y est l'écho arrive a grand pas !!! Oublie pas de venir vite nous raconter hein :-D
Enfaite il avait jamais pensé avoir de bb un jour, et il a changer d'avis en étant avec moi, donc forcément il est pas très pressé, puis la ville où l'on vit ne lui convient pas , puis il a peur ce que je comprend tout a fait. Mais maintenant qu'il change d'avis au fur et a mesure je ne lui parle plus trop de sa pour pas qu'il rechange encore d'avis :wink: . Profite bien de ta grossesse maintenant :wink: Tu ne le sent pas encore bougé la ? je me souvient plus a quel moment on les sent ces petits pieds :wink:

[font=Comic Sans MS]Ninoune[/font] : Alors le licenciement il le prend bien car maintenant il a un nouveau projet c'est rentré a la Police, alors pour démarrer en tant que ADS et par la suite si sa lui plait en tant que Gardien de la Paix.
Oh pas cool oui, ici c'est une chance en effet a chaque dispute c'est lui qui pousse beaucoup a la discussion et en général on s'y retrouve toujours :wink: Et toi si tu essaie de lui parler sa marche pas ? Alors après nous c'est bizarre car comme moi je veux pas parler tout de suite ben il le fait par texto pour commencer sa calme toujours et après on arrive a discuter en adulte :lol: :lol:
Vous en faite aussi parfois des moment a deux ? Oui j'avoue que c'est top sa fait vraiment beaucoup de bien :wink: OOOh pas cool les vacances sans grasse mat' :???: Il te la dit clairement que c'est même plus la peine de lui en parler ? Il n'en veut plus par rapport a toi ou c'est vraiment qu'il en veut plus du tout ? Courage c'est dur parfois de se faire une raison :bisou:

[font=Comic Sans MS]Mimute[/font] : Merciiiiiiiiiiiii :bisou: Sa y est 5 ans aujourd'hui sa me fait super bizarre ! Le temps passe trop vite en plus après-midi avec ses copines et son amoureux (avec pleins de bisous sur la bouche :lol: ) Mais elle s'est vraiment régalé c'etait super.
Mon père aussi m'a dit pareil d'aller voir un syndicat pour l'épauler et le conseiller car j'avoue qu'on est un peu larguer. Après sa va pas l'empêcher de passer son concours en esperant vraiment qu'il réussisse je lui souhaite de tout mon cœur.
Encore des perte ? C'est bizarre tout sa :reflechis: Ta un prochain rdv gygy ?

[font=Comic Sans MS]Sayeth[/font] : Merciiiiiii pour elle :-D :-D
Mdr bizarre mon homme aussi se plaint de la taille :lol: :lol: Bon après nous on s'en sert plus ou quasi plus . Mdr trop fort ton homme déjà en recherche de voiture :lol: Ahh super que le retrait du stérilet a été bénéfique ! Tu doit te sentir beaucoup mieux c'est une super bonne nouvelles ! Pourquoi une grève de la faim ? Y a quelque chose qui les travaillent ? Pas cool pour l'école, as-tu pris rdv avec la maitresse pour en parler et voir ce qu'il se passe la journée ?
Ici pour ce qui est des affaires enfants je n'ai plus rie hormis un siege auto mdr :lol:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles,

Qu'est ce que vous avez papotez! Je vais essayé de reprendre le fil de discussion, je n'ai pas le temps de rattraper mon retard.

Je suis en weekend jusque lundi soir (je reprend de nuit lundi) :-D
J'en ai bien besoin! Besoin de lâcher prise. Décidément je n'aime pas l'équipe avec laquelle je travaille.

coté cycle, j'ai commencé oromone lundi, demain j'ai mon écho de contrôle pour voir si le traitement pour favoriser l'ovulation a fonctionné. j'espère tellement que ça fonctionne :croisedoigts: Malgré tout je n'y crois pas trop, j'ai eu quelques symptômes d'ovu début de semaine mais là plus rien donc je suis sceptique sur l'efficacité du traitement. Bon je me dis que dans 3 semaines et demi on a notre premier RDV PMA et que si le traitement ne fonctionne pas ça va débloquer des choses. Il va encore falloir attendre longtemps mais au moins on sera pris en charge.

Bon du coup qui est en essai avec moi? J'suis complètement larguée :lol:

Belle journée les pipelettes.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités